Congrès officiel du Pacte de Novgorod

Grigory IDANEV

Message par Grigory IDANEV »

Nous souhaiterions que nous nous donniez un peu
plus de renseignement sur les orientations politiques de
votre nation que nous connaissons si peu.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

LA ROSTOVIE ORDONNE LE RETRAIT IMMÉDIAT DU SIONVING DE L'ORGANISATION.

[img]http://img837.imageshack.us/img837/3786/cry2z.jpg[/img]
Ivan Terienkov : La raison est connue de tous : le Sionving renie le Socialisme pour embrasser l'idéologie capitaliste.

La Rostovie vient de rompre tous ses contrats militaires et technologiques avec le Sionving, accusé de soutenir Youri via son rapprochement avec le Wapong.
La livraison de missile balistique à ce pays prend donc fin.

Nous conseillons à l'Eran de cesser immédiatement son aide nucléaire et/ou technologique au Sionving.
Le commerce et les liens culturels sont largement tolérés avec l'Ennemi capitaliste, mais pas les liens stratégiques militaires.
Charles Zobar

Message par Charles Zobar »

Chers amis,

Après quelques semaines où le pays s'est appauvrit intellectuellement et est devenu partiellement une friche à mes yeux. De nouvelles elections ont eu lieu, mon parti, l'Union Democratique Conservatrice par ma representation à été élu et le Parlement est majoritairement dominé par le Socialisme Moderé. Nous vous faisons part de notre souhait de nous retirer du Pacte de Novgorod n'ayant plus la même ideologie que les membres inscrit. Nous souhaitons néanmoins garder d'exellentes relations avec tous les membres.

<center>Monsieur Merfeuille, président du Logrono</center>
Siman

Message par Siman »

ROYAUME DU SIONVING

Mesdames et Messieurs,

La volonté de la Rostovie est qu’elle souhaite mettre de coté le Sionving. En dépit de tout notre passé commun entre le Sionving, le communisme et le socialisme. Si la Rostovie n’est pas capable de gérer ses affaires internes, j’apprends avec stupeur qu’elle est également incapable de prendre les bonnes décisions dans sa politique extérieure. La Rostovie ayant quitté le Pacte de Novgorod, celle-ci peut donc se passer de se soumettre au règlement en demandant une réintégration de son pays au sein du Pacte ? La Rostovie perd encore un peu plus le peu de crédibilité qu’elle avait en réserve. C’est désolant.
Comme le stipule règlement du Pacte de Novgorod (Section 3, article 12) que la Rostovie semble méconnaitre, nous attendons qu’un pays membre du Pacte se prononce ici même contre le Royaume du Sionving, contre le peuple Sionving et contre l’ensemble des liens qui nous unissent. Nous attendons de voir si les pays membres du Pacte ont un courage politique ou bien s’ils sont soumis au diktat de la Rostovie.

Cordialement,
Le Premier ministre, Son Excellence Wong Luang.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Le Premier Ministre Wong Luang s'est trompé : il parlait de la Section II (et non de la III).

Voilà notre réponse :

1- Contrairement à ce que disent les rumeurs, la Rostovie n'a jamais quitté le Pacte. Même Sobtchak n'avait pas osé prendre une telle décision.

2- La Rostovie, par la parole d'Ivan Terienkov, a usé de l'article 15 / Section II.
Il devenait de plus en plus clair que, depuis peu, le Sionving reniait les principes du Pacte et de la Morale Socialiste. Notre seul tort qui affecte notre crédibilité c'est de ne pas avoir su repérer assez vite la décadence de votre pays vers le Capitalisme libéral, amorcé en réalité depuis la mort de Hsu Ier. Le fils, en bon rebelle naïf et égoïste renie souvent tout ce qui faisait la grandeur de son Père pour céder à la tentation gluante et puante de l'Individualisme jouisseur qui ne profite qu'aux patrons et à quelques clercs hypocrites et embourgeoisés.
Siman II est en fait un traître à sa Patrie.
Comme le dit l'article 15, le contexte international vient de prouver que votre pays avait renier les principes élémentaires du Socialisme. Non seulement vous ne vous êtes jamais revendiqué du Communisme, mais vous étiez un Royaume. Le Pacte étant une association tolérante, rassemblant divers types de communisme, nous avions reconnu l'honneur et la bonté du Grand Hsu Ier. Mais il est inacceptable que nous hébergions un pays capitaliste.

3- Il n'y a pas, dans le Pacte, de soumission au "diktat" de la Rostovie, mais seulement un respect pour le pays qui les aide et les protège tout en respectant pleinement leur souveraineté, tant que celle-ci ne remet pas en cause les principes fondamentaux du Socialisme.

Conclusion

Aux autres pays du Pacte : pensez vous que le Sionving respecte [url=http://www.simpolitique.com/topic3303.html]l'Article 2 de la Section I[/url] de la Charte du Pacte de Novgorod ?

Le PCR avec l'accord direct de Kirov.
Siman

Message par Siman »

Nous n'avons rien à répondre face à cela. Nous nous contentons de faire valoir nos droits.

( http://www.simpolitique.com/topic2464.html ) Voilà ce que la Rostovie a décide il y a quelques temps, et c'est très loin d’être une rumeur chers Rostovs. Vous n'avez pas de pouvoir surnaturels, contentez vous de regardez ce qu'il y a dans vos archives mêmes. Le Président Andreï Sobtchak s'en est lui même occupé. La Rostovie use d'un article très vague qui ne stipule absolument pas qu'il s'applique dans le champs d'application de l'expulsion d'un membre actif du Pacte de Novgorod. Notre conclusion : la Rostovie s'est détaché irrémédiablement du Pacte de Novgorod. Vous n'êtes plus membre du Pacte de Novogorod. Donc la Rostovie n'a en rien le pouvoir d'user de je ne sais quel article pour venir nous expulser de cette union fraternelle.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

[quote]Même Sobtchak n'avait pas osé prendre une telle décision.[/quote]
C'est ici que nous avons fait une erreur. Toutes nos excuses. Sobtchak avait bien ordonné le retrait de notre pays du pacte, mais jamais il ne fut annoncé de manière officielle comme l'a fait le Logrono.
En réalité, la Rostovie de Terienkov n'a jamais quitté le Pacte. C'est pour cette raison qu'il s'était d'ailleurs rendu aux réunions d'urgence.
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

Le Kirep vote pour l'exclusion du Sionving (que nous espérons temporaire) et le retour de la Rostovie.

Boris Novak, pour la RPDPK.
Président Ortanov

Message par Président Ortanov »

C'est a regret que nous votons l'exclusion du Sionving de ce pacte car les liens entre notre pays et le royaume sont fort, mais le changement radical de politique économique décidé par sa majesté Siman II et par le premier ministre Wong Luang ne lui permet pas de rester dans ce pacte rassemblant les pays communistes, quand a la Rostovie, nous n'avons jamais reconnus le gouvernement de Sobtchak, nous estimons qu'elle n'a donc jamais quitté le pacte.

Aïki Tseu
Représentant international
République Démocratique Révolutionnaire Eranéene
Grigory IDANEV

Message par Grigory IDANEV »

Nous votons le retrait du Sionving avec regret car c'est un pays
dont nous avons soutenu la candidature dans le Pacte par le passé, malgré son système monarchique. Depuis la mort de Sa Majesté
Hsu Ier, le Sionving a renié ses valeurs socialistes, et donc renié l'orientation politique principale du Pacte. Nous esperons pour le
Sionving,un rapide retour aux valeurs qui étaient les siennes sous Hsu Ier.

Igor Skouratov, de la RPSB
Répondre

Retourner vers « Archives V3 »