Rencontre Kirep-Bolchavie

Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

Vliduj Gak
Pour la base en E7, nous sommes totalement d'accord.
En ce qui concerne la mer adélienne, nous serions aussi d'accord, mais ca sera plus compliqué : aucun pays libéral ne nous laissera mettre une base aussi près de chez eux. Ou voudriez vous la mettre précisément ?
Pour la mer bleue, c'est également d'accord.
Grigory IDANEV

Message par Grigory IDANEV »

Diniyar Wasilewski : Nous souhaiterions nous implanter sur la côte Sud de C17. Dans la mer Adelienne, il n y a qu'un seul pays qui peut-être autoriserait l'implantations d'une base d'un pays communiste comme la Bolchavie sur son territoire, c'est le Numancia car c'est un observateur du Pacte de Novgorod et un de nos plus proche allié.
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

Vliduj GakBien, nous sommes d'accord. Quand pensez vous entamer l'opération de prise de l'ile E7?

Hrp : mon formulaire n'est pas encore validé.
Grigory IDANEV

Diniyar Wasilewski : Très prochainement mais nous n'avons pas de dates précises. Nous vous informerons lorsque nous ouvrirons les travaux de notre bases en C17. Nous ferons de même pour la prise de l'île E7, mais nous avons besoin de votre soutien militaire. Nous attendrons donc un petit peu.

hrp : moi non plus mon formu militaire n'est pas encore validé.
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

Vliduj Gak : C'est d'accord. Souhaitez vous aborder un autre aspect de nos relations?
Grigory IDANEV

Diniyar Wasilewski :Oui, nous aimerions savoir le nom de l'ambassadeur du Kirep à Breganev. Nous enverrons l'ambassadeur bolchave Lestak Visenkorov à Rabajnom.
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

Vliduj Gak : Son nom est Delin Parver.
Votre ambassadeur siègera 9, Boulevard de la Révolution, à Rabajnom.
Grigory IDANEV

Diniyar Wasilewski :Bien, je suis extremement heureux de m'être déplacer à Rabajnom et de vous avoir rencontré camarade Gak.
Il ne me reste plus qu'à rentré à Breganev. Le Primus va se déplacer en Royaume d'Aman pour discuter et avoir des détails au sujet de l'UTM. Nous vous tiendrons au courant !
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

Vliduj Gak : Bien, je compte sur vous.
Je vous souhaite un excellent voyage Camarades !
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »