Rencontre Serice Secret Numancia/Savoia/Quantar

Bonaparte N

Message par Bonaparte N »

Rencontre Serice Secret Numancia/Savoia/Quantar.

Le Directeur Générale de la S.D.N attendait le chef du S.O.E Monsieur Duval ainsi que le chef des services secret du Numancia,Don Rodrigo Sagunto, dans un endroit totalement tenue secret et protégé millimètres par millimètres.
Afin de ne pas éveiller de quelconque souspçon, Otto Wurmin n'avait pas accueillit Duval [HRP:excuse moi de l'appelait comme ça mais je n'ai pas son Prénom] et Don Rodrigo Sagunto à l'aéroport.
Ce dernier arriva à l'endroit prévu et Otto Wurmin se présenta puis les fit entré dans le bâtiment.

[quote]Otto Wurmin: Je vous prit de m'excuser de ne pas vous avoir accueillit mais nous nous devons de rester le plus discret possible.[/quote]

Ils s'asseyèrent autour d'une table sur laquelle était diposé des boissons.

[quote]Otto Wurmin: Bien, je pense que nous nous rencontrons pour les mêmes raisons. Je dois vous avouer que cette affaire avec le Makengo me chagrine un peu et me surpend de la part de ce pays. Mais pas de sentimentalisme nous avons des ressortissants à sortir de là. Je vous écoute, je pense que vous vous êtes un peu plus penché sur le sujet que nous. (sourire)[/quote]
Ramiro de Maeztu

Message par Ramiro de Maeztu »

Une fois arrivé en République Parlementaire du Quantar, Don Rodrigo Sagunto, première autorité compétente du Royaume Canoviste de Numancia en matière de direction d'état-major et de services secrets, fut conduit dans un lieu tenu confidentiel, où il fut reçu aux côtés de Monsieur Duval, chef des services d'espionnage savoisiens, par Otto Wurmin, directeur des services de renseignements quantariens.
Il prit la parole après une brève introduction.

<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100907043837688892.jpg][img]http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/07/mini_100907043837688892.jpg[/img][/url]

Rodrigo Sagunto : Bien, j'espère que ni vous, ni moi n'irons par quatre chemins dans cette affaire.
Pour le moment, la Couronne et le gouvernement du Numancia ont privilégié l'échange de missives diplomatiques musclées entre Hispalis et Pembala pour régler cette histoire.
A l'heure qu'il est, un projet de récupération sur place de nos ressortissants est bel et bien préparé, mais le feu vert n'a toujours pas été donné par le Roi.
Quelles sont vos actions pour le moment ?</center>
kinolas

Message par kinolas »

Le Chef du S.O.E, Jean-Pierre Duval, fut surpris de la présence des renseignements numanciens. Il n'avait pas été prévenu, et dans le monde du renseignement, cela était à la limite du supportable !

Il fusilla du regard Otto Wurmin, son homologue du Quantar :

[quote]
Duval : Monsieur Otto Wurmin, puis-je savoir pour quelle raison Monsieur Rodrigo Sagunto est ici présent ?

[/quote]
Bonaparte N

Otto Wurmin remarqua avec une certaine gêne le regard noir du Chef de l'S.O.E, Jean Pierre Duval.

[quote]Otto Wurmin: Oui, je vous prit de m'excuser mais nous avons décidé, compte tenu de la situation, d'avoir la présence des services secret numanciens qui ont également des ressortissants à l'étranger tout comme nous. Madame la Présidente m'a tenue au courant à la dernière minute et nous n'avons put vous recontacter a temps. [/quote]
Ramiro de Maeztu

Don Rodrigo Sagunto comprit rapidement que sa présence n'était pas réellement désirée, surtout du côté des services de renseignements savoisiens, et décida donc de crever l'abcès d'emblée.

<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100907043837688892.jpg][img]http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/07/mini_100907043837688892.jpg[/img][/url]

Rodrigo Sagunto : Nous n'avons que très peu de temps devant nous, Messieurs, chaque minute compte pour nos ressortissants emprisonnés au Makengo.
Si ma présence importune tellement Monsieur Duval, je peux immédiatement ranger mes dossiers, prendre ma serviette et partir.
Sinon, discutons de choses sérieuses.</center>
Bonaparte N

Otto Wurmin décrocha un sourire de satisfaction quand Don Rodrigo Sagunto prit la parole est mit les chose au clair.

[quote]Otto Wurmin: Vous avez tout a fait raison. Donc concernant les ressortissants au Makengo, le Quantar n'a procédé qu'a des échanges muslcés avec le gouvernement. Nous n'avons envoyé aucun agents de nos services ni rien d'autre d'ailleurs. Est-ce votre cas Monsieur Duval?

Pour notre part je pense qu'une coordination de nos services seraient une meilleur solution pour sortir nos ressortissants de cette situation. Voir plus si d'un nos agents le peuvent et de deux si nous gouvernement le veulent.[/quote]
kinolas

Message par kinolas »

Duval fixa son homologue du Numancia avec un vrai sourire ironique, très marqué :
[quote]
Duval : Ne le prenez pas sur ce ton avec moi Monsieur Sagunto ! Ne faites pas l'enfant, car je sais que vous m'avez très bien compris. Ce n'est pas votre présence en soi qui me gêne, mais le fait de ne pas avoir été prévenu ! Alors un ton en dessous s'il vous plait !
[/quote]

Il se tourne vers Otto Wurmin :

[quote]
Duval : je ne félicite ni votre gouvernement et encore moins vos services ! Nous avons une ligne téléphonique directe depuis plusieurs mois il me semble, je vous rappelle, afin de communiquer ! Je vois que cette ligne doit être en dérangement au Quantar !
Bref, passons !

Je constate que ce soit au Numancia et au Quantar, rien n'a bougé, non ? En ce qui nous concerne, je vous confirme que nous avons déjà une équipe sur place, à pieds d'oeuvre. Nous avons localisés 3 de nos concitoyens, ainsi que les votres ! Ne me remerciez pas, c'est naturel.....
Ce qui nous inquiète plus, c'est qu'il manque une personne. Nous ne savons pas pourquoi ils ont été séparés !
[/quote]
Bonaparte N

Otto Wurmin sourit d'une manière forcé à son homologue savoiens.

[quote]Otto Wurmin: Juste pour conclure sur ce petit dérangement, Madame Venternen est très occupé ces derniers temps et elle n'a put, tout simplement, vous prévenir.

Sur ce, je pense que le fait d'avoir séparé les ressortissants était une manière pour le Makengo de mettre le "bazar", si vous me permettez l'expression, dans nos services secret. Quoiqu'il en soit, le Quantar est prêt a envoyé ses services secret au Makengo et de travailler avec le Numancia et la Savoia dans la libération de nos ressortissants.
Maintenant il nous faudrait un peu plus d'information et je me tourne vers vous, Monsieur Duval, avez vous localisé d'autre ressortissants que des savoiens au Makengo?

Pour ce qui est du ressortissants encore introuvable, je pense que ce n'est pas une exclusivité savoienne. Le Makengo sait très bien que nos pays ne repartiront pas avec la moitié des ressortissants.[/quote]
kinolas

Message par kinolas »

[quote]
Duval : nous avons localisés nos ressortissants à Pembala, dans un gymnase. Ils sont en compagnie de plusieurs centaines de blancs. Les Makengais les appellent tous des Lochlanais !! Le comble ! Quand vous connaissez nos rapports avec ces chiens du Lochlann, ça me fait mal que ces ariérés du Makengo confondent des Savoisiens avec des lochlannais !!

Je présume donc que vos ressortissants ce trouvent également dans ce gymnase, car mes gars ont sillonnés la capitale, et aucun autre endroit n'a put être identifié !!

[/quote]
Ramiro de Maeztu

Don Rodrigo Sagunto comprit rapidement que sa présence n'était pas réellement désirée, surtout du côté des services de renseignements savoisiens, et décida donc de crever l'abcès d'emblée.

Rodrigo Sagunto : Allons bon, Monsieur Duval, si je fais l'enfant, vous faites l'hypocrite, nous savons tous les deux très bien que les relations entre nos deux nations ne sont pas au beau fixe et que vous avez du mal à comprendre ma venue dans ce contexte.

Mais passons donc aux choses sérieuses. Pour le moment, nous n'avons ouvert aucune cellule d'espionnage au Makengo; Dieu sait que ce n'est ni l'envie, ni les moyens qui nous ont manqué, et nous aurions tôt fait de les localiser, mais je pense - et Felipe V est d'accord avec moi sur ce sujet - que nous devons d'abord privilégier la voie diplomatique et surtout espérer l'extradition.
Les jugements, factices et ridicules, ont été rendus, mais mieux vaut éviter d'allumer l'étincelle qui embrasera un Makengo déjà au bord de l'implosion. Pour le moment, les blancs ne sont plus désirés sur place et je doute qu'une intervention de notre part, si elle venait à être découverte, rendrait service à nos ressortissants. Ne jouons pas avec le feu tant que nous avons la possibilité de faire autrement.</center>
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »