[img]http://img4.hostingpics.net/pics/248877Dayan.jpg[/img]
Monsieur le Ministre de la Défense :Joshua DAYAN est né le 09 Aout 1951 à Bereshet. Marié et père de 3 enfants.
Fonctions ministérielles
Fonctions politiques
- Membre du Parti HAGUMA depuis 1981
Fonctions électives
- Maire de Bereshet de 1984 à 2016
Carrière
- Général de l'Armée de Terre (***)
Etudes
-diplômée de l'Ecole Nationale Militaire
LES TRAITES MILITAIRES
[quote]Traité de non-agression entre
la République du Shmorod et l'Irank Royal
Par la présente, les nations de la République du Shmorod, ci-après désignée comme le Shmorod, et le Royaume d'Irank, ci-après désignée comme l'Irank, reconnaissent leurs frontières mutuelles et s'engagent à respecter la souveraineté de chacun.
- Le Shmorod reconnait l'Irank comme une nation souveraine et indépendante, dans ses frontières actuelles. Le Shmorod s'engage à respecter cette souveraineté.
- Les ressortissants du Shmorod reconnaissent les lois de l'Irank lorsqu'ils se rendent sur le territoire de l'Irank.
- Le Shmorod s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité de l'Irank sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes en Irank sans l'accord préalable de ce dernier.
- Le Shmorod s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants de l'Irank et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent en Irank ou à l'étranger.
- Le Shmorod s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants de l'Irank et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Shmorod, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Shmorod.
- l'Irank reconnait le Shmorod comme une nation souveraine et indépendante,dans ses frontières actuelles. l'Irank s'engage à respecter cette souveraineté.
- Les ressortissants de l'Irank reconnaissent les lois du Shmorod lorsqu'ils se rendent sur le territoire du Shmorod.
- l'Irank s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Shmorod sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes au Shmorod sans l'accord préalable de ce dernier.
- l'Irank s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Shmorod et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent au Shmorod ou à l'étranger.
- l'Irank s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants du Shmorod et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent en Irank, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois de l'Irank.
Lu et signé ce 03/01/2014 par
Momha, prince régnant du Royaume d'Irank,
Yossi Gosh, Président de la République du Shmorod[/quote]
[quote]Traité de non-agression entre
la République du Shmorod et la Repùblica Socialista de Pariñacosta l
Par la présente, les nations de la République du Shmorod, ci-après désignée comme le Shmorod, et la Repùblica Socialista de Pariñacosta , ci-après désignée comme la Pariñacosta, reconnaissent leurs frontières mutuelles et s'engagent à respecter la souveraineté de chacun.
- Le Shmorod reconnait le Pariñacosta comme une nation souveraine et indépendante, dans ses frontières actuelles. Le Shmorod s'engage à respecter cette souveraineté.
- Les ressortissants du Shmorod reconnaissent les lois de du Pariñacosta lorsqu'ils se rendent sur le territoire du Pariñacosta.
- Le Shmorod s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Pariñacosta sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes au Pariñacosta sans l'accord préalable de ce dernier.
- Le Shmorod s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Pariñacosta et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent au Pariñacosta ou à l'étranger.
- Le Shmorod s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants du Pariñacosta et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Shmorod, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Shmorod.
- Le shmorod accepte le principe d'extradition vers le Pariñacosta.Les criminels condamnés par la justice Pariñacostienne pour des faits commis au Pariñacosta et réfugiés ou présents sur le sol Shmorodom seront livrés à la justice du Pariñacosta.
- Le shmorod accepte de former 50 policiers Pariñacostiens à la lutte contre le banditisme et le trafic de stupéfiants.
- Le Pariñacosta reconnait le Shmorod comme une nation souveraine et indépendante,dans ses frontières actuelles.Le Pariñacosta s'engage à respecter cette souveraineté.
- Les ressortissants du Pariñacosta reconnaissent les lois du Shmorod lorsqu'ils se rendent sur le territoire du Shmorod.
- Le Pariñacosta s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Shmorod sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes au Shmorod sans l'accord préalable de ce dernier.
- Le Pariñacosta s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Shmorod et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent au Shmorod ou à l'étranger.
- Le Pariñacosta s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants du Shmorod et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Pariñacosta , ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Pariñacosta.
- Le Pariñacosta accepte le principe d'extradition vers le Shmorod.Les criminels condamnés par la justice Shmorodom pour des faits commis au Shmorod et réfugiés ou présents sur le sol Pariñacostien seront livrés à la justice du Shmorodom.
Lu et signé ce 18/04/2014 par
Hugo Valdez Bolivar, Président de la Repùblica Socialista de Pariñacosta,
Yossi Gosh, Président de la République du Shmorod[/quote]
[quote]Traité d'Alliance entre la République du Shmorod et la République du Saran
Par la présente, les nations de la République du Shmorod, ci-après désignée comme le Shmorod, et la République du Saran, ci-après désignée comme le Saran, reconnaissent leurs frontières mutuelles et s'engagent à respecter la souveraineté de chacun.
- Le Shmorod reconnait le Saran comme une nation souveraine et indépendante, dans ses frontières actuelles. Le Shmorod s'engage à respecter cette souveraineté.
- Les ressortissants du Shmorod reconnaissent les lois du Saran lorsqu'ils se rendent sur le territoire du Saran.
- Le Shmorod s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Saran sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes au saran sans l'accord préalable de ce dernier.
- Le Shmorod s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Saran et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent au Saran ou à l'étranger.
- Le Shmorod s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants du Saran et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Shmorod, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Shmorod.
- Le Shmorod s'engage a apporter son aide militaire, matérielle et/ou économique au Saran au cas ou celui ci en ferait la demande au gouvernement du Shmorod.
- En cas d'agression militaire d'une nation tierce contre le Saran, le Shmorod s'engage à apporter son aide militaire au Saran
- lLe Saran reconnait le Shmorod comme une nation souveraine et indépendante,dans ses frontières actuelles. le Saran s'engage à respecter cette souveraineté.
- Les ressortissants du Saran reconnaissent les lois du Shmorod lorsqu'ils se rendent sur le territoire du Shmorod.
- Le Saran s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Shmorod sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes au Shmorod sans l'accord préalable de ce dernier.
- lLe Saran s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Shmorod et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent au Shmorod ou à l'étranger.
- Le Saran s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants du Shmorod et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Saran, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Saran.
- Le Saran s'engage à apporter son aide militaire, matérielle et/ou économique au Shmorod au cas ou celui ci en ferait la demande au gouvernement du Saran.
- En cas d'agression militaire d'une nation tierce contre le Shmorod, le Saran s'engage à apporter son aide militaire au Shmorod.
Lu et signé ce 29/05/2014 par
Samuli Vertigo, président de la République du Saran,
Yossi Gosh, Président de la République du Shmorod[/quote]
[quote]Traité d'Alliance entre la République du Shmorod et le Royaume Uni du Laagland
Par la présente, les nations de la République du Shmorod, ci-après désignée comme le Shmorod, et le Royaume uni du Laagland, ci-après désigné comme le Laagland, reconnaissent leurs frontières mutuelles et s'engagent à respecter la souveraineté de chacun.
- Le Shmorod reconnait le Laagland comme une nation souveraine et indépendante, dans ses frontières actuelles. Le Shmorod s'engage à respecter cette souveraineté.
- Les ressortissants du Shmorod reconnaissent les lois du Laagland lorsqu'ils se rendent sur le territoire du Laagland.
- Le Shmorod s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Laagland sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes au Laagland sans l'accord préalable de ce dernier.
- Le Shmorod s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Laagland et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent au Laagland ou à l'étranger.
- Le Shmorod s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants du Laagland et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Shmorod, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Shmorod.
- Le Shmorod s'engage a apporter son aide militaire, matérielle et/ou économique au Laagland au cas ou celui ci en ferait la demande au gouvernement du Shmorod.
- En cas d'agression militaire d'une nation tierce contre le Laagland, le Shmorod s'engage à apporter son aide militaire au Laagland
- lLe Laagland reconnait le Shmorod comme une nation souveraine et indépendante,dans ses frontières actuelles. le Laagland s'engage à respecter cette souveraineté.
- Les ressortissants du Laagland reconnaissent les lois du Shmorod lorsqu'ils se rendent sur le territoire du Shmorod.
- Le Laagland s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Shmorod sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes au Shmorod sans l'accord préalable de ce dernier.
- Le Laagland s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Shmorod et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent au Shmorod ou à l'étranger.
- Le Laagland s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants du Shmorod et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Laagland, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Saran.
- Le Laagland s'engage à apporter son aide militaire, matérielle et/ou économique au Shmorod au cas ou celui ci en ferait la demande au gouvernement du Laagland.
- En cas d'agression militaire d'une nation tierce contre le Shmorod, le Laagland s'engage à apporter son aide militaire au Shmorod.
Gerd Kamp, Ministre des Affaires Étrangères, pour les Royaumes Unis du Laagland
Samy Shaïn, Ministre de Affaires Ètrangères , pour la République du Shmorod.
[/quote]
[quote]Traité de non-agression entre la République du Shmorod et le Royaume-Uni du Midland
Par la présente, les nations de la République du Shmorod, ci-après désignée comme le Shmorod, et Royaume-Uni du Midland , ci-après désignée comme Midland, reconnaissent leurs frontières mutuelles et s'engagent à respecter la souveraineté de chacun.
- Le Shmorod reconnait le Midland comme une nation souveraine et indépendante, dans ses frontières actuelles. Le Shmorod s'engage à respecter cette souveraineté.
- Les ressortissants du Shmorod reconnaissent les lois de du Midland lorsqu'ils se rendent sur le territoire du Midland.
- Le Shmorod s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Midland sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes au Midland sans l'accord préalable de ce dernier.
- Le Shmorod s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Midland et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent au Midland ou à l'étranger.
- Le Shmorod s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants du Midland et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Shmorod, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Shmorod.
- Le shmorod accepte le principe d'extradition vers le Midland.Les criminels condamnés par la justice du Midland pour des faits commis au Midland et réfugiés ou présents sur le sol Shmorodom seront livrés à la justice du Midland.
- Le Midland reconnait le Shmorod comme une nation souveraine et indépendante,dans ses frontières actuelles.Le Midland s'engage à respecter cette souveraineté.
- Les ressortissants du Midland reconnaissent les lois du Shmorod lorsqu'ils se rendent sur le territoire du Shmorod.
- Le Midland s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Shmorod sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes au Shmorod sans l'accord préalable de ce dernier.
- Le Midland s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Shmorod et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent au Shmorod ou à l'étranger.
- Le Midland s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants du Shmorod et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Midland , ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Midland.
- Le Midland accepte le principe d'extradition vers le Shmorod.Les criminels condamnés par la justice Shmorodom pour des faits commis au Shmorod et réfugiés ou présents sur le sol du Midland seront livrés à la justice du Shmorodom.
Lu et signé ce 17 Aout 2014 par
Alexander Harper, Ministre des Affaires Etrangères du Royaume Uni du Midland, au nom de Sa Majesté Georges II, Roi du Midland et de Sir James Graham, Premier-Ministre de Sa Majesté.
Yossi Gosh, Président de la République du Shmorod[/quote]
[quote]Traité de partenariat stratégique de formation de l'armée du Schleissen
Conformément au plan de modernisation de ses armées le Saint empire du Schleissen bénéficie d'un partenariat stratégique de formation avec le ministère de la Défense du Shmorod .
Cette collaboration passe par la formation de groupes d'action d'élite des armées de terre, de l'air et de la marine aux techniques rapprochées de combat, par des militaires professionnels des armées de l'air, de terre et de la marine du Shmorod.
La formation d' instructeurs à ces mêmes techniques est également prévue.
Les effectifs sont répartis comme suit :
- Armée de terre : 3000 hommes sur deux ans
- Marine : 1500 hommes sur deux ans
- Armée de l'air : 2000 hommes sur deux ans
- Instructeurs : 500 sur deux ans
Le budget établit par le ministère de la défense du Shmorod pour la réalisation de ce projet est estimé à 40.000 euros par personnel formé , soit un total de 280.000.000€ (logement, nourriture, matériels, etc...)
[/quote]
[quote]Traité d'Alliance entre la République du Shmorod et l'Empire du Kaiyuan
Par la présente, les nations de la République du Shmorod, ci-après désignée comme le Shmorod, et l'Empire du Kaiyuan ci-après désigné comme le Kaiyuan , reconnaissent leurs frontières mutuelles et s'engagent à respecter la souveraineté de chacun.
- Le Shmorod reconnaît le Kaiyuan comme une nation souveraine et indépendante, dans ses frontières actuelles. Le Shmorod s'engage à respecter cette souveraineté.
- Les ressortissants du Shmorod reconnaissent les lois du Kaiyuan lorsqu'ils se rendent sur le territoire de l'Aîsrhen.
- Le Shmorod s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Kaiyuan sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes au Kaiyuan sans l'accord préalable de ce dernier.
- Le Shmorod s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Kaiyuan et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent au Kaiyuan ou à l'étranger.
- Le Shmorod s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants du Kaiyuan et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Shmorod, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Shmorod.
- Le Kaiyuan reconnait le Shmorod comme une nation souveraine et indépendante,dans ses frontières actuelles. Le Kaiyuan s'engage à respecter cette souveraineté.
- Les ressortissants du Kaiyuan reconnaissent les lois du Shmorod lorsqu'ils se rendent sur le territoire du Shmorod.
- Le Kaiyuan s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Shmorod sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes au Shmorod sans l'accord préalable de ce dernier.
- Le Kaiyuan s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Shmorod et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent au Shmorod ou à l'étranger.
- Le Kaiyuan s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants du Shmorod et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Kaiyuan , ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Kaiyuan .