Rencontre Secréte des Services Secret du Savoia /Quantar

Bonaparte N

Message par Bonaparte N »

Chef des Services Secret: Nous ne le savions pas aussi! Décidemment cette réunion est plus que fructieuse. Je pense que ces hommes ne menacent pas les territoires alentour. Je pense que beaucoup de pays font la même chose. Toutefois veiller ne serait pas négligeable.
kinolas

Message par kinolas »

Duval : je le crois en effet. Je ne vous cache pas que mon gouvernement voit d'un très mauvais oeil une "expansion" militaire du Lochlann Xénophobe sur le continent Barebjalien !! Des lutins nordiques dans le désert, admettez que c'est croquignolesque !! (il rigola encore de son humour).
Plus sérieusement, nous tenons à vous informer que nous avons un accord de coopération militaire avec le Royaume d'Aman. Nous aurons donc des officiers militaires en formation dans leur école militaire. Nous devrions donc pouvoir obtenir des informations sur les activités du Lochlann Xénophobe en Aman.
Bonaparte N

Chef d'État major: Dans ce cas se serait bien profitable pour nous. Si vous pouvez avoir des informations tant mieux mais il ne faut pas risquer vos services à vous faire voir par ceux du Lochlann. Vous imaginerez les conséquences?
kinolas

Message par kinolas »

Duval : c'est un risque que souhaite prendre mon gouvernement. Car au delà de la présence militaire, il y a également la mainmise sur leur pétrole et leur gaz. Je crois que les autorités amanaises ne se rendent absolument pas compte de ce qu'ils ont signé !
Bonaparte N

Chef d'État major: Nous ne connaissons pas vraiment ce pays pour le juger. Toutefois les tractations du Lochlann peuvent être dangereuse. Nous restons quand même confiant quant à la stabilité de ce pays qui semble avoir changer dêpuis la guerre de la Péninsule!
kinolas

Message par kinolas »

Duval : et de votre côté, avez vous des informations particulières à nous communiquer ?
Bonaparte N

Chef d'État major: Nous n'avons pas d'information à vous communiquer. Notre pays étant en reconstruction et la police, l'armée et les services secret en réorganisation, nous ne sommes pas totalement actif sur ce plan. De toute façon si besoin est, nous avons la "Ligne Rouge". (sourire)
kinolas

Message par kinolas »

Duval : et bien nous pouvons en rester là pour aujourd'hui -en serrant vigoureusement la main de son interlocuteur- Nous nous reverrons bientôt pour partager à nouveau nos informations.
Bonaparte N

Chef des Services secret: Eh bien je vous souhaite bonne route Monsieur Duval et je dit à la prochaine fois.

Il raccompagna son homologue jusqu'a l'aéroport. L'avion s'éloigna vers le Savoia.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »