Réalité d'une Dictature Militaire

Répondre
Anna Rodward

Message par Anna Rodward »

Compte tenu de la rétention totale des informations concernant les faits réels se déroulant dans le pays, les évènements se produisant chaque jours dans le pays seront décrit dans cette partie, par les yeux de témoins chaque jour ou presque différent.

Les évènements sus-nommés seront politique, économique, sociaux, écologiques et concerneront les différents acteurs la vie nationale, et ne seront jamais décrit avec un point de vue partisan trop prononcée afin de permettre à chacun de se forger une opinion propre des évènements.
Anna Rodward

Message par Anna Rodward »

Un homme était attaché à un conduit d'eau chaude par des chaines imposantes dans une cellule minuscule. Il était là depuis des jours et des jours sans que qui que se soit ne vienne le voir. Le froid de cette pièce était glaciale et à chaque fois qu'il s'endormait une énorme lumière s'allumait afin de le garder éveillé. Il avait perdu tout notion temporelle et ne savait plus quel jour on pouvait bien être.

Sa plaie au visage avait depuis quelques temps arrêté de saigner mais le faisait toujours beaucoup souffrir. Son oeil avait dès les premiers instants de sa blessure été inonder de sang et à présent ce premier semblait ne plus n'avoir qu'une vision des plus floues.

Enfin, la porte de ce geôle s'ouvrit. La légère ouverture de la porte permit à un militaire de rentrer. Il dégaina une matraque et commença le tabassage ultra-violent et méthodique du prisonnier et l'insulta durant plusieurs dizaines de minutes. Lorsqu'il eut finit enfin, il dégaina son arme et abattit le prisonnier de trois balles en pleine tête.

L'un des plus haut responsable du Parti Démocratique et Social venait de mourir dans l'anonymat le plus complet
Anna Rodward

Message par Anna Rodward »

Un agent de la Sécurité d'État venait de pénétrer dans la chambre d'un hôtel minable de Stavropol. Le défoncement de la porte fit peur à la jeune femme qui l'occupait. elle se jeta sous le landau de son très jeune enfant qui dormait à coté de son propre lit. Il ne devait avoir plus de quatre mois à peine.

L'homme examina très rapidement la pièce avant de fixer la jeune femme qui semblait tétaniser par la peur. Il pointa alors une arme à feu sur elle et lui demanda après quelque seconde si elle était Elena Daniela. Elle commença à pleurer. Et après qu'il lui eut de nouveau hurler sa question finit par répondre oui. Se précipita alors sur elle trois agents de la Sécurité d'État qui avaient jusqu'alors attendus sur le pas de la porte.

Alors que la jeune femme se débattait pour ne pas être emmené vers une mort certaine, l'un des agents s'empara de son enfant qui pleura et hurlait de tout ce vacarme et le jeta à travers la fenêtre de la chambre qui se trouvait au 5ème étage.

L'agent principal s'en moquait éperdument de son morveux, il venait d'arrêter une terroriste du Mouvement pour le Socialisme Démocratique, une de ses personnes qui veut livrer le pays aux viols, aux meurtres, aux pillages des bolcheviques apatrides.
Anna Rodward

Message par Anna Rodward »

La nouvelle s'était répandu, tout le pays était au courant de cet incroyable massacre, et le gouvernement n'avait rien fait pour le cacher. Un signe de fermeté après sa déconvenue militaire face au PMLB, voilà ce qu'était ce massacre sans nom, allant bien au-delà de la barbarie.

Le régime venait toutefois de franchir un cap cette fois-ci. Jamais il n'avait touché la population hyper-qualifiée telle les médecins qui venaient de mourir par la décision du C.S.N. pour mettre fin à cette grève et cette occupation des locaux hospitaliers d'Obsoï.

Le gouvernement venait de s'avancer toujours vers plus d'oppression de sa propre population. Et risquait avec cet acte de barbarie de se couper de ses derniers soutiens, et s'assurait de sa chute certaine...
Répondre

Retourner vers « Barebjalie »