Procès de Prabhakar Karikottil à Ophrone

Aman

Message par Aman »

Procureur : vous ignoriez donc tout des agissements N'Kolos, et du génocide alors que toute la presse internationale a vu les images de charniers ? Rassurez moi, vous ne vous fichez pas de nous ? Vous vendez des armes durant la guerre à une population violente et vous vous attendez à ce qu'elle ne s'en serve pas ?
Amaski

Message par Amaski »

- Vous savez, il y a plusieurs mois la presse numancienne et de plusieurs autres pays prétendait que dans notre pays aurait lieu un génocide contre les chrétiens donc en ce qui concerne la fiabilité de la presse, nous savons à quoi nous tenir. Nous ne pouvons pas envoyer dix mille hommes dans la junggle juste parce que quelques feuilles de choux disent qu'il y a un horrible massacre. Nous avons envoyés plusieurs helicopters pour trouver ces lieux de massacres, nous n'avons rien trouvé car ils eurent lieu en pleine junggle donc impossible de trouver.

- Les N'Kolos étaient maltraités, pas violents, maltraités. Les armes leur furent donnés pour leur défense et non pour commettre un génocide. Nous nous attendons qu'ils se servent pour leur défense et non pour aggresser mais je comprends que ceci soit difficile de comprendre pour vous.
Aman

Message par Aman »

Procureur : lorsque le maire de la capitale a demandé de l'aide à la communauté internationale et vous a demandé de quitter l'île une fois celle ci arrivée, pourquoi n'avoir rien entrepris dans ce sens, ? je veux dire pourquoi ne pas avoir demandé l'aide de ladite communauté ? L'Union Démocrate vous aurait sûrement envoyé des forces armées internationales. Je ne comprends pas ce refus. Aviez-vous finalement des visées territoriales en créant des concessions comme vous l'avez fait ?
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

Endrin Progon : Allons donc, vous reconnaissez avoir eu vent de ces massacres ? Quelle fut votre réaction, Monsieur, après l'avoir appris ? Quelques hélicoptères ? Ne reconnaissez vous pas la réaction un peu légère ? Quelles furent les actions précises des troupes astaranes sur l'île des N'Kolos durant ce génocide ?
Amaski

Message par Amaski »

- Parce que vu le taux d'espion sur l'ile et certaines informations, la credibilité du maire fut à mettre en doute au plus haut point. Il avait beaucoup à croire que ce maire fut rien d'autre qu'une mise en scène d'un pays ennemis et nous ne pouvions pas mettre en danger une mission de paix parce qu'un soi-disant maire nous dit de partir. Pour la communauté internationale, a quelle organisation aurions nous du faire appel? Aucune organisation est une organisation internationale, tous sont des organisations régionales aux buts régionaux et donc nous ne pouvons pas faire confiance à des telles organisations.

- L'Union Démocrate? Pourquoi pas immédiatement la Rostovie pendant que nous y sommes? Parce que vous croyez que l'Union Démocrate vient ici par pure atruisme faire venir des troupes? Vous êtes terriblement naif.

- Non, les concessions furent le seul moyen de protèger la population face aux N'Kolos en evitant une longue guerre sangunaire contre ceux-ci car au moment des faits, la guerre avait deja bien trop duré et il fallait enfin établir la paix car le but de la mission fut la paix et non la guerre.
Aman

Message par Aman »

Procureur : Si cela était à refaire le referiez vous ? Réfléchissez bien avant de répondre.
Amaski

Message par Amaski »

- Nous le referions mais en apportant quelques changements pour éviter le génocide.
Aman

Message par Aman »

Procureur : je cède la parole aux avocats. Avez vous un témoin à interroger ?
Johel3007

Message par Johel3007 »

Juge Van :
Juste pour que les choses soient clairs : l'accusé déclare-t-il que l'Astara ignorait l'identité des autorités légitimes de l'île avant son invasion ? Avez-vous au moins contacter ces autorités pour tenter une résolution pacifique du sort des N'kolos ?
Amaski

Message par Amaski »

- Je voudrais bien demander la Justice de temoigner mais je crains qu'elle ne puisse pas venir dans cette salle. Elle a du avoir un accident dans le couloir quand elle a rencontré le socialisme.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »