Rencontre Lochlann/Schlessien

Braunschweig

Message par Braunschweig »

<center>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/717539Kaiser_Friedrich_IV.jpg[/img]

Friedrich IV : Ce projet est tout à fait intéressant. Nous sommes en mesure de vous fournir des produits agricoles et vous pouvez nous fournir des produits marins. L'idée de "libre marché à prix non variable" est aussi très respectueuse de notre antilibéralisme. Si nous devions le créer, je signerais imédiatement. Ceci stabilisera notre balance commerciale et nous permettra aussi de profiter de poisson dont je dois l'avouer les Schlessois rafolent. Sinon en ce qui concerne le culturel, je voudrais vous demander si vous pouviez nous envoyer quelques ouvrages principaux de votre pays. Ils viendront garnir notre bibliothèque dans les principales villes. Disons une centaine de chaque exemplaire par exemple.
Arios

Message par Arios »

Peter Eriksson : Hm, vous désirez que nos gouvernement ne gèrent plus les importations de livres en provenance de nos pays respectifs, pour la libre circulation de ces ouvrages ? Vu nos accords idéologiques, ça me semble tout à fait réalisable.
Pour aller plus loin dans les accords culturels, je pense que laisser quelques temps à notre relation sera bénéfique. Nous pourrons par la suite organiser jumelages, échanges, et ce qui va avec !

Maintenant cher ami, je propose d'écouter ce que vous avez à dire et d'en terminer pour cette fois ; vous n'êtes pas sans savoir que mon peuple me réclame sur les planches rapidement pour le rassurer de la situation céréalière... Nous serons sans doute amenés à nous revoir très rapidement, en Schlessien je l'espère !
Braunschweig

<center>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/717539Kaiser_Friedrich_IV.jpg[/img]

Friedrich IV : Vous avez raison. Laissons le temps au temps. Il fera son travail je n'en doute pas. Pour ma part j'ai terminé. Mais je voudrais vous proposer une offre très intéressante pour vous. J'ai pour projet de faire construire une autoroute contournant la capitale. Peut être seriez vous intéressés par le projet. je vous propose de la construire. Qu'en dites vous ?
Arios

Message par Arios »

Peter Eriksson : Nous sommes en mesure de réaliser ce travail, qui ne peut pas être confié aux simples prisonniers que nous vous avons envoyé.
Nos entreprises de bâtissement seront ravies.
Braunschweig

Friedrich IV :Nous attendons donc votre devis das les jours à venir. Si vous avez fini alors je vais vous laisser pour rejoindre le Schlessien où de nombreux travaux m'attendent encore.
Arios

Message par Arios »

Les deux empereurs, l'un par la force des choses, l'autre par le titre, s'étaient entendus à merveille. Les révolutionnaires Lochlannais et les conservateurs Schlessois avait un bon avenir de collaboration devant eux... Friedrich IV regagnait sa patrie, sans doute avec une satisfaction pleine : le Rike était de son côté.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »