4. Ambassade centrale du Wapong

Répondre
Aman

Message par Aman »

Aux autorités compétentes

Je me permets de vous contacter afin de travailler à un projet qui nous tient à coeur. La Royal Post d'Aman, souhaite obtenir l'ouverture de votre marché postal à la concurrence. C'est dans cette optique que nous vous annonçons notre intention d'acquérir des parts de marché de votre pays afin d'ouvrir notre réseaux de distribution à l'international. La Royal Post souhaite ardamment pouvoir s'implanter durablement dans votre pays.

Pour la Royal Post,
Ahmed Hebraim, P-DG de la Royal Post
Johel3007

Message par Johel3007 »

Calendrier

Face à l'intensification des relations diplomatiques, le Directoire a décidé de mettre en place un calendrier qui définira les occupations du Directeur Exécutif.
Réservé :
-
Disponible pour réunions planifiées :
28 Août 2013
29 Août 2013
30 Août 2013
31 Août 2013
1 Septembre 2013
2 Septembre 2013
3 Septembre 2013
19 Septembre 2013
20 Septembre 2013
21 Septembre 2013
22 Septembre 2013
23 Septembre 2013
24 Septembre 2013
10 Octobre 2013
11 Octobre 2013
12 Octobre 2013
13 Octobre 2013
14 Octobre 2013
15 Octobre 2013
Président Ortanov

Message par Président Ortanov »

Dépêche officiel de la RDRE

Le libéralisme capitaliste qui caractérise votre nation, ainsi que sa fidélité a des nations tel que les USP et l'accueil que vous avez réservé a des ennemis du peuple, sinistres individus qui mérite la mort, font qu'il est hors de question que nous continuons la politique complaisante a votre égard mis en place par le gouvernement décadent des infâmes contre-révolutionnaire Ne Yon et Sun Yen, nous rompons toute relation avec votre pays et par conséquent tout les contrats qui nous liés.

Mes sincère salutation


Jiang Quing
mére de la nation
secrétaire général du PCE
Coordinatrice de l'Etat Central
Guide de la civilisation Eranéene
République Démocratique Révolutionnaire Eranéene
Président Ortanov

Message par Président Ortanov »

Dépêche officiel de la RDRE

De même que nous vous restituons les pièces de musée Wapongaise que vous avez prêter a nos musée, nous estimons être en droit de réclamer nos bien, vous n'avez pas a vendre les antiquités appartenant a notre État symbole de notre culture quelques soit l'État de nos relation.


Jiang Quing
mére de la nation
secrétaire général du PCE
Coordinatrice de l'Etat Central
Guide de la civilisation Eranéene
République Démocratique Révolutionnaire Eranéene
Gouv. eranéen en exil

Message par Gouv. eranéen en exil »

Au directoire du Wapong

Honorable dirigeants de la République du Wapong

Nous sollicitons une entrevue avec vous car nous avons une proposition de la plus haute importance a vous soumettre.

Nous vous remercions une fois encore de nous accorder l'asile politique, puisse la prospérité régner en votre nation


Sa sérénissime majesté le fils du ciel
An Teiki Om
Empereur d'Eran


Son excellence
Monsieur Kotaki Keshini
Président du conseil gouvernemental
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

Au Comité Populaire des Syndicats pour la Solidarité Paysanne,

Nous sommes ravis de savoir que l'administration wapongaise laisserait émigrer 15 000 des votres dans notre pays.
Le voyage sera gratuit, mais ce sera un aller simple : des avions de ligne viendront se poser à Wapong City afin de venir vous récupérer, vous serez déposés à l'aéroport d'Ophrone, ou vous prendrez le train en direction du nord du pays, ou vous serez alors à même de construire ou bon vous semble vos chaumières, vos maisons, avec à votre disposition tout le nécéssaire.
Le Kirep vous octroiera la nationalité kirepienne, et le Wapongais sera quand même reconnu comme langue officielle régionale.
Vous pourrez fonder votre propre cité, ou au contraire vous joindre aux volontaires et paysans ophronais qui devraient arriver dans la zone sous peu.

Cordialement,
Enis Serapion,
Ministre des affaires étrangères.
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

A la diplomatie wapongaise :

Nous acceptons votre participation au programme Ljudisnaga. Nous pourrons vous aider en contrepartie à financer certaines pièces de blindés légers et de destroyers (radars, sonars, téléphones sous-marins).

Cordialement,
Enis Serapion,
Arios

Message par Arios »

SECRET

Votre matériel arrivera dans les deux semaines.

Il est demandé, par soucis de sécurité, de payer en Or et ce avant la livraison.

Le coût est celui indiqué dans les listes de matériel autorisés à la vente de la Friveck Bransch.

Ministère des affaires étrangères
Rike du Lochlann
Bonaparte N

Message par Bonaparte N »

Regierungsamtliche Mitteilung-Communiqué Officielle

Secret:

Aux Autorités au de la République du Wapong


<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=819537Martin_Durft.jpg][img]http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_819537Martin_Durft.jpg[/img][/url]</center>

[quote]Messieurs,

Nous avons bien reçut votre message concernant l'Aldebrare et nous sommes autant que vu sceptique sur le sujet. L'Aldebrare est une nation souveraine, indépendante qui partage certes une histoire porche avec l'Astara.
Par conséquent, afin de clarifier la situation et comprendre les raisons de l'Astara, le Quantar va demande, par l'intermédaire de l'UA, des "comptes", si je puis dire, ou explications à l'Astara. C'est sûr cela que nous prendrons notre décision.
Si vous demandez a en parlé un peu plus longuement a Madame Venternen cette dernière et tout a fait disposée à rencontrer votre ambassadeur.

Avec tous notre respect,

Martin Durft, Ministre des Affaires Étrangère et des Affaires Almérienne.[/quote]

Secret:
Amaski

Message par Amaski »

De : Astara
A : Wapong
Sujet : Missive au Quantar
Statut : Secret

<center>[img]http://img818.imageshack.us/img818/6986/nameofgode.jpg[/img]</center>

Messieurs,

Nos services secrets ont intercepté un message venant de votre gouvernement adressé aux autorités de la République du Quantar. [url=http://img688.imageshack.us/f/preuve1x.jpg/]Ce message[/url] a été par chance ou malchance, ceci dépend du point de vue, pas suffisament codé voir codé que quelques minutes plus tard permettant à nos services de l'intercepter et avoir accès à son contenu.

Notre gouvernement se montre profodèment décu de l'attitude de votre gouvernement. Vos perpetuels ingérances dans les affaires internes du Royaume ne semblent pas avoir prit fin depuis notre dernière rencontre et au contraire vous semblez vouloir continuer en accetuant cette ingérance. Nos services ont découvert que des messages ont aussi été envoyés au Lochlann et aux Etats-Unis, même si nous ne pouvant pas decrypter leur contenu, nous suspectons un contenu fort semblable.

Votre pays continue à nuire notre nation au nom du profit et de votre économie et il est temps de mettre un terme à ceci. Nous avions cru que l'ultra-capitalisme pourrait devenir un partenaire fiable en tapant une fois sur la table mais nous constatons que la trahison et la conspiration restent le seuls outils de votre pays.

Votre pays a été avertit que si l'ingérance dans les affaires internes du Royaume devrait continuer, des consèquences fortes regrettables auraient lieu. Nous n'avons donc plus rien à ajouter sur ce sujet. Les dés sont jettés.

Avec nos respects,

<center>Frederick Lutumba, Doge d'Astara</center>
Répondre

Retourner vers « Royaume de Wa »