Rencontre officielle RFCR - Royaume du Sionving

Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Vladimir Kirov : Oui, vous aurez notre soutient. Et je pense que votre demande sera également acceptée par les autres pays.

Mais sachez juste qu'un pays membre peut-être ejecté, s'il privatise trop par exemple, il risque fort d'y avoir des pressions de la part des membres pour le départ du pays qui libéralise...

Enfin, nous vous faisons confiance.

Vous avez également notre soutient dans votre projet de construction d'une alliance au Makara avec l'Eran. Tout comme nous avons soutenu l'UZ, nous soutiendrons pleinement cette Ligne Makarane, facteur de paix et de développement dans ce continent "à part" géographiquement et culturellement.
Vladimir Ivanov

Vladimir Kirov : - Après confirmation de l'entrée du Sionving au Pacte de Novgorod- Le nombre d'experts rostoviques au Sionving seront nombreux, cela vous sera d'une grande utilitée pour votre croissance et votre développement.
Voulez vous commencer un commerce militaire maintenant ?
Siman

Message par Siman »

S.E Wong Luang :
Au vu des récents événements qui ont lieux en ce moment même au sein du Pacte de Novgorod et qui fragilise grandement la stabilité du Pacte, je vous propose de suspendre temporairement cette entrevue. Je dois me rendre d'urgence à In Tao pour discuter de la situation actuelle. Veuillez m'excusez, nous reprendrons cette rencontre le plus tôt possible. J'en profite pour déclarer une nouvelle fois toute la confiance du peuple Sionvingien envers la Rostovie.
Vladimir Ivanov

Vladimir Kirov : moi de même, et nous comprenons tout à fait. Les accords précédents seront donc signés et appliqués comme il se doit.
Le Sionving devient donc un des plus grands partenaires commerciaux de la Rostovie.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »