RENCONTRE SHMOROD-UNITED STATES OF PELABSSA

Avshalom

Message par Avshalom »

Les grilles du Ministère sont grandes ouvertes, sur le gravier les soldats de la garde d'honneur sont alignés depuis de longues minutes. Le Colonel Gabhri inspecte une dernière fois les militaires, sur le perron, on installe les deux drapeaux , celui du Shmorod et celui du Pelbssa. à l'intérieur on s'affaire pour que tout soit parfait pour l'arrivée de la délégation des USP.
Nikelson

Message par Nikelson »

La délégation du président Nikelson était importante, surtout en services de sécurité, les récentes menaces actuelle avait de surcroit augmenté le risque. Les services secrets était venu en nombre protéger le président, il s'avança sur le perron cependant seulement avec deux gardes du corps....

Nikelson :

[quote]Bonjour, c'est une importante satisfaction de vous rencontrer enfin...[/quote]

Les deux protagonistes se serrent la main longuement devant les photographe afin d'immortaliser cet événement historique, avant de disparaitre derrière les portes du bâtiment...
Avshalom

Message par Avshalom »

Assis dans le salon Rouge, les protagonistes engagent lea discussion...

Samy SHAÏN
[quote]Je suis trés honoré de vous accuilleir chez nous. Nous avons à coeur d'entretenir avec les nations du monde des relations de paix, dans le respect du droit et et personnes. Nous avons déjà ouverts de nombreuses discussions avec certains pays, d'autres se montrent plus frileux, certains enfin, sont à nos yeux.......hum disons..... hostiles!!. Nous ne nous leurrons pas cependant, toutes les nations ne sauraient avoir la même vision du bonheur de leur peuple. Toutefois nous veillons à ce que nos amis ou alliés respectent certains droits qui nous paraissent fondamentaux.
Mon gouvernement souhaiterait encourager des échanges commerciaux et culturels entre nos deux pays. [/quote]
Nikelson

Message par Nikelson »

Le salon rouge était parsemé de décorations et dorures en tout genres, le président était assis dans un fauteuil luxueux, et confortable....

Nikelson :

[quote]Et bien votre sentiment n'est que respectable, j'ai cependant beaucoup de question a vous poser sur votre pays et sa place dans le monde. Par exemple et pour commencer cette rencontre j'aimerais aborder avec vous, la question de votre ligne diplomatique qu'elle est elle réellement ?[/quote]
Avshalom

Message par Avshalom »

Samy SHAÏN
[quote]
Mon gouvernement est trés attaché à la diplomatie , nous avons pour doctrine de preférer le dialogue à la force. Cependant il est des questions sur lesquelles nous serons intransigeants. L'arbitraire, la torture, la violence, le fascisme noir ou rouge, le racisme le fanatisme religieux sont des valeurs que nous comptons combattre par n'importe quel moyen.[/quote]
Nikelson

Message par Nikelson »

Nikelson :

[quote]Quand vous dites fascisme et totalitarisme, quel est votre position concernant la Rostovie ou plus regionalement l'Eran ou le Sionving, ou encore le Lochlann ?[/quote]
Avshalom

Message par Avshalom »

Samy SHAÏN

[quote]Pour nous la Rostovie est un danger pour les nations du globe, soit parce qu'elle souhaite faire main basse sur tous les pays qui lui sont hostiles et qui ont un interet économique ou militaire pour elle, soit qu'elle l'a déjà fait. Même si nous sommes un gouvernement de Gauche nous excécrons ce régime comme nous excécrons le régime raciste du Lochlann. L'Eran lui est quant à lui un régime de la même trempe que la Rostovie, mais nous n'en sommes pas encore à reconnaitre le régime en exil. Le Sionving lui est à l'opposé de nos valeurs morales. Sa politique retrograde, et réactionnaire nous afflige. mais chacun fait ce qu'il veut dans son pays, si le peuple est d'accord. Et vous que pensez vous de ces nations?[/quote]
Nikelson

Message par Nikelson »

Nikelson :

[quote]Je pense que nous sommes en total accord sur ces pays, il font courir un vrai danger a la communauté internationale, et nous nous devons de faire quelque chose pour l'avenir. Je pense même si nos avis son convergeant qu'il a plus de mesure dans vos propos, et cela est normal mais je suis heureux de cet vision semblable.

J'aurai aimez abordé maintenant vos perspectives futures en matières d'alliance ou de partenariats économique avez vous déjà des investisseurs étranger par exemple ?[/quote]
Avshalom

Message par Avshalom »

Samy SHAÏN

[quote]Oui nous avons déjà quelques partenaires commerciaux, le Ranekika, le Savoia et l'Aman. Nous continuons de rechercher des partenaires , notre économie est fragile car nous possédons peu de ressources exportables, mais nous misons beaucoup sur le tourisme, et le commerce des pierres précieuses, ainsi que l'agriculture....Et de votre côté qu'attendez vous de notre coopération?[/quote]
Nikelson

Message par Nikelson »

Nikelson :

[quote]Nos industries de la Joaillerie et bijouterie seraient certainement intéressé par un partenariat. Concernant notre position nous souhaitons avant tout dévelloper des relations importantes avec certains pays dont le votre et surveiller de près l'impact des pays tels que l'Eran ou le Sionving, menaçant par leur envie d'impérialisme a la Rostov. Nous aurons certainement besoin d'un appui dans la région, comprenez vous ?[/quote]
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »