Rencontre Rostovie - Aman
-
Aman
Roi : bien. Parlons maintenant du volet commercial. Voulez vous ? Nous sommes un gros producteur de pétrole et de gaz. Toutefois, nous n'avons pas encore commencer à extraire de manière industrielle le gaz. Etes vous d'accord de nous aider à l'extraire. Des techniciens rostovs interviendraient pour encadrer les ingénieurs amanais. Bien entendu ils seront payés par notre Gouvernement. En marge de ce contrat d'extraction nous souhaiterions un transfert progressif de technologie sur 3 ans pour devenir indépendant en extraction. Y êtes vous opposé ?
-
Vladimir Ivanov
Ivan Davanrov : En fait je vous propose ce contrat :
[quote]La Rostovie vendra à l'Aman :
_ lait et produits laitiers (moindre prix)
_ céréales
_ bois
_ biens d'équipement lourds (moindre prix)
+
_ services rostovs pour le raffinage des hydrocarbures
_ services rostovs pour l'extraction du gaz (moindre prix)
_ transfert technologique du savoir faire rostov en la matière (hydrocarbure) pour une durée de 3 ans[/quote]
La Rostovie a toujours manqué de fonds monétaires (liquidités).
L'Aman manque de technologies, de certaines matières premières (agriculture et sylviculture) et bien-sûr de produits industriels lourds.
Au contraire, la Rostovie possède une main d'œuvre qualifiée, des matières premières variées et une production massive de biens d'équipements lourds. Quant à l'Aman, il possède des fonds très important issus de l'exportation massive des hydrocarbures.
Donc contrat très simple, tout ceci sera échangé bien-sûr contre des liquidités régulières.
Sachez que pour certaines de ces ventes, les prix seront considérablement baissés.
[quote]La Rostovie vendra à l'Aman :
_ lait et produits laitiers (moindre prix)
_ céréales
_ bois
_ biens d'équipement lourds (moindre prix)
+
_ services rostovs pour le raffinage des hydrocarbures
_ services rostovs pour l'extraction du gaz (moindre prix)
_ transfert technologique du savoir faire rostov en la matière (hydrocarbure) pour une durée de 3 ans[/quote]
La Rostovie a toujours manqué de fonds monétaires (liquidités).
L'Aman manque de technologies, de certaines matières premières (agriculture et sylviculture) et bien-sûr de produits industriels lourds.
Au contraire, la Rostovie possède une main d'œuvre qualifiée, des matières premières variées et une production massive de biens d'équipements lourds. Quant à l'Aman, il possède des fonds très important issus de l'exportation massive des hydrocarbures.
Donc contrat très simple, tout ceci sera échangé bien-sûr contre des liquidités régulières.
Sachez que pour certaines de ces ventes, les prix seront considérablement baissés.
-
Aman
Roi : nous sommes bien entendu d'accord que la Rostovie nous soutienne économiquement le transfert de technologie pour l'extraction des hydrocarbures et le gaz qui doit s'étaler sur trois ans pour nous garantir une indépendance énergétique nous ravi. Nous sommes d'accord de vous acheter des ressources naturelles et de la nourriture. Quels seront vos tarifs ?
-
Vladimir Ivanov
-
Aman
-
Vladimir Ivanov
-
Aman
-
Vladimir Ivanov
Ivan Davanrov : Alors. Ce conflit, au départ diplomatique, n'était pas complexe, mais dirais-je... particulier à nos yeux. En effet, nous ne voyons pas, d'un point de vue strictement national, un quelconque intérêt et raison d'être. Voilà pourquoi elle nous était totalement étrangère, voire sans intérêt.
En tout cas, jusqu'à ce fameux attentat astaran à Ophrone, au Kirep.
Faisant des centaines de morts, dans un pays allié, il était évident que l'Astara a mérité ce qui lui est arrivé par la suite. Dans le sens purement géopolitique du terme. Et maintenant, vous le savez, même si matériellement nous restons volontairement absent, vous avez notre soutient diplomatique.
L'Astara n'est donc plus, d'après les récents évènements, un protectorat lochlannais ?
La Rostovie n'a rien dit, mais je pense que vous avez très bien agis. Allier prudence et détermination n'est pas une chose facile, mais vous l'avez fait avec succès ! Par contre, ne criez pas victoire trop vite, car s'il est très, voire trop prudent, le Lochlann persistera, par vengeance sournoise ou directe.
En tout cas, jusqu'à ce fameux attentat astaran à Ophrone, au Kirep.
Faisant des centaines de morts, dans un pays allié, il était évident que l'Astara a mérité ce qui lui est arrivé par la suite. Dans le sens purement géopolitique du terme. Et maintenant, vous le savez, même si matériellement nous restons volontairement absent, vous avez notre soutient diplomatique.
L'Astara n'est donc plus, d'après les récents évènements, un protectorat lochlannais ?
La Rostovie n'a rien dit, mais je pense que vous avez très bien agis. Allier prudence et détermination n'est pas une chose facile, mais vous l'avez fait avec succès ! Par contre, ne criez pas victoire trop vite, car s'il est très, voire trop prudent, le Lochlann persistera, par vengeance sournoise ou directe.
-
Aman
Roi : nous serons prudent dans les démarches qui vont suivre mais des dizaines de milliers d'hommes débarquent à l'heure actuelle sur les plages astaranes pour prendre l'entier contrôle de l'île pour soutenir les anarchistes. Le Lochlann ne renoncerapas à la vengeance mais nous avons remporté une première victoire qui laisse présager un avenir radieux voire prospère pour tous.
Le Roi proposa à boire à la délégation rostov et prit lui même un verre de thé.
Roi : bien que l'Aman ne soit pas communiste, notre anti libéralisme nous rapproche considérablement et nombre de mes sujets voient en la Rostovie l'avenir du Royaume. Ils vous témoignent une confiance quasi absolue. Kirov est presque plus populaire que moi même. Je devrais penser à faire truquer les sondages.
Le Roi prononça ces paroles en affichant un large sourire.
Le Roi proposa à boire à la délégation rostov et prit lui même un verre de thé.
Roi : bien que l'Aman ne soit pas communiste, notre anti libéralisme nous rapproche considérablement et nombre de mes sujets voient en la Rostovie l'avenir du Royaume. Ils vous témoignent une confiance quasi absolue. Kirov est presque plus populaire que moi même. Je devrais penser à faire truquer les sondages.
Le Roi prononça ces paroles en affichant un large sourire.
-
Aman