Rencontre Lochlann/Schlessien

Arios

Message par Arios »

[img]http://nsm04.casimages.com/img/2010/08/27/100827051206849176642671.png[/img][img]http://www.simpolitique.com/images/avatars/11912370694cb9f35572804.png[/img]
Rencontre diplomatique entre le Stjör du Rike Lochlannais et l'Empereur de Schlessien

Lieu de la rencontre : Västrastad sur les rives de l'Oldzee, au Nord-Ouest du Lochlann continental.

Programme par défaut :
[quote]- Discussion sur le fonctionnement idéologique des états représentés
- Discussion des frontières Alméranes actuelles
- Étude de projets de collaboration dans le domaine militaire.
- Discussion sur la conduite à tenir face aux évènnements en extrême-Alméra
- Discussion sur l'expension slave en Alméra centrale
- Étude de partenariat marchand entre le Schlessien et l'Empire Lochlannais.[/quote]

Contexte : La monarchie Lochlannaise vit continuellement dans l'ombre du Chancelier, chef de l'état et chef de l'idéologie du Rike en tant que Stjör du NSLFP et des Lochlannais. Le vieux "Rike" de sang s'étend désormais sur plus que ses rejets ethniques, par la possession d'un Negerlann, terre colonisée par des populations internationnales au service de la machine économique Lochlannaise...
Peter Eriksson, un anti-aristocrate, devra faire la part des choses pour accueillir dignement son homologue, un Empereur non fénéant, dont il juge l'île un peu étroite pour un Empire germanique, mais au potentiel spectaculaire.
Arios

Message par Arios »

L'Empereur de Schlessien fut accueilli en grandes pompes à Norrstad, où un train spécial l'accompagna jusqu'à Västrastad, où le Stjör du Lochlann l'attendait.

Un orchestre spécial l'accompagnait dans le wagon, et jouait à sa demande, en autre la Gloire Schlessienne, hymne de son pays.
Le train traversaît les étendues du Lochlann du nord, embelli par la floraison et le beau ciel de juin.
Il pu contempler une nation au travail, des terres travaillées d'arrache-pied sinon fertiles de nature, et un peuple heureux d'être protégé par l'homme qui allait le recevoir.
Arios

Message par Arios »

Une demeure de vacance achetée par l'état serviraît de lieu pour la rencontre. Le Stjör accueillit son homologue comme les vieux rois se recevaît autrefois, sans fanfreluches et dans l'idéal de la maison, en cousins.
Pas d'austérité, afin d'apprécier dès le début tout ce qui pouvait l'être et d'oeuvrer à la meilleure entente entre les deux pays, qui derrière les sourires cachaient une admiration réciproque, et une répulsion semblables faisant du Lochlann et du Schlessien, deux nations se fascinant l'une et l'autre.

Peter Eriksson : Cher ami, maintenant que les présentations sont faîtes, je vous invite à vous asseoir sur la terrasse. N'êtes-vous pas trop dépayser ?
Braunschweig

Message par Braunschweig »

Alors que le paysage d'une nation heureuse et à la puissance non négligeable défilait, Son Altesse Impériale Friedrich IV méditait en silence. La rencontre avec le Stjör du lochlann serait un moment crucial des rapport entre le Schlessien et le lochlann. Mais par dela les relations, c'est bien de l'avenir du Saint Empire qu'il s'agissait. La survie de l'état et de l'économie, ou plutôt la reprise de l'économie passait par un partenariat avec le Rike. Après quelques minutes de trajet, le train s'arrêta en gare. L'Empereur en descendit en grand costume d'apparat.

<center>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/717539Kaiser_Friedrich_IV.jpg[/img]
Braunschweig

Message par Braunschweig »

L'Empereur s'assit sur un des fauteuils que le Stjör lui montra

<center>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/717539Kaiser_Friedrich_IV.jpg[/img]


Friedrich IV : Merci pour votre accueil qui est à la hauteur de votre puissance. Le voyage fut très agréable. Il faut dire que le Lochlann est très spectaculaire et ceci grâce à ses paysages nordiques très variés. Mais vous pourrez, le jour où vous viendrez au Schlessien, constater par vous même ce que votre ministre des prisons à pu vous dire de notre pays.
Arios

Message par Arios »

Peter Eriksson : Il est vrai. J'espère que je me rendrais au Schlessien au plus vite, pour une occasion nous réjouissant vous et moi. Vous auriez pu voir notre pays avant que nous en prenions possession, les terres cultivées aujourd'hui n'étaient que des marais, des forêts pleines de loups, ou des terrains vagues servant de réunion sataniques aux jeunes déracinés de nos villes. En transformant ces terrains en surfaces donnatrices, d'ordre particuliers ou en jardins ouvriers, nous avons enraciné nos éléments défaillants dans cette terre qu'ils sont aujourd'hui fiers de posséder. C'est notre politique du sang et du sol.

