Rencontre Wilal MEmkile/Shmorod à Beït-Yadid
-
TR0D
M'nam Klaatu: Nous voulons notre souveraineté territoriale respectée. Chaque personne ayant vue le jours sur le territoire du Wilal Memkile a droit à la nationalité wilais memkiloise. Bref non, nous ne voulons pas chasser les habitants de ces trois comptoirs. Ce que nous voulons c'est que l'état du Shmorod abandonne l'autorité illégale qu'il détient sur ces 3 comptoirs. Ces 3 comptoirs sont sur le territoire wilais memkilois, c'est donc les lois et institutions wilais memkiloises qui ont autorité légalement sur ces 3 comptoirs. Les seuls shmorodins qui ferait face à la moindre restrictions seraient ceux refusant la citoyenneté wilais memkiloise ou la prise d'un visas. Ceux-là seraient uniquement considérés comme des immigrants illégaux. De plus vos entreprises présentes dans ces 3 comptoirs resteraient sous le contrôle de leur propriétaires d'origines. Bref la vie des habitants de ces 3 comptoirs ne changerait que très peu. Seuls le drapeau national à l'entrée des édifices gouvernementaux, le drapeau du Shmorod serait considéré comme drapeau culturel, les timbres, l'uniforme des fonctionnaires et quelques lois changeraient.
-
Avshalom
Yadel SHIMES: "En somme, vous demandez aux citoyens Shmorodim des comptoirs d'abandonner leur nationalité? Ces trois comptoirs n'interviennent en rien sur la politique que vous menez au Wilal Memkilé, vous restez maitre de la destinée de votre nation, seuls ces trois ports sont possession Shmorodom et ils n'influent en rien sur l'avenir ou l'intégrité de votre nation. Si c'est une affaire de drapeau, nous pouvons hisser sur les façades officielles le drapeau Wilal Memkilais aux côtés de drapeau Shmorodom."
-
TR0D
M'nam Klaatu : La question de drapeau ne se limite qu'à l'impact perçu par les shmorodoms qui choisiront de rester au Wilal Memkile. Ce qui nous préoccupe est le manque de respect, ou tout simplement l'indifférence de votre état sur nos lois. D'ailleurs en ce moment vos navires parcourant illégalement les eaux territoriales du Wilal Memkile malgré leurs fermetures depuis l'explosion nucléaire de Jam City mettent directement en péril la sureté nationale de mon pays. Déjà que nous avons un matériel inadapté et une technologie archaïque, devoir départagé vos navires d'éventuels agresseurs.
-
Avshalom
Yadel SHIMES: "Vous n'êtes pas sans savoir qu'aucun navire Shmorodom ne fréquente les eaux irradiées au large de Jam-City, que les navires qui mouillent dans les comptoirs viennent directement des ports Shmorodim, et qu'ils ne sont que des navires marchands ne remettant donc aucunement en cause la sécurité de votre pays"
-
TR0D
M'nam Klaatu: Jam City, Vladivkazhan, HOBOKEN! Kota Besar ne prendra pas le risque d'être la quatrième victime de Youri... Sauf Vladivkazhan la totalité des bombes ont explosées au sol. Et c'est armes de destruction massive ont due être transporté vers ces destinations. Tout navire ne respectant pas la fermeture des frontières wilais memkiloises est un risque potentiel.
-
Avshalom
Yadel SHIMES: "Vous connaissez la position du Shmorod à propos de ces drames, et de la politique menée par le régime sanguinaire de Youri pour ne citer que lui. Vous connaissez la nature pacifiste des navires battant pavillon Shmorodom entrant dans les comptoirs, de plus l'accés maritime à nos comptoir , le couloir y menant, fait partie intégrante de nos eaux territoriales"
-
TR0D