Rencontre Officielle Aman - Kirep
-
Aman
-
Vliduj Gak
-
Aman
Roi : sachez que nous considérons comme primordiale les échanges culturels. C'est donc avec plaisir que nous accédons à votre requête. Peut être devrions nous mettre en place des centres culturels dans nos pays respectifs afin de faire connaître la culture de nos Etats. Nous pourrions aussi imaginer un projet de bourse afin d'encourager de tels échanges. Qu'en dites vous ?
-
Vliduj Gak
-
Aman
-
Vliduj Gak
-
Aman
Roi : nous n'avons aucun apriori sur l'idéologie socialo-communiste. Néanmoins, il n'existe aucun parti dit communiste en Bien qu'il n'existe aucune loi l'interdisant. Nous garantissons le pluripartisme dans notre monarchie certes autoritaire. L'idéologie capitaliste ou communiste, n'est pas une barrière à mon sens à une collaboration juste et équitable.
-
Vliduj Gak
Pirro Borrasha Nous sommes tous à fait satisfaits par votre réponse. Pourquoi ne pas fédérer les communistes amanais, afin d'en faire un parti comme les autres ? Ils sont minoritaires et ne seraient absolument pas dangereux. Ce serait une grande preuve de valeur pour nous autres, Kirepiens, et une démonstration de bonne volonté : le Tiers Monde serait capable, bien qu'il existe des divergences idéologiques, de se mettre d'accord. Ce parti ne serait géré que par lui même et par aucun autre état extérieur, l'ingérence nous répugnant tout à fait.
-
Aman
-
Vliduj Gak