Rencontre Secrète Emilia Pérès/Vladimir Kirov

Répondre
Cubalivie

Message par Cubalivie »

Enfin Emilia Pérès était arrivée à Krasnoïarsk en Rostovie. On l'amena dans un grand bâtiment, elle fut mise à l'attente dans une salle presque vide et sombre. Quand soudain la porte s'ouvrit...
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Vladimir Kirov en personne entra dans la salle, puis vient son second de Krasnoïarsk, Ivan Terienkov, un des hauts responsables du Rovostranaz.

Vladimir Kirov : Bienvenue en Rostovie Camarade Emilia Pérès. Vous devez connaître également Terienkov, un de mes principaux "apôtres". Vous savez pourquoi nous sommes ici. Êtes-vous vraiment venue pour vous convertir ?
Cubalivie

Message par Cubalivie »

Elle se leva et inclina un peu de la tête en signe de respect.
Serais-je ici si ce n'était pas le cas? Répondit-elle en le regardant dans les yeux.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Kirov : Ma sœur, vous êtes une personne de confiance, et nous acceptons avec grande joie votre demande. Mais vous ne pourrez plus faire marche arrière...

-Emilia Pérès confirma son intention-

Kirov : Votre acte héroïque prouve la force de votre volonté et l'inaliénabilité de votre foi.

Terienkov, vous pouvez y allé !

Ivan Terienkov, chef des forces spéciales rostoves et 3ème Homme fort du pays sortit dans sa mallette une seringue contenant un liquide verdâtre très sombre. Il s'approcha d'Emilia Peres. Elle baissa la tête sous les ordres de Terienkov et lui injecta la substance verte dans la nuque, juste sous le cervelet.

La dirigeante cubalivienne subit alors, après le petit pincement causé par la piqure, une douleur atroce qui dura à peine dix secondes. La douleur fut si intense qu'elle tomba à terre et faillit s'évanouir. Puis, les dix secondes passées, la douleur s'effaçait subitement. Au bout des cinq secondes suivantes, elle ne sentît absolument plus rien.

Kirov lui tendît la main, elle se releva avec son aide.

Kirov : Félicitation ma sœur ! Vous êtes dorénavent membre du Scorpion. Vous êtes des nôtres à présent.

Emilia Pérès était encore un peu secoué par l'injection, et Kirov l'aida à marcher jusqu'à la pièce adjacente, beaucoup plus éclairée.

Vous avez de la chance, sachez que le risque que cette injection soit mortelle atteint 10% chez l'homme et dépasse les 20% chez la femme. Mais je savais que vous survivrez.

Bien, passons à la deuxième étape à présent.

Sachez que la Cubalivie jouera un rôle central dans nos projets pour la Rédemption. Nous y installeront donc bientôt les éléments du CPKO qui sanctuariseront votre Nation en vous garantissant une sécurité certaine face à la menace aldérane.

L'installation des éléments du CPKO se fera sur la grande île cubalivienne (HRP: c'est Adélia ?) au sud.

Avez vous des objections ? une autre proposition ?
Cubalivie

Message par Cubalivie »

(hrp: C'est bien Adélia)

Je n'ai aucune objection à cela. Elle s'arrêta quelques instants, encore sous l'effet du produit, puis elle reprit:
Bien au contraire, vous savez quelles sont les menaces qui pèsent sur la Cubalivie, mon frère.
Et je suis également pour le protectorat.

Elle signa le papier sans rien dire.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »