Réunion de Paix au Quantar

kinolas

Message par kinolas »

<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100528090543944489.jpg][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/28/mini_100528090543944489.jpg[/img][/url]</center>

Marie-Caroline Brancaz : mais il est sérieux en plus ?? Non mais vous plaisantez ? Vous croyez que vous pouvez faire vos courses comme cela, à chaque réunion sur la paix ?
Vous êtes en plein délire !! C'est insensé !! Vous pouvez d'ores et déjà oublier notre signature ! Je sais qu'à vos yeux elle n'a aucune importance, mais je tiens à faire savoir à nos amis ici présents -elle se tourne vers les autres interlocuteurs démocrates- que nous ne signerons jamais un tel accord!! -elle maugréa encore- Incroyable ! Mais quel toupet !
Arios

Message par Arios »

Manfred FIWLF : Soyez vous-même réaliste, occupez vous de vos affaires Mme Brancaz...

Bon, je propose que nous récapitulions

[quote]Traité de Machten

Après plusieurs mois d'affrontements, le Rike du Lochlann et la République du Quantar ont décidé de mettre fin au conflit les opposants après des négociations abouties sur les clauses suivantes.

I - Le Rike du Lochlann est déclaré vainqueur sur les armées de la République Parlementaire du Quantar, de la République d'Adélie et des États-Unis du Pelabssa.

II_a - Le Rike du Lochlann reconnaît avoir déclenché les hostilités armées, rasé d'importantes cités du Quantar et provoqué la mort de populations civiles innocentes dans un soucis de victoire militaire.
II_b - La République Parlementaire du Quantar reconnaît avoir provoqué la guerre en organisant une réunion de planification d'invasion du Rike du Lochlann pour lui retirer son droit de gestion sur la région du Quétek.

III - Les pays signataires reconnaîssent pleinement les droits du Rike du Lochlann sur la région de l'ancienne République du Quétek. Ils reconnaîssent le Quetelann comme une région historiquement, culturellement et réellement dépendante du Lochlann.

IV - Le Lochlann ne demande aucune restriction territoriale, budgétaire ou militaire aux pays signataires.

V - Les pays signataires s'engagent à libérer les prisonniers de guerre le plus rapidement possible après la signature du Traité.

VI - La région du Savolo continental est reconnue territoire soumi à la République Parlementaire du Quantar par les pays signataires et ils renonçent à empécher le Quantar d'y exercer ses droits en tant qu'état historiquement responsable de cette région.

VII - Les pays signataires ne reconnaîssent plus l'état du Savolo comme souverain.

VIII - Les pays signataires concèdent au Lochlann la propriété de l'île principale du Savolo en dédomagement de guerre.

IIX_a - Le Lochlann renonce à ses droits sur le Quétek occidental, région du Vikland, dans un intérêt commun de raisons géopolitiques. Le Lochlann accepte pleinement son don aux autorités de la coalition qui le gèreront comme ils l'entendent.
IIX_b - Le Lochlann peut rapatrier ses populations du Vikland au Quetelann Alméran en une durée de trois mois, durée pendant laquelle la coalition n'exercera aucun droit sur ces dernières.

IX - Le Lochlann renonce à toute alliance avec les dictatures fascistes, nationalistes ou nationales-socialistes d'Alméra, composée du Goki, du Kolosistan et du Ravoly.
IX_b - Les pays signataires reconnaîssent le Lochlann comme opposé à l'extension du communisme dans le nord-Alméra et garant des principes occidentaux.
IX_c - Les pays signataires reconnaîssent et condamnent la dangerosité du régime dictatorial fasciste du Goki, et souhaitent son démentellement.
IX_d - Les pays signataires reconnaîssent au Lochlann le droit de faire tomber ce régime, en y instituant un état démocratique où des observateurs internationnaux pourront intervenir pour le respect des règles démocratiques.
IX_e - Les pays signataires reconnaîssent le droit au Lochlann d'instituer dans la région du Naarlann un protectorat du Rike sur lequel il pourra jouir des lois du Rike.
IX_f - Les pays signataires admettent la nécessité de constitution d'une zone controllée directement par le Rike du la côte du Goki afin de prévenir d'une future extension de la zone d'influence communiste.

X - Le Lochlann, en dehors de ces accords, renonçe à tout jamais à de nouvelles expansions territoriales en Alméra.

XI - Le Lochlann s'engage à verser une prime à la reconstruction de 200 millions de K.U.T. [240 millions d'euros] à la République du Quantar.

XII - Le Lochlann et le Quantar se lient d'un Pacte de non-agression d'une durée de 20 ans à compter du 31 décembre 2012. Le Quantar s'engage à ne pas recevoir de troupes de pays hostiles au Lochlann sur son territoire, et ce pour la même durée.

XIII - Le Lochlann est ouvert à tout partenariat commercial ou culturel avec les pays signataires et refuse l'autarcie diplomatique volontaire.

XIV - Le Lochlann présentera une candidature dans la future organisation internationales d'entente entre les nations.

Clause spéciale : Le Lochlann réclame le droit d'un libre passage de ses troupes sur le sol de la République Parlementaire du Quantar en cas de poursuite de la guerre de la part du Cadanay ou de l'Adélie.

Les pays signataires font donc le souhait de la paix en Alméra, dans un souci de respect des espaces nationaux et idéologies propres à chaque peuple. [/quote]

Savolo : http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/04/100604075412849176165565.png

Goki : http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/04/100604075413849176165566.png

Qu'en pensez vous pour le moment ? Il semble que ce soit ce sur quoi nos deux pays ont tranché, pour l'instant.
kinolas

Message par kinolas »

<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100528090543944489.jpg][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/28/mini_100528090543944489.jpg[/img][/url]</center>

M-C Brancaz : Allo !! Allo !! Hohé !! Nous sommes là !! Hou hou !! Vous me voyez ?? On existe !! Avez vous perdus la tête ? Monsieur Durft ??
Bonaparte N

Message par Bonaparte N »

Martin Durft lut le Traité.

Martin Durft: Oui Mme Brancaz?
kinolas

Message par kinolas »

<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100528090543944489.jpg][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/28/mini_100528090543944489.jpg[/img][/url]</center>

M-C Brancaz : comment ça "oui Madame Brancaz" ? Mais ou suis-je Monsieur Durft !
Dites moi à quel moment les détails de ce traité ont été enbtre nos mains, afin que notre avis soit donné ?
Je pense que vous n'avez pas oublié que nous avons près de 10.000 hommes engagés dans ce conflit ? Mais, est ce que nous comptons, oui, ou non ? Et pourquoi pas l'entrée du Lochlann dans l'U.D pendant qu'on y est !
Bonaparte N

Message par Bonaparte N »

[HRP: les détails du Traité on été faits sur msn entre moi et Arios, je pense qu'il pourra le confirmer]

Martin Durft: Madame Brancaz, nous comprenons votre état. Mais je pense que les closes sont assez juste dans la situation dans laquelle nous sommes.
Le Quantar n'est pas occupé, notre armée n'est pas limité et nous ne croulons pas sous les contributions financière.
Pour ce qui est du Goki et du Savolo, ils sont occupé afin de rétablir un régime démocratique (le Goki et le Savolo étaient des dictatures national-socialiste).
Arios

Message par Arios »

Manfred FIWLF : Il est vrai que le Goki possède un régime, non pas nazi, mais particulièrement dangereux et surtout malsain, où le "fascisme" allié au libéralisme dans une sorte de dictature nationaliste avec oppression de la population... Nous ne réclamons ces zones pas que pour ces raisons, mais pensons pouvoir accepter un accord de partage des zones d'influence en accordant la possibilité à l'ouest de voir surgir un état démocratique dans le Goki, privé du Naarlann et où la cote serait occupé par nos forces pour des raisons géostratégiques.
Dans le cas du Savolo, l'ancien systême n'était pas non plus nazi, mais est toujours d'ailleurs assez classique, à la différence que le Quantar désire véritablement sa destruction après la trahison qu'il a opéré avec le libre passage de nos troupes, et nous ne pouvons décemment pas laisser l'intégrité du Savolo revenir à l'UD alors que nous laissons le Vikland déja.
Jusque là, c'est donnant donnant. Les termes nous paraissent justes, nous réclamons non pas la signature de la Savoia qui finalement est plus bélliqueuse que nous, mais surtout les signatures de l'Adélie et des USPs en plus du Quantar...
kinolas

Message par kinolas »

<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100528090543944489.jpg][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/28/mini_100528090543944489.jpg[/img][/url]</center>

M-C Brancaz : bonne fin de journée messieurs - elle se lève, range tranquilement ses documents- continuez à vous partager le monde, jouez avec vos armées !! Refaites les frontières. Nous ne signerons rien, parceque personne ici n'attend notre accord, tout a été fait auparavant entre vous !!
Mr Durft, vous pouvez annoncer à votre Présidente que nos forces vont commencer à se retirer de votre territoire dès mon retour en Savoia. Innutile de vous dire combien cela a coûté à notre nation ? Je présume que vous vous en fichez ! -la main sur la poignée, le dos à l'assemblée, elle finit par déclarer- tout ce paye un jour, messieurs, tout ! Et également d'humilier inutilement mon pays qui s'est rangé de votre côté Monsieur Durft ! -et la porte claqua-
Dexter

Message par Dexter »

Michelle Paterson:L'Adélie ne peut se résoudre à signer le traité proposé en l'état et préfère quitter la table des négociations plutôt que d'assister aux magouilles politiciennes indignes des deux camps.
L'Adélie abandonne et retirera ses troupes le plus tôt possible.
Nikelson

Message par Nikelson »

John Mc Douglas, qui était resté très silencieux depuis son arrivé et le commencement des débat, se leva d'un air très déterminé......

Mc Douglas : Notre pays dans le cas ou la paix serait confirmé aura des exigences non négociables, en voici les points fondamentaux :

-Le Quetek Occidental reviendra aux USP pour une durée de 6 mois a un ans avant le retour d'un vrai gouvernement et d'élection, cette fois libres.
-Le Quetek Libre devra se composer, en outre du Quetek dit "Occidental", et ce, au minimum de la Partie du Quetek la plus Occidentale d'Alméra. (l'ile la plus en occident en Alméra)
-La démilitarisation de la mer entourant le Quetek, concernant les forces du Lochlann et du Quantar en présence.
-L'autonomie partielle ou totale du Quetek non Affranchit de libertés (Queteklaan).
-Le retour des habitants Quetekois déplacées injustement, lors de la guerre, notement les Quetekois Occidentaux a leur lieu de résidence originels.
-Les USP se réserverons le droit d'appliquer un blocus maritime, concernant les bâtiments de guerre, les bâtiments suspects, ou ne répondant pas a la législation en vigueur concernant les fret de marchandises, en direction de l'ouest, pour tout navire Lochlannais.
-Le Quantar devra retrouvé sa souveraineté totale et son droit territorial.

Ces conditions, sont non négociables, et ne prêterons pas a débat, pour une possible légère détente des relations très crispées que nous avons avec le Lochlann. Il n'est en aucun cas possible de débattre sur ces points sus nommé. Par ailleurs toute autre propositions, venant du Lochlann en vue d'une détente sera examiné avec le plus grand soins.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »