Rencontre Lochlann - Aman

Arios

Message par Arios »

Manfred FIWLF : À vous bien entendu !

À l'extraction, 50/50, et par rachat vous obtenez la totalité du pétrole et du gaz extrait de votre sol.
Aman

Message par Aman »

Roi : j'accepte votre proposition. Néanmoins je souhaiterai obtenir un contrat mettant cela par écrit et déterminant la durée d'exploitation. De plus, je souhaiterai que des responsables de nos entreprises vous assistent dans votre travail afin qu'à terme ils soient assez formés pour exploiter à leur tour d'autre gisements. Qu'en pensez vous ?
Arios

Message par Arios »

Manfred FIWLF : Entendu.

[quote]Traité économique I Aman-Lochlann

1- Les entreprises Parafin et Uttreking d'exploitation du pétrole et du gaz naturel s'implanteront en Aman, en ayant le total monopole de l'extraction des ressources concernées.

2- Les entreprises locales assisteront pour se former les entreprises du Rike.

3- 50% du pétrole et du gaz extrait reviendra sans taxes ou frais à l'Aman.
50% net du pétrole et du gaz extrait reviendront au Lochlann.

4- L'Aman s'engage à racheter la totalité des biens revenant au Lochlann concernant ces exploitations, au prix du marché.

5- Cet accord est valable 5 ans.[/quote]
Aman

Message par Aman »

Roi : quels sont les prix actuels du marché pour ces ressources ?
Arios

Message par Arios »

Manfred FIWLF : Je ne suis pas économiste. 5 ans vous satisfont-ils ?
Aman

Message par Aman »

Roi : sachez que je signe cet accord qui marque le début d'une coopération que j'espère chaleureuse. Nous aimerions aussi signer un traité de non agression et d partenariat privilégié. Qu'en dites vous ?
Arios

Message par Arios »

Manfred FIWLF : Nous espérons qu'il en soit ainsi !
Un traité de non-agression serait intéressant pour nous deux, dans la mesure où il s'inscrirait dans une collaboration militaire entre nos deux pays. Votre armée permet-elle une sécurité décente à votre territoire à l'heure d'aujourd'hui ?
Lorsque vous parlez de partenariat privilégier, devons-nous comprendre partenariat militaire dedans ?
Il serait très intéressant pour nos deux pays de partager dans ce domaine. Nous pouvons, en marge d'un traité de non-agression, installer une base Lochlannaise sur votre territoire, ainsi que des centres de formations des Amanéens par nos cadres militaires, permettant à votre armée de recevoir le savoir de la plus organisée des armées du monde... La Lochlannkaste !

-Pacte de non-agression
-Installation d'une base Lochlannaise sur votre territoire ( effectifs à définir )
-Formation de vos officiers et sous-officiers par le Lochlann
-Création d'une Division VB Amanéenne - qui pourra servir votre état, en traquant les ennemis idéologiques de sa Majesté et les ennemis de l'état !-
-Contrat de vente d'arme à l'Aman de la part du Lochlann, pour dans un an.

Qu'en pensez-vous ? Ceci marquerez un point final à l'extension du communisme au Barebjal, et une sécurité contre les libéraux-sionistes pouvant vous menacer.
Aman

Message par Aman »

Roi : considérez le traité de non agression comme signé. Quant au "partenariat privilégié" je suis d'accord sur les formalités que vous venez d'énoncer. Toutefois, cette brigade VB Amanéenne, où se trouverait elle ? En Aman ? Au Lochlann ? Et surtout combien d'homme seriez vous en mesure d'envoyer ?
Arios

Message par Arios »

Manfred FIWLF : Nous proposons d'envoyer 10 000 Lochlannais en Aman. Par ailleurs, la formation de la Division Vb Amanéenne se ferait en Aman, avec des stages au Lochlann de quelques mois, afin d'en faire des soldats complets pouvant intervenir sur différents fronts, mais surtout de les faire profiter des institutions Lochlannaises de l'armée. Après sa formation, elle demeurerait en Aman, sous commandement Lochlannais de la Vit Beställer et au service de votre Majesté même. Ses effectifs pourraient être de 5000 à la base, pour évoluer avec le temps.
Aman

Message par Aman »

Roi : vous avez mon accord. Nous souhaiterions aussi la mise en place d'un protocole secret de défense dont je vous enverrez les détails en temps voulus. Avez vous une objection sur le principe ?
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »