Ministère royal des affaires étrangères

Bonaparte N

Message par Bonaparte N »

Regierungsamtliche Mitteilung-Communiqué Officielle

Aux Autorités du Royaume du Thorval

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=834055presidente_15.jpg][img]http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_834055presidente_15.jpg[/img][/url]

[quote]Votre Altesse,

Malgré l'inimité de nos relations, je souhaitais personnellement a vous exprimer mes voeux pour votre anniversaire, puisse ce jour être, pour vous, innoubliable.
Je tenais également à accompagner cette missive d'un présent provenant d'une prestigieuse entreprise locale quantarienne au savoir faire remarquable, en espérant que cela vous plaise.

http://hpics.li/21cfd7f

Abby VENTERNEN, Présidente de la République Parlementaire du Quantar[/quote]
Johel3007

Message par Johel3007 »

Message de An Bo, Ambassadeur de la République Souveraine du Wapong,
à l'attention de Sa Majestée Annabelle II, Reine du Thorval :

[quote]Votre Majesté,

Mon gouvernement vous souhaite un heureux anniversaire.
Après les méthodes contestables de votre prédécesseur, votre règne est celui de l'espoir.
Un espoir que nous espérons vous voir concrétiser pendant encore de nombreuses années.

Cordialement,

An Bo,
Ambassadeur de la République Souveraine du Wapong,
[/quote]
Bonaparte N

Aux autorités de la Fédération de Football thorvalienne.

[quote]Messieurs,

La Coupe du Monde approchant, il est indispensable pour nos équipes de s'y préparer spychologiquement mais aussi physiquement. Pour cela, nous proposons à votre fédération un match amicale entre nos deux équipes.

Dans l'espoir d'une réponse!

Joël Muller Président de la Fédération Quantarienne de Football [/quote]
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

ULTRA-SECRET

A SA MAJESTÉ LA REINE DU THORVAL ANNABELLE II

[quote]Je ne sais pas si ce message arrivera à destination. Mais nous préférons tenter l'impossible.
Par ce communiqué, Votre Majesté, nous voulions que vous sachiez une chose : le mouvement de résistance anti-kirovien est en voie de formation. Malgré notre extraordinaire petitesse (nous ne sommes qu'une cinquantaine) nous avons Foi en Dieu et en l'Avenir et sommes prêt à lutter jusqu'au bout pour notre Mère-Patrie.
Nous sommes conscient que ce combat sera long et difficile, nous savons qu'il sera extrêmement risqué de rompre vos accords avec la Rostovie : non-seulement cela entrainerait une radicalisation du régime, mais remettrait en cause la survie de nos civilisations... (nous voulons parler bien-sûr des armes non-conventionnelles qu'amassent depuis plus d'un demi-siècle notre pays dans des entrepôts secrets).
Vous devez donc savoir que la renaissance de la Rostovie chrétienne se fera par petites étapes.
Un jour, les paysages rostovs se libérerons de cet hiver tenace. Ce monstre, constituant la face cachée de la Rostovie, agit telle une femme atteinte d'anorexie, comme un mal venu de l'intérieur.
Ce mal sera vaincu, mais probablement après un vrai effort. La passion du Christ se reproduit sur notre pays. Kirov n'a pas tort, la Rédemption aura bien lieue : celle de la Rostovie fondamentalement chrétienne. A l'image de la résurrection du Christ.
Nous avons confiance en la Sainte Alliance, et c'est pourquoi nous adressons également à la Nation Numancienne notre pleine et entière amitié.

Votre Majesté, Vladimir Davanrov vous souhaite un joyeux anniversaire ainsi que tous les membres de notre "petit comité anti-rovostranien".

Pour l'Avenir de notre Mère-Patrie Rostove,
Pour l'Avenir de la Sainte Alliance, du Thorval et du Numancia,
Pour la Vierge Marie et la Sainte Trinité,[/quote]

Les résistants rostovs.

ULTRA-SECRET
Bonaparte N

Aux autorités de la Fédération de Football thorvalienne.

[quote]Messieurs,

Nous sommes ravi que notre proposition vous est plus. Nous réservons donc pour vos supporters mille place dans les tribunes nord du stade de MarienzAllianz pour le match qui se déroulera le 18 Mars, si vous n'y voyez aucun inconvénients.

Salutations sportive!

Joël Muller Président de la Fédération Quantarienne de Football [/quote]
John

Message par John »

Message de Kévin Friich, diplomate de la République Populaire du Shankhaï,
à l'attention de la Reine Annabelle II, Reine du Royaume de Thorval .

[img]http://img10.hostingpics.net/pics/457498Diplomate_Kevinn_Friich.png[/img]
[quote]- Madame, nous avons appris que votre nation avait une certaine neutralité est cela nous plaît, de plus votre nation est quand même développé et nous aimerions obtenir une rencontre avec votre nation, en vue de parler, d'échangé des propos sur certains sujets que nos deux peuples pourraient se faire profiter mutuellement.

- Si vous êtes d'accord, nous vous laissons décidé de l'endroit et du moment de cette rencontre.

En attente de vos nouvelles,

Kévin Friich,
diplomate de la République Populaire du Shankhaï
[/quote]
John

Message par John »

Message de Kévin Friich, diplomate de la République Populaire du Shankhaï,
à l'attention de la Reine Annabelle II, Reine du Royaume de Thorval .

[img]http://img10.hostingpics.net/pics/457498Diplomate_Kevinn_Friich.png[/img]
[quote]- Nous acceptons de venir au Thorval le 26 mars 2013 pour une rencontre diplomatique.

Mes respect,

Kévin Friich,
diplomate de la République Populaire du Shankhaï
[/quote]
Johel3007

Message par Johel3007 »

De : Fédération Wapongaise de Football
A : Fédération Thorvalienne de Football
Objet : Match amical

[quote]Nous acceptons.
Communiquez une date à ma secrétaire, sachant que mes gars jouent déjà contre le Numancia et le Shankhaï dans quelques jours.

Avec impatience,

Lo Chih-tsung,
Entraineur de la Wapong National Football Team.[/quote]

L'équipe Type
Note : 1/5
Schéma tactique : 3-4-3
G = Nguyễn Thế Anh (35 ans)
DG = Huỳnh Quang Thanh (19 ans)
DC = Lê Phước Tứ (23 ans)
DD = Mai Xuân Hợp (18 ans)
MDF = Trần Chí Công (34 ans) (C)
MD = Kim Jae-sung (25 ans)
MOG = Kim Jung-woo (26 ans)
MOD = Nguyễn Minh Châu (31 ans)
AG = Phan Thanh Bình(19 ans)
ATTC = Chang Han(27 ans)
AD = Hsieh Meng-hsuan(29 ans) (1 but contre l'Aman)
Ramiro de Maeztu

Message par Ramiro de Maeztu »

<center>Message officiel de Sa Majesté Sérénissime Felipe V, Roi du Royaume de Numancia par la grâce de Dieu

[url=http://le-monde-de-selenia.xooit.com/image/42/0/6/a/dyn007_original_3...0dae9d98-111095d.jpg.htm][img]http://img42.xooimage.com/files/6/4/5/dyn007_original_3...0dae9d98-111095f.jpg[/img][/url]

[quote]Messieurs,

Il va de soi qu'un match aller-retour amical entre nos deux sélections nationales serait du meilleur effet dans le cadre de la préparation à la Coupe du Monde en Adélie.
Néanmoins, notre agenda est déjà occupé par les rencontres successives suivantes : Aman, Wapong et Quantar.
Si cela ne vous dérange pas de passer après ces équipes, alors nous serons ravis de vous affronter dans la bonne amitié qui caractérise la Sainte Alliance.
Par avance, prévoyez environ trois à cinq mille places, si vous le pouvez, pour nos supporters.

Amicalement.[/quote]</center>
Johel3007

Message par Johel3007 »

Message de An Bo, Ambassadeur de la République Souveraine du Wapong,
à l'attention de Sa Majestée Annabelle II, Reine du Thorval :

[quote]Votre Majesté,

Je vous écrit dans le cas de l'affaire "Ólafur Grinsson".

Loin de moi l'idée de m'immiscer dans la justice Thorvalienne mais le Wapong offre une alternative à la peine de prison pour ce brave homme.

Nous vous proposons de l'expédier au Wapong, où il sera assigné à résidence tout en pouvant poursuivre ses recherches, entièrement au frais de la République Souveraine du Wapong.

Cela serait un bon moyen de montrer au peuple la fermeté de la Justice Thorvalienne.
Mais tout en offrant à un vieux patriote la possibilité de poursuivre sa passion à l'écart des regards critiques.

J'en profite pour vous prévenir que RentAJail a achevé la construction de ses établissements.
Ceux-ci peuvent accueillir les détenus Thorvaliens comme prévus.

Cordialement,

An Bo,
Ambassadeur de la République Souveraine du Wapong,
[/quote]
Répondre

Retourner vers « Thorval »