Nom officiel : République Populaire Démocratique de Juvna
Statut formel : Protectorat rostovique
Drapeau :
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/480662DrapeaudeJuvna2.png[/img]
[url=http://img203.imageshack.us/img203/5831/drapeaudejuvna.png]ancien[/url]
Population : 11 millions
Système politique : démocratie libérale
Système économique : Capitalisme encadré
Capitale : Pantirabo (1 900 000 habitants / 3,5 millions avec l'agglomération)
Religions :
_ Islam sunnite : 30 %
_ Catholicisme : 24 %
_ Protestantisme : 18 %
_ Croyances locales traditionnelles (animismes divers) : 16 %
_ Bouddhisme : 5 %
_ Orthodoxie chrétienne : 4 %
_ Autre : 3 %
Président de la République :
Secrétaire-Général du Parti Communiste Juvnien : Djokhar Irrambaïev
Histoire en bref : Verrou stratégique de la Mer Bleue, Juvna est une dictature militaire depuis les années 1940. Elle est dirigée d'une main de fer par l'armée, avec une série de coups d'état sanglant faisant succéder durant toute la guerre froide des chefs de guerre trafiquant de drogue. Depuis 1983, Juvna vit dans une relative stabilité politique où l'armée contrôle presque tout, avec à sa tête le Général Ahradinur. Celui-ci prit le pouvoir en Décembre 1983 et poursuit la politique de ses prédécesseurs déchus.
Dans les années 1990-2000, il fut considéré comme un des plus grands trafiquants de drogue du Monde.
A la tête d'une petite ploutocratie d'extrême droite où le narcotrafic et le commerce des armes occupent plus de 80% du PIB, il règne en maître avec sa famille et ses officiers seconds, et devient célèbre dans le Monde entier.
Il noue des liens forts avec la puissante mafia rostove dans les années 1990-2000 avec laquelle il se procure des armes de l'ANR, il obtient le soutient officieux -et militaire- des USP à partir de 1998, et va même jusqu'à soutenir le Lochlann dans la guerre civile euskarane (Herria).
Le général Ahradinur sera condamné par certains ONG comme étant responsable de massacres dans son propre pays, en Zabie (C-45) et en Impériak.
Si l'héroïne a fait de lui un des plus puissants hommes de la Terre, il poursuivra son ascension avec la création, grâce à la coopération de la mafia rostove, d'un réseau mondial de proxénétisme.
Il ne s'arrête pas là : il bénéficiera d'un pouvoir financier sans égal dans la région; les liens qu'il aura avec nombre de banquiers et hommes d'affaires pélabssiens -et même, dans une moindre mesure, adéliens et quantariens- le propulsera au rang de milliardaire. Si la mafia rostove le fournit en armes et en prostituées, les businessman pelabbssiens lui serviront de compte bancaire, avec de l'argent sale et la présence de compte bancaire dans des paradis fiscaux.
Narcotrafic, commerce des armes, prostitution et blanchiment d'argent. Voici les 4 piliers de sa puissance.
Né protestant, il se converti à l'Islam en 2001, et fait des accords avec des hommes d'affaires du Barebjal, ce qui lui donnera un pouvoir encore accru. Il soutiendra la rébellion du Hezb'allah (ou "Hezbollah") en Tripi, soutiendra financièrement le pouvoir de Lutumba au Dogaba et financera largement le terroriste rostov international Otiets Maricenko. L'amitié qu'il a avec Marcienko va encore une fois renforcer sa puissance, en particulier sur le plan militaire. Grâce à Marcienko, il sera d'ailleurs suspecté de posséder des armes chimiques en 2005.
[quote]Mes armes sont utilisées par moi-même, mon héroïne est consommée en Rostovie, mes prostituées sont pénétrées au Quantar, mon argent est fructifié en Savoia, mon esprit est purifié au Barebjal et mon soutient diplomatique est garantie aux USP.[/quote]
Disait souvent le Général Jean-Paul Édouard Abdel-Mohammad Hussein AHRADINUR.
Son pays resta une dictature militaire d'extrême droite ultra-nationaliste mais multiethnique et multireligieuse... avec des valeurs de droite peu respectées... autant par le gouvernement que par le peuple.
En 2006, le putsch de Vladimir Kirov renverse la situation : son Empire se fragilise, ses comptes sont en baisses, son prestige international est en déclin. A cause du retour de la dictature communiste en Rostovie, l'effondrement de la mafia rostove qu'Ahradinur craignant autant qu'il admirait, entraine le début de son déclin.
Les multiples opérations de l'OKB (future NKRD) entraineront des réels problèmes internes en Juvna, remettant en cause son pouvoir.
Son empire est à la limite de s'effondrer, les pélabssiens se posent même la question s'il ne vaudrait pas mieux l'abandonner... (ce qui, après la chute de la mafia rostove, par effet domino, le mènera à la mort...)
Par son alliance avec Marcienko il aura un rôle important dans les attentats en Rostovie en 2010-2011. Cependant, petit à petit, son empire, très fragilisé depuis 2006, sera phagocyter par la puissante FIRA de Marcienko.
A l'aide d'une conspiration mondiale : sociétés privées et milliardaires pélabbssiens, hommes d'affaires alméran-occidentaux, barébjaliens et aishreniens, islamistes, sionistes, terroristes extrémistes divers, démocrates-libéraux rostovs et agents corrompus de l'ANR et de l'OKB, il participera à la chute de Kirov en Avril 2011 (avec beaucoup de distance toutefois, car il était devenu "impuissant" face à un Marcienko devenu bien plus fort que lui...) et verra comme bienfaiteur l'ascension de cet extrémiste et la création de la Rostovie firakiste.
Le retour triomphant de Kirov sera le dernier déclencheur avant sa chute quasi-totale. La chute de Marcienko et la victoire totale de la Rostovie causera de graves troubles internes en Juvna. Après quelques répressions sanglantes sont pouvoir étaient assurés... mais pour peu de temps : en Octobre 2011, l'armée rostovique, la toute puissante ANR, envahit son pays.
Face à cette brusque invasion, l'armée juvnienne, encerclée, capitule aussitôt et trahit donc un Ahradinur qui n'a fait que s'affaiblir depuis déjà 5 ans (depuis 2006).
Cependant, même s'il s'est considérablement réduit, son empire reste là, et grâce à son expérience militaire (et à ses comptes bancaires) il réussit à s'enfuir, avec sa famille et... tout l'argent des caisses de l'État juvnien.
Après l'invasion de Juvna, l'armée rostovique opéra une mutation brutale et radicale du pays : neutralisation de l'élite, destruction des champs de pavot, installation d'un régime communiste, mise au pas de la population pour la construction du canal.
Ahradinur lui, était en fuite jusqu'en 2013, avant son retour en force, à la tête de la Main Noire, au service du Tyran Youri.
Mais c'est alors que le 30 Juin 2015, un mystérieux coup d'Etat kirovien fît chuter le régime d'Ahradinur. Ce dernier sera assassiné par Joseph Markov le jour même.
Après sa chute, Irrambaïev reprit tous les pouvoirs.
____________________________________
Depuis début 2012, l'armée rostovique ne contrôle plus -officiellement- le pays et est retranchée sur la grande base militaire de "Thomas Sankara". La pays reste bien-sûr sous protectorat rostov.
Le nouveau Président juvnien est un modéré, facilement influençable et entouré de conseillés kiroviens.
En réalité, celui qui dirige n'est autre que le puissant chef du Parti Communiste Juvnien, Djokhar Irrambaïev. Il est un membre de l'ANR en tant que Général dans l'armée de Terre.
______________________________
Situation générale :
Le Juvna a beaucoup souffert et souffre encore beaucoup. Sa principale source de revenue (pavot) a été totalement anéantie. La dictature, puis la guerre a considérablement endommagée les infrastructures du pays. Sa production dans les autres domaines agricoles remonte cependant.
La construction du canal juvnien, mobilisant près de la moitié de la population active et totalisant 40% du PIB total, est devenue, depuis l'invasion rostove, l'activité économique majeure du pays.
Les ouvriers étant sous-payés, les prisonniers travaillant dans des conditions déplorables, les ingénieurs rostovs étant nombreux et actifs 24heures sur 24, les fonds issue de l'extraction du gaz naturel de Rostovie étant largement utilisés, la conception de ce canal promet d'être rapide selon les désirs de Kirov et du Parti Communiste Rostov. A ce rythme, la fin de la construction du canal est prévue pour Décembre 2012.
Les camps du "perelag juvnien" sont très nombreux et rassemblent environ 700 000 personnes (14% de la population totale du pays).
Le travail des enfants est également obligatoire, tandis que nombre de retraités travaillent également à plein-temps.
Cet esclavagisme (les travailleurs sont surveillés sans cesse par les milices kiroviennes locales) est temporaire, et une fois le canal bâtie, la population du pays devrait retrouver des conditions de vie "normale", à l'aide notamment de la richesse extraordinaire que leur apportera ce canal.
Informations sur le Juvna
-
Vladimir Ivanov
BASES MILITAIRES "IRRAMBAÏEV" ET "KASPIANBASHEV"
[img]http://referentiel.nouvelobs.com/file.nouvelobs/548231.jpg[/img]
[quote]Infanterie : 50 000 (dont 5 000 combattants et 15 000 techniciens, ingénieurs, experts, sauveteurs, médecins, stratèges, tacticiens, autres spécialistes, etc...)
_ 600 Véhicules de transport
_ 300 Canons d'Artillerie
_ 150 Canons de Mortier
_ 350 Blindés légers
_ 300 Chars légers
_ 90 Chars lourds
_ 100 + 10 Batteries antiaériennes et autres DCA
_ 40 Hélicoptères d'attaque
_ 60 Hélicoptères de transport
_ 15 Avions de chasse/d'attaque
_ 25 Patrouilleurs
_ 10 Frégates
_ 3 Destroyers
_ 2 Croiseurs
_ 5 Sous-marins et 1 SNLE[/quote]
[img]http://referentiel.nouvelobs.com/file.nouvelobs/548231.jpg[/img]
[quote]Infanterie : 50 000 (dont 5 000 combattants et 15 000 techniciens, ingénieurs, experts, sauveteurs, médecins, stratèges, tacticiens, autres spécialistes, etc...)
_ 600 Véhicules de transport
_ 300 Canons d'Artillerie
_ 150 Canons de Mortier
_ 350 Blindés légers
_ 300 Chars légers
_ 90 Chars lourds
_ 100 + 10 Batteries antiaériennes et autres DCA
_ 40 Hélicoptères d'attaque
_ 60 Hélicoptères de transport
_ 15 Avions de chasse/d'attaque
_ 25 Patrouilleurs
_ 10 Frégates
_ 3 Destroyers
_ 2 Croiseurs
_ 5 Sous-marins et 1 SNLE[/quote]
-
Vladimir Ivanov
SECRET
LA MAIN NOIRE
____________________________________________________________
Armée subalterne du Rovostran (et de l'URKR)
Actuel Chef Suprême (secret) : Ivan TERIENKOV
Noyau directeur rovostranien (secret) : 30 000 membres (à savoir les cévékazes... l'Armée intérieure spéciale du Rovostran)
____________________________________________________________
____________________________________________________________
____________________________________________________________
Symbole :
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/688763MainNoire.jpg[/img]
Directeur-Général : Vladimir SARAÏEV, Vicaire du Rovostran et second du CVK.
Siège et centre de direction : Pantirabo (Juvna) et Atyrau (U.R.K.R., République autonome d'Atyrstan -Rostovie)
Cercle interne : 900 membres (dont Djokhar IRRAMBAÏEV, Fernando ORTEGA et Vladislav TERREROV au Comité directionnel)
Armée d'élite de la Main Noire : 40 000 (soldats surentrainés, rostovs -dont turriïs et juvniens)
Bras Armé de la Main Noire (sections internes) : 900 000 (soldats bien équipés, par ordre décroissant d'effectif : juvniens, makengais, bangissiens, libertans, barebjaliens, valacides, mahajiens, cubaliviens, wapongais, adéliens, numanciens, machirans, terdusiens, autres pays...)
Sections externes de la Main Noire : environ 5 000 000 (militants et combattants mal-entrainés et mal-équipés, sans réelle gestion venus de tous les pays cités plus haut).
Budget : environ 30 milliards €
Ressources : Héroïne juvnien, cannabis makengais, uranium mahajien, rubis, diamant, trafic d'organes et d'êtres humains + une partie de l'héritage des fonds de l'Empire d'Ahradinur + appui directionnel et logistique rostov + aides de l'Île Robespierre et des pétrodollars l'Al Machir
Présence géographique : Alméra du Sud-Est (Juvna, C-45, C-61), Barebjal occidental, Zanyane central, Aoste, Valacida, Cubalivie, Makiran oriental.
[img]http://img407.imageshack.us/img407/3027/theblackhandby55blahh55.jpg[/img]
Affiche de propagande d'entrée dans l'Armée d'élite de la Main Noire... la Main Noire dans 10 ans ?
____________________________________________________________
CORPS PARAMILITAIRES
[quote]ARMÉE JUVNIENNE
Commandant : Djokhar IRRAMBAÏEV
Effectifs de l'Armée juvnienne (section de la MN en Juvna) :
_ 400 000 soldats des forces régulières du Juvna (bras armé de la Main Noire) (entrainement moyen, équipement moyenne qualité)
_ 1 200 000 combattants-mercenaires des sections externes, les "paramilitaires" (entrainement faible, équipement mauvaise qualité)
_ 2 400 Canons d'artillerie mobile
_ 500 Canons de Mortier
_ 3 500 Blindés légers
_ 3 100 Chars légers
_ 0 Chars lourds
_ 930 Batteries antiaériennes et autres DCA
_ 80 Hélicoptères d'attaque
_ 280 Avions de chasse/d'attaque
_ 30 Patrouilleurs
_ 0 Frégates
_ 0 Destroyers
_ 0 Croiseurs
_ 0 Sous-marins
Matériel de technologie moyenne.[/quote]
[quote]PÉRIMÉ
[quote]MANO NEGRA VALACIDA
Commandant : Fernando ORTEGA
Effectifs de la Mano Negra (section de la MN au Valacida) :
_ 50 000 soldats membres du Bras armé (entrainement moyen, équipement moyenne qualité)
_ 300 000 combattants des sections externes, les "volontaires" (entrainement faible, équipement mauvaise qualité)[/quote]
Travail non-achevé...[/quote]
LA MAIN NOIRE
____________________________________________________________
Armée subalterne du Rovostran (et de l'URKR)
Actuel Chef Suprême (secret) : Ivan TERIENKOV
Noyau directeur rovostranien (secret) : 30 000 membres (à savoir les cévékazes... l'Armée intérieure spéciale du Rovostran)
____________________________________________________________
____________________________________________________________
____________________________________________________________
Symbole :
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/688763MainNoire.jpg[/img]
Directeur-Général : Vladimir SARAÏEV, Vicaire du Rovostran et second du CVK.
Siège et centre de direction : Pantirabo (Juvna) et Atyrau (U.R.K.R., République autonome d'Atyrstan -Rostovie)
Cercle interne : 900 membres (dont Djokhar IRRAMBAÏEV, Fernando ORTEGA et Vladislav TERREROV au Comité directionnel)
Armée d'élite de la Main Noire : 40 000 (soldats surentrainés, rostovs -dont turriïs et juvniens)
Bras Armé de la Main Noire (sections internes) : 900 000 (soldats bien équipés, par ordre décroissant d'effectif : juvniens, makengais, bangissiens, libertans, barebjaliens, valacides, mahajiens, cubaliviens, wapongais, adéliens, numanciens, machirans, terdusiens, autres pays...)
Sections externes de la Main Noire : environ 5 000 000 (militants et combattants mal-entrainés et mal-équipés, sans réelle gestion venus de tous les pays cités plus haut).
Budget : environ 30 milliards €
Ressources : Héroïne juvnien, cannabis makengais, uranium mahajien, rubis, diamant, trafic d'organes et d'êtres humains + une partie de l'héritage des fonds de l'Empire d'Ahradinur + appui directionnel et logistique rostov + aides de l'Île Robespierre et des pétrodollars l'Al Machir
Présence géographique : Alméra du Sud-Est (Juvna, C-45, C-61), Barebjal occidental, Zanyane central, Aoste, Valacida, Cubalivie, Makiran oriental.
[img]http://img407.imageshack.us/img407/3027/theblackhandby55blahh55.jpg[/img]
Affiche de propagande d'entrée dans l'Armée d'élite de la Main Noire... la Main Noire dans 10 ans ?
____________________________________________________________
CORPS PARAMILITAIRES
[quote]ARMÉE JUVNIENNE
Commandant : Djokhar IRRAMBAÏEV
Effectifs de l'Armée juvnienne (section de la MN en Juvna) :
_ 400 000 soldats des forces régulières du Juvna (bras armé de la Main Noire) (entrainement moyen, équipement moyenne qualité)
_ 1 200 000 combattants-mercenaires des sections externes, les "paramilitaires" (entrainement faible, équipement mauvaise qualité)
_ 2 400 Canons d'artillerie mobile
_ 500 Canons de Mortier
_ 3 500 Blindés légers
_ 3 100 Chars légers
_ 0 Chars lourds
_ 930 Batteries antiaériennes et autres DCA
_ 80 Hélicoptères d'attaque
_ 280 Avions de chasse/d'attaque
_ 30 Patrouilleurs
_ 0 Frégates
_ 0 Destroyers
_ 0 Croiseurs
_ 0 Sous-marins
Matériel de technologie moyenne.[/quote]
[quote]PÉRIMÉ
[quote]MANO NEGRA VALACIDA
Commandant : Fernando ORTEGA
Effectifs de la Mano Negra (section de la MN au Valacida) :
_ 50 000 soldats membres du Bras armé (entrainement moyen, équipement moyenne qualité)
_ 300 000 combattants des sections externes, les "volontaires" (entrainement faible, équipement mauvaise qualité)[/quote]
Travail non-achevé...[/quote]
-
Vladimir Ivanov
ULTRA-SECRET
Karançevir
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/906901BlasondelaZATOjuvniennedeKarancevir5final.jpg[/img]
Blason de la ZATO juvnienne de Karançevir.
Population de la ZATO : environ 190 000 personnes (40 000 travailleurs et 150 176 prisonniers)
Profondeur minimale : 133,2 mètres (soit 666 pieds)
Profondeur maximale : 666 mètres
La ZATO de Karançevir au Juvna -anciennement appelée "[url=http://www.simpolitique.com/post130375.html#130375]Jose Delgado[/url]", est construite sur l'emplacement d'un ancien centre de recherche en "psycho-pathologie".
En tant que camp de travail, il est le terminus d'une partie des prisonniers au Makengo.
Quoique toujours en construction avec l'aide de la Rostovie, ce centre est déjà partiellement fonctionnel. On y expérimente de nouveaux instruments de manipulation mentale sur des animaux.
Des bruits courent selon lesquels on y ferait de la culture d'êtres humains, servant de cobayes pour des expérimentations electro-biologiques et chimiques.
La défense du secteur est une priorité c'est la raison pour laquelle les forces armées qui patrouillent autour du site sont nombreuses et constamment en état d'alerte.
Ce centre abrite le nouveau siège de la Main Noire.
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/624537Empirejuvnienlocal.png[/img]
Carte de la région juvno-impérianne :
dégradé de vert : Juvna, pays sous influence juvnienne et alliés du Juvna
violet clair : pays rivaux
bleu foncé : canal stratégique
carré rouge : capitale juvnienne
drapeau rostov : base militaire de l'ANR
étoile rouge : ZATO juvnienne
Karançevir
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/906901BlasondelaZATOjuvniennedeKarancevir5final.jpg[/img]
Blason de la ZATO juvnienne de Karançevir.
Population de la ZATO : environ 190 000 personnes (40 000 travailleurs et 150 176 prisonniers)
Profondeur minimale : 133,2 mètres (soit 666 pieds)
Profondeur maximale : 666 mètres
La ZATO de Karançevir au Juvna -anciennement appelée "[url=http://www.simpolitique.com/post130375.html#130375]Jose Delgado[/url]", est construite sur l'emplacement d'un ancien centre de recherche en "psycho-pathologie".
En tant que camp de travail, il est le terminus d'une partie des prisonniers au Makengo.
Quoique toujours en construction avec l'aide de la Rostovie, ce centre est déjà partiellement fonctionnel. On y expérimente de nouveaux instruments de manipulation mentale sur des animaux.
Des bruits courent selon lesquels on y ferait de la culture d'êtres humains, servant de cobayes pour des expérimentations electro-biologiques et chimiques.
La défense du secteur est une priorité c'est la raison pour laquelle les forces armées qui patrouillent autour du site sont nombreuses et constamment en état d'alerte.
Ce centre abrite le nouveau siège de la Main Noire.
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/624537Empirejuvnienlocal.png[/img]
Carte de la région juvno-impérianne :
dégradé de vert : Juvna, pays sous influence juvnienne et alliés du Juvna
violet clair : pays rivaux
bleu foncé : canal stratégique
carré rouge : capitale juvnienne
drapeau rostov : base militaire de l'ANR
étoile rouge : ZATO juvnienne