Rencontre militaire Sionving / Eran

Répondre
Siman

Message par Siman »

<center>Rencontre Militaire Sionving / Eran</center>

Le soleil n'était pas encore levé que l'avion de la République d'Eran était sur le point de se posé sur l'aéroport international de Jiyuan. Il n'y avait pas encore de touriste sur l'aéroport à cette heure là, mais le service de sécurité était là et bien présent afin de veiller au bon déroulement de l'entretient haut combien important qui se déroulerait dans l'enceinte du Palais Royal, sans la présence de Sa Majesté Sérénissime dont l'état se dégradait de plus en plus dans le plus grand secret. Il fut excusé par le Premier Ministre, S.E Wong Luang.

S.E Wong Luang :
Je vous souhaite la bienvenue sur le sol Sionvingien. Le niveau d'importance que nous accordons à cette rencontre est exceptionnellement élevé, nous avons besoin de vous et de votre aide pour développer notre système de défense ainsi que notre arsenal militaire.
Président Ortanov

Message par Président Ortanov »

La camarade Jiang Quing, le camarade marechal Kiri Taï et le ministre de la guerre Aya Ton salut respectueusement le premier ministre, et le suivent jusqu'au palais royal

Jiang Quing:
Votre excellence, sachez que nous sommes ouvert a toute les propositions, que vous pourrez nous faire aussi, si vous voulez bien nous dire ce que vous attendez de nous
Siman

Message par Siman »

S.E Wong Luang :
Bien, il y a deux objectifs pour nous dans la création de ce partenariat entre l'Eran et le Sionving. Un objectif en ce qui concerne la production de produits militaires, des vaisseaux, des blindés lourds etc et un objectif de développement technologique qui concerne la transmission du savoir de nos frères Erannéens au sujet d'une arme de dissuasion adapté à la sitiation du Sionving. Vous voyez bien entendu de quel type d'arme je veux parler.
Ma proposition est la suivante, l'Eran nous transmet les plans de constructions des différents appareils de haute technologies dont elle dispose, et l'industrie nationale sionvingienne se chargera elle même d'entamer la production de produits militaires pour l'air, la marine et la terre. L'ensemble des frais seraient couvert par le Royaume du Sionving et des ingénieurs et spécialistes Erannéens pourraient venir au Sionving pour former nos ingénieurs qualifiés, ils pourraient même superviser les opérations de productions pendant une période donnée. Nous vous laissons le choix de décider comment le Sionving obtiendra le savoir faire nécessaire pour maitriser l'arme de dissuasion que représente la Bombe A.
Président Ortanov

Message par Président Ortanov »

Marechal Kiri Taï:
Bien donc nous voyons les choses comme ceci, nous vous transmettons les plans, et vous envoyons des ingénieurs pour vous assisté dans le développement technologique de votre armée, bien sur nous entendons que votre budget militaire soit augmenté de manière significative surtout si vous souhaitez l'acquisition de la bombe A, il va de soit que pour les travaux de la bombe A, nous enverrons aussi des experts afin de former vos ingénieurs, et vous fournir toute les donné scientifique nécessaire.
Siman

Message par Siman »

S.E Wong Luang :
Les conditions nous conviennent parfaitement. De quel appareil l'Eran va t elle pouvoir nous transmettre les plans ?
Pour ce qui est du budget militaire de notre Gouvernement, il sera augmenté de manière conséquente, de l'ordre de plusieurs milliards d'euros afin de parvenir à réaliser notre objectif dans les temps et le plus efficacement possible. Je suis persuader qu'avec la volonté commune de l'Eran et de mon Royaume, nos progrès seront rapide et impressionneront les ingénieurs et spécialistes du Monde entier. La relation fraternelle entre nos deux Nations n'est pas prête d'être perturbé au vu de l'accord que nous sommes actuellement entrain de conclure.
Président Ortanov

Message par Président Ortanov »

Maréchal Kiri Taï:
Nous aurions besoin de savoir de quels technologie vous avez vous aussi besoin?
Siman

Message par Siman »

S.E Wong Luang :
Nous avons besoins des plans pour les technologies suivantes : blindés légers & lourds, chasseurs, bombardiers, destroyers, frégates, sous-marins.
Président Ortanov

Message par Président Ortanov »

Jiang Quing:
Très bien au nom de notre double alliance, par le pacte de Novgorod et la ligue makarane, nous vous les fournirons.
Siman

Message par Siman »

S.E Wong Luang :
Je vous remercie au nom de Sa Majesté Sérénissime, Hsu Ier, Roi du Sionving pour le geste que vous venez de faire envers notre Royaume et l'ensemble du peuple Sionvingien. Nous attendons donc les plans des technologies dont vous avez le nom. Pour ce qui est de la bombe A, un centre de Recherche va être crée, vos spécialistes et meilleurs ingénieurs sont invités à se rendre dans ce centre hautement sécurisé afin de transmettre leur savoir aux spécialistes Sionvingiens. En combien de temps pensez vous que le Sionving puisse maitriser une telle arme ? Nous avons débloqué des crédits conséquents, les budgets pour l'acquisition de la bombe n'ont pas de limites, telle est la volonté du Roi.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »