[Journal] Les Informations Nationales

Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Kollektiva Rabota
27 Février 2013

Explosion dans le Sous-Marin Nucléaire "Sverdlov"

Le sous-marin nucléaire lanceur d'engins Sverdlov a subit hier une terrible explosion dans le compartiment des torpilles. Provocant un seisme de 1,5 sur l'échelle de Richter, cette explosion a été repérée par presque tous les pays du Monde dotés de sismographe.
Ayant un équipage de 92 personnes ce sous-marin de 10 000 tonnes, long de 155 mètres et mis à l'eau pour la première fois en 1999 était un des plus puissants de la marine rostove.
Accident ? (explosion d'une torpille) ou action extérieure ?
Si c'est le dernier cas, la Rostovie trouvera le coupable et promet de se venger selon la devise "un œil les deux yeux, une dent toute la gueule". Nous souhaitons donc pour la paix internationale, la première option.

Mais l'important actuellement est de sauver les équipages prisonniers. Plusieurs navires de sauvetage, avec escorte d'hélicoptères ont été envoyés.

3 des 11 astarans présumés morts sont... en vacance en Altévie (D-20) !

Oui, nos informateurs du NKRD nous confirment que trois des onze astarans décédés suites à l'attentat de Filipina sont en ce moment même en vacance en Altévie.

Toute cette histoire d'attentat n'est qu'un montage. Par qui ? Pourquoi ? Nous n'avons pas encore la réponse.

Mais nous savons que les photos publiées par les journaux du Monde entier, celles du fameux "café" démolit datent d'il y a 3 ans. Nous savons aussi que les trois personnes identifiées comme mort lors de ces attentats sont en vie et en parfaite santé à quelques milliers de kilomètres de là.

Reste à savoir où sont les autres, et en particulier le soi-disant défunt shmorodim, un certain Paul Breuckner de 24 ans.
Sa dépouille va nous être exhibée, mais ce ne sera qu'un sosie, un trucage ou une reproduction parfaite en plastique et en cire. Le vrai Paul Breuckner est ailleurs... peut-être dans les geôles numanciennes ? où est-il enfermé aux USP depuis plusieurs années déjà pour tentative d'assassinat contre un diplomate pélabssien ?
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Kollektiva Rabota
Fin-Février 2013

La Rostovie perd un sous-marin atomique : 92 morts

Le sous-marin nucléaire lanceur d'engins Sverdlov, qui avait subit une explosion dans le compartiment des torpilles a succombé de ses blessures puis s'est écrasé au fond de l'Océan après une série de nouvelles explosions.
S'y engouffrant à 80 000 litres par seconde, l'eau a tué tous les équipages survivants en près d'une demi-journée. Les navires de sauvetage rostoviques n'ont eu ni le temps, ni les moyens pour sauver les malheureux matelots.
Une cérémonie nationale en leur mémoire sera réalisée à Novgorod en présence de Kirov.
____

Ce sous-marin de 10 000 tonnes, long de 155 mètres et mis à l'eau pour la première fois en 1999 était un des plus puissants de la marine rostove. La Mère-Patrie perd ainsi un de ses meilleurs sous-marin. C'est un véritable symbole de notre puissance militaire qui coule au fond de l'Océan Nordique.

La thèse de l'accident est pour l'instant la seule prônée, mais une cause extérieure est tout aussi probable et cette seconde hypothèse n'est pas écartée :
_ Les USP
_ La Savoia
_ Le Lochlann
Sont les trois pays suspectés d'avoir participer à cette tragédie.

Affaire à suivre...
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Kollektiva Rabota
1er Mars 2013

JO de Filipina : routine ou déception ?

[img]http://img24.xooimage.com/files/0/4/6/sans-titre-1-2088063.jpg[/img]

Le Sionving rayonne avec 25 médailles au total. En effet ce pays domine les autres pays pour les 3 récompenses : l'Or avec 8 médailles, l'Argent avec 10 (!) et le Bronze avec 8.
L'Organisateur, en deuxième position avec 6 médailles d'Or, paraît bien chétif comparé au géant makaran.
Le Quantar, à la dernière place du podium, est néanmoins deuxième en nombre total de médailles. Il réalise ici un vrai exploit dans ces jeux d'Hiver et nous découvrons enfin où se trouve les rares qualités de ce pays.
La Rostovie : 5 partout. Sa quatrième place est assurée, même si l'Adélie peut encore nous dépasser. Ayant le même nombre de médailles que l'organisateur, il nous suffirait d'une médaille d'Or pour atteindre la deuxième position.
Ces résultats sont plus décevants que réjouissants, nous constatons en effet notre bien meilleur niveau pour les Jeux Olympiques d'Été comparé à ceux d'Hiver, où nous avions terminé 1er au Padamon en 2011.

Pour les pays suivants on constate quelques suprises :
_ l'excellente position du Kirep avec 4 médailles d'Or !
_ la déception savoisienne, qui n'arrive pas, avec 10 médailles, à se placer en haut du classement
_ la déception pélabssienne, qui, une fois de plus, est flagrante, tout comme lors des JO d'Été du Padamon.

Destruction du Sous-marin "Sverdlov" en Océan Nordique : accident ou complot étranger ?

Tout d'abord, les recherches -planifiées par Kirov lui-même- sur la cause de l'accident ont été fructueuses. Si rien est encore certain, elles viennent de crédibiliser l'hypothèse d'une action étrangère, voire d'un complot.

Le Lochlann fut le premier dénoncé, mais la thèse d'une attaque lochlannaise est infondée car ce pays n'avait pas de bâtiments de guerre à proximité et est en pleine guerre contre le Makengo.
D'après de récentes informations c'est la Savoia (qui, nous le rappelons, est propriétaire de l'île de Concordia) qui est la nouvelle suspecte. Avec les USP (et pourquoi pas le Wapong) elle serait donc directement impliquée dans la mort de nos 92 compatriotes.
Affaire à suivre...

Turriïvostok : Kherovitch va t-il trop loin ?

Prenant ses distances avec le PCR "au nom -selon lui- du Kirovisme", Kherovitch a lancée une série de mesures sociétales d'une radicalité effroyable sans précédant. D'après certains experts, le nombre de victimes dépasseraient la centaine de milliers... !
Il est clair que si ces informations se révèlent justes, alors Kherovitch violerait les règles imposées par Novgorod sur la normalisation turriïe.

Kirov, très occupé par l'affaire du sous-marin "Sverdlov" ne s'est pas encore prononcé sur ce sujet.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Flash Info
Début-Mars 2013

La Savoia a été déclaré il y a quelques minutes "Ennemie N°1 de la Rostovie".

Il se pourrait que cela soit la réaction rostove fasse à une possible preuve trouvée démontrant la responsabilité de ce pays pour la mort de 92 de nos camarades-compatriotes à bord du défunt sous-marin "Sverdlov"...
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Kollektiva Rabota
12 Mars 2013

La Grande Terreur au Turriïvostok : Kherovitch transgresse les normes imposées par Novgorod !

[img]http://www.fonjallaz.net/Film-Amen/Infographie_Amen/Ukraine_famine.jpg[/img]
Voici donc en image les horreurs organisées par les kherovitchistes de l'Armée Noire...

Ayant fait déjà plus de cinq-cents mille victimes, la "Purification révolutionnaire panslave", nom donnée à la Grande Terreur turriïskiï planifiée par les kherovitchistes (dont l'idéologie est un mélange pure et simple de bolchévisme extrémiste et d'ultra-nationalisme raciste) viole toutes les règles de Normalisation imposées par le Parti Communiste Rostov dans son ensemble.
Kherovitch va trop loin. Bien trop loin. Cet auto-génocide n'a plus rien à voir avec le socialisme. Ses actions et décisions sont devenus diamétralement opposés à la morale socialiste. Il doit être destitué.

Crise en Savoia

Suites aux menaces des USP, la Rostovie vient de renoncer à ses opérations militaires qui visaient explicitement le Savoia.
Mais Kirov a préciser une chose : il revendique la neutralité totale de l'île et l'absence de toutes présences étrangères.

Le Savoia n'est plus, officiellement, un "ennemi" de la Rostovie.

Les USP quant à eux, ayant subit une attaque contre leur ambassade de l'Aishren, suspectent fortement le NKRD d'être derrière cet acte terroriste organisé probablement par des groupuscules islamistes locaux.

Déceptions aux JO d'Hiver de Filipina

[img]http://img47.xooimage.com/files/2/9/7/sans-titre-4-20abbf6.jpg[/img]

Avec seulement 5 médailles d'Or, pour 7 médailles d'Argent (2ème) et 7 médailles de Bronze (3ème), la Rostovie ne se classe que 6ème au classement général.
2ème Nation de l'Argent, 3ème du Bronze, la Rostovie n'est que 5ème pour le nombre de médailles et se place 6ème au classement final.

C'est le désastre de l'OR. Ses 5 malheureuses médailles du haut du podium pour 7 Argent et 7 Bronze montrent bien notre malchance pour ces JO d'Hiver.

Le Sionving et le Numancia, seront donc les deux grands vainqueurs.
L'Adélie et le Kirep seront les deux grandes surprises, en se classant 3ème et 4ème par leurs exceptionnels nombre de médailles d'Or (8 chacun !).
Le Quantar, maître du Bronze, se positionnera à la 5ème place juste derrière le Kirep.
La Rostovie, loin derrière le Quantar -par son faible nombre de médailles d'or, sera seulement 6ème.

Nos statistiques ont donc vu justes : le Numancia et le Sionving vainqueurs, et la Rostovie : ce fut le pays maudit.

Le Thorval a fait un bon score, tout comme le Savoia, quoiqu'un peu déçu lui aussi.

Ces J-O furent en globalité très réussit et nous remercions donc l'organisateur.
Quant à notre pays, il prendra sa revanche aux JO d'été de 2015.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Flash Info
31 Mars 2013

Le Turriïvostok de Youri annonce posséder des bombes à hydrogène.
Le gouvernement menace Novgorod "d'atomisation totale" et déclare la guerre au Levnet.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Kollektiva Rabota
31 Mars 2013

Où est Kirov ?

A t-il été enlevé ? Est-il mort ?
Voilà des questions que de nombreux rostovs se posent. Des rumeurs circulent. Auraient-ils été assassinés par Kherovitch, ou plutôt ce... "Youri" ?

Nous n'avons pas de réponse.
Certains pensent que Kirov est réellement mort et que le Parti n'ose pas l'annoncer.

Depuis l'accident du sous-marin "Sverdlov", qui a réduit considérablement le moral de notre Armée, Kirov s'est absenté des affaires politiques.
Alors que la crise avec la Savoia est terminée, le gouvernement rostov n'a toujours pas réagit face aux menaces de plus en pluss graves du Turriïvostok.
Faut-il annoncer que ce traître de "Youri" possède l'arme nucléaire ? Faut-il préciser que la survie du socialisme dans notre pays est en jeu depuis la crise Turriï ? Faut-il annoncer que le Turriïvostok a déclaré la guerre au Levnet ? Faut-il rappeler que la politique de Youri a fait plus de 500 000 morts au Turriïvostok ?

Les USP ont-ils réalisé un complot contre notre pays (et, si c'est le cas, sans-doute avec leur diablotin wapongais) ?

Un général de l'ANR a déclaré il y a peu que "les USP et leurs petits alliés vont bientôt subir la vengeance de la Rostovie pour tout le mal qu'ils lui ont fait subir ces derniers mois".

La Rostovie est économiquement encore en forme, malgré un léger ralentissement. Politiquement, elle est, en théorie, parfaitement stable.
Mais le revers diplomatique face au Savoya, la crise Turriï qui se retourne contre nous, et enfin : la menace de destruction de Novgorod par une bobme thermonucléraire turriï.

Même si cette bombe ne reste pour l'instant qu'une supposition, ce qui est certains, c'est que Kherovitch a eu accès aux activités du Rovostran et qu'il prépare "une manœuvre afin de prouver l'existence de sa capacité de destruction massive".

[quote]Kirov est mort ! Il nous abandonné ! Ce fou de Youri va réellement faire ce qu'il prévoit ![/quote] a crié avec angoisse un citoyen turriï inconnu.

[quote]Non, Kirov n'est pas mort ! Il est tout puissant, il ne peut pas mourir ! Il ne nous abandonnera pas ! Ce traître de Kherovitch subira très bientôt la contre-offensive de la Terreur Rouge du Scorpion, la vraie... lorsque Kirov déchaînera sa FURIE ![/quote] a affirmé un militant turrii pro-rostov anonyme.

[quote]Non, inutile de paniquer, Kirov va très bien. Il veut seulement ne pas se montrer en public pour le moment. Il travail beaucoup et s'est concentré sur l'affaire turriï depuis l'aggravation de la situation suite aux derniers évènements.[/quote] paroles du Ministre de la Défense, Severov...

[quote]Si Kirov est mort, alors nous allons droit au désastre. Youri prendra le contrôle de la Rostovie et du Turriïvostok réunis et aura en sa possession la plus puissante armée du Monde. Cela ne m'étonnerait pas que d'ici quelques jours, des hauts-membres du Parti rejoignent la Cause de Youri et de son idéologie, tel un effet boule de neige... Et que tout cela n'entraine la réunification rosto-turriïe mais d'une façon totalement imprévue : tout s'est inversé.[/quote] a annoncé un membre du Congrès.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

FLASH INFO
3 Avril

L'Astara a été la cible aujourd'hui de plusieurs attaques armées turriïskiïs dans la banlieue de Jam City.
La construction de notre base militaire dans un petit îlot au Nord-Est du pays, pourrait être menacée.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

===> [url]http://www.simpolitique.com/post73108.html#73108[/url]

Kollektiva Rabota
4 Avril 2013

Atomisation de Jam City (Astara)

[img]http://www.interet-general.info/IMG/Explosion-Nucleaire-1.jpg[/img]

Une bombe thermonucléaire de quatre mégatonnes vient de raser en totalité la ville de Jam City, la capitale de l'Astara. Bilan provisoire actuel : 700 000 morts.

Ce qui est sûr, c'est qu'il s'agit d'un acte terroriste.
Aucun missile n'a été envoyé, la bombe a donc théoriquement été installée dans la ville depuis quelques temps.

La radioactivité condamnera probablement pour plusieurs mois voire plusieurs années les populations de l'île sans toucher les régions aux alentours car il ne s'agit pas d'un accident radioactif à proprement parler.

Le PCR et le Gouvernement rostov, ont lancés une opération immédiate d'aide à l'Astara.
Secours, Surveillance, Soutient financier, tout sera organisé.

Mais aussi une enquête pour connaître les vrais responsables dont certains soupçonnent déjà Youri.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Flash Info
6 Avril 2013

Après avoir été détecté par les radars de l'île Robespierre, un Bombardier turriï s'est écrasé en Orzudia suite aux tirs de missiles de nos SRA-500. L'ANR soupçonne fortement le bombardier d'avoir eu à son bord une charge ADM...
Répondre

Retourner vers « Rostovie »