Lion des Mers

Répondre
MJ Coordinateur

Message par MJ Coordinateur »

Sans annonce préalable et dans le secret total, le Sionving lance l'invasion d'une île de l'hémisphère Nord, l'ancienne colonie de comptoir de l'Eussice.

[quote="Eussice"]
Principauté originelle dépendant des pays du Nord-Makara.
1750 : Passe sous domination d'une puissance maritime Almérane.
1800 : Est envahie par l'Adélie et intègre son empire commercial.
1970 : Devient indépendante après de longues années de résistance passive et la fragilité de la métropole après la Grande guerre.

Population Almérane anecdotique. Population autochtone ( type indien ) massivement présente.
Système Républicain.
[/quote]

Général Aki Wenghu, chef des opérations.

To + 1h, plus aucun systême de communication n'informait le monde de l'agression, suite aux bombardements massifs de l'île.

[quote="Sur l'île"]
Sionving
19 800 soldats de l’Armée Royale

200 véhicules de transports motorisés
200 canons d’artilleries mobiles
50 canons de mortiers

100 Blindés légers
100 Chars légers
47 Chars lourds

20 DCA
30 hélicoptères de transport
20 hélicoptères de combat

8 destroyers
5 frégates
50 patrouilleurs
5 sous marins[/quote]

200 morts et 3 chars lourds perdus par l'agresseur ; Trois jours après le débarquement, l'E6 intégrait le Sionving. Le massacre total de la population commençait.
Amaski

Message par Amaski »

Quand le massacre de la population commença, l'ambassadeur Farhan Akhtar se trouvait avec plusieurs fonctionnaires astarans dans l'Ambassade du Royaume. L'Ambassade était une petite maison dans le centre de la capitale d'Esix, ainsi les astarans nommaient l'ile. Ce n'était en rien comparable aux vastes édifices des grandes puissances car l'ile était un lieu de paix et de tranquillité mais la maison remplissait sa fonction d’ambassade.

Quand le Sionying attaqua, personne était prêt, comment pouvait-t-on être prêt à ce qui allait avoir lieu ? Tout allait très vite, trop vite, au point que personne ne pouvait fuir. Quand les soldats du Sionying investissait l’ambassade, Farhan se trouvait dans le bureau entra de travailler un compte-rendu envoyé depuis Jam City. Il entendit que les cris et les coups de feu tuant tous les habitants de l’ambassade. Instinctivement il savait ce qui avait lieu. Il prit le téléphone et se cacha derrière le bureau. Il composa le numéro du Ministère de la Diplomatie à Jam City et eut que le temps de dire que des soldats du Sionying attaquaient l’ambassade avant que la porte fut brisée et que des soldats lui tiraient plusieurs balles dans la tête. Son corps se couvrant de sang gisait ainsi à côté d’un téléphone maintenant sans aucune utilité. Il était mort mais au moins il avait pu avertir de ce qui avait lieu.

Les astarans de l’ile se refugiaient dans un petit temple hindou, croyant vainement que la force divine pourrait résister à l’effroyable barbarie des huns. Le temple fut prit d’assaut par les huns du Sionying. Les occupants furent tués devant la statue de Brahma et ensuite le temple brûlé. Comme les hordes mongoles venues de l’Est, le Sionying arriva de surprise pour détruire toute trace de civilisation et vie humaine. Pire qu’un fléau, pire que les plus affreuses horreurs.
Siman

Message par Siman »

Général Aki Wenghu :
Soldats, la réussite du débarquement est totale. Le Roi est fier de vous, toute la Nation vous regarde et est en extase devant vos prouesses. Soldats, vous êtes des hommes, des vrais. J'ai reçu de nouveaux ordres de la part de Jiyuan, par Sa Majesté Sérénissime Siman II. Nous vous en communiquerons les détails plus tard. Poursuivez vos ordres primaires, et assurez vous de ne pas laisser un seul survivants qui n'est pas sionvingiens.
Répondre

Retourner vers « Conflits et événements mondiaux »