Mais quant à votre pays, peut-on résumer son régime à un simple patriotisme dynastique ?
Braunschweig

Message par Braunschweig »

<center>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/717539Kaiser_Friedrich_IV.jpg[/img]


Friedrich IV : Vous avez accompli un travail remarquable. Mais pour répondre à votre question, je ne crois pas que l'on puisse résumer un empire multiséculaire comme celui de Schlessien à un simple patriotisme dynastique. Voyez vous, il se trouve qu'outre ce patriotisme que vous décrivez comme dynastique, il existe en Schlessien un véritable patriotisme germano-impérial. La population est fière du statut impérial de la nation et à travers cela de sa famille régnante. Mais elle est surtout fière de ses vieilles racines nordiques et surtout germaniques. Nous sommes des germains et nous le resteront. Voici la patriotisme schlessois. Ceci répond il à votre interrogation ? Mais s'il vous plait expliquez nous le fonctionnement de votre société. Quelle est votre politique en matière de races et de traitement des étrangers ?
Arios

Message par Arios »

On fit amener un ordinateur relier à un réseau intranet, surlequel avait été tapé l'adresse de consultation des lois Parlementaires.
Une en particulière été solicitée, datant de Mars 2011, et qui intéresserait sans doute l'Empereur.
http://www.simpolitique.com/post45134.html#45134

Peter Eriksson : Nous contrôlons et purifions l'espace national du Rike, en regroupant les populations non blanches et les contraignant plus ou moins à l'exode. Certains statuts existes pour les juifs et les musulmans, les premier ayant une communauté trop importante pour en imaginer l'éradication totale de la vie du Rike mais qui devront à terme émigrer, peut-être au Zanyane.
En parlant du continent noir, nous nous y implantons comme vous le savez, notamment dans un but civilisateur : la soumission à quelque chose pour ces gens vaut mieux que l'anarchie totale ou pire, la mort.

Les étrangers Alméran, ou Makarans à la rigueur, sont tolérés, les premiers encouragés à visiter le Rike, qui n'est que notre reflet de l'histoire du continent. C'est un peu chez eux, surtout lorsqu'ils viennent de pays germaniques ou apparentés.
Braunschweig

Message par Braunschweig »

<center>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/717539Kaiser_Friedrich_IV.jpg[/img]


Friedrich IV : Nos idéologies se rejoignent donc sur le devoir civilisateur des nations germaniques au Zanyane. Nous sommes intimement persuadés que ces populations ne sont pas encore prêtes à se gérer par elles mêmes. Voila pourquoi, nous nations civilisées et surtout nations germaniques ont le devoir divin d'aller et d'enseigner à ce qui n'est encore qu'une peuplade sauvage l'art de la vie almérane. En outre, nous comptons évangéliser un maximum de zanyanais car le bien être de l'homme passe, pour moi, par la religion catholique et chrétienne plus globalement. Pour ce qui concerne la Makara et le Barebjal, ce ne sont pas mes affaires ni celles de mon pays pour le moment. En effet, le Sionving y exerce toute son influence et le Kirep y étend son communisme puant à travers ce supositoire satanique qu'est Gak. Mais puisque nous parlons de la bête rouge, quel est votre position face à elle et surtout comment endiguer son expansion dangereuse pour l'humanité ?
Arios

Message par Arios »

Peter Eriksson : La situation est incompréhensible à vrai dire et on risquerait de se brûler à trop s'approcher de ces foutus slaves. D'un côté, les créations démoniaques de Kirov lui-même qui au nom de Youri maintenant veulent détruire leur créateur, tout en atomisant la planète, d'un autre côté Kirov qui se bât au nom du christianisme contre le fanatisme qu'il a lui-même créé, et enfin des libéraux acoquinés à l'un ou l'autre suivant les circonstances bref ! c'est insolvable, en aidant Kirov on débourserait de l'argent dans une guerre dangereuse pour finalement ne rien en tirer, sinon les menaces d'entrer en conflit contre la RFCR libérée, si et seulement si on ne s'est pas fait atomisé avant par Kherovitch.
En aidant le second, on aurez ni le beurre ni l'argent du beurre, car la main noire n'a aucune parole mais prend plaisir et satisfaction dans le sadisme et le déshonneur.
Si nous aidions les libéraux pour finir, nous aurions deux ennemis à affronter d'un coup, les malades mentaux dégénérés, et les dénéréux mentaux malades.

Alors vous savez-quoi ? que les slaves s'entretuent, je n'en peux plus d'entendre des -vitch , des -cov, des -sky prêcher alpha pour beta le lendemain, qu'ils s'atomisent entre sous-homme incapables de vivre en paix. À trop consulter les ravages de l'information internationnale, je ne désire par la suite qu'entendre de douces histoires de flamandes ayant bon houblon et bon blé dans le près.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »