Message du MPSA aux pays catholiques

Répondre
nonogosh

Message par nonogosh »

MESSAGE TOP SECRET

Aux autorités du Zileurzbran, Callanda, Savoia, Thorval, Quantar

De la part du cardinal Dom Retzmer (à titre personnel)

Messieurs,

Fondateur du Club Légitimiste Antilibéral, j'ai rompu avec le co-fondateur Philippe de Benoistay, qui dirige à présent le Club Légitimiste Antilibéral du Siège Apostolique - Action directe.

Mon combat se poursuivra à travers le Mouvement des Patriotes du Siège Apostolique. Et ce combat, pour réussir, a besoin de l'aide étrangère. S'il nous est permis de nous élever contre l'ultra-libéralisme ravageur (ce qui ne signifie pas que nous soyons les ennemis du développement), nous devons user avec modération de la violence, de peur de voir le Siège Apostolique sombrer dans le chaos.

Qui sait si le peuple du Siège Apostolique ne sanctionnera pas de lui-même ses dirigeants, en refusant par exemple de participer à la vie des institutions, en manifestant son désaccord sans exprimer sa haine ? Nous pensons que le choix de cette action modérée servira bien mieux nos buts, et permettra le retour du Pape Célestin VI dans les meilleures conditions.

Les catholiques du monde ne voudront jamais d'un Pape rétabli manu militari. C'est pourquoi je m'adresse à vous, confiants dans votre foi et convaincu que vous comprenez la justesse de notre combat.

Vive le Siège Apostolique ! Vive l'Eglise éternelle !

Le comité exécutif du MPSA

MESSAGE TOP SECRET
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »