Rencontre FNUS-LOCHLANN

Arios

Message par Arios »

Peter Eriksson : {Elle va me regarder longtemps en souriant et attendant que je fasse la conversation celle-là}

Peter Eriksson : Bon. Je suis bien sûr ici dans l'espoir de montrer une ouverture du régime sur l'étranger et non seulement sur les états sanguinaires ou les autocraties complètement obsolètes. Pourrions-nous parler partenariat ? Avez-vous étudier ma proposition, de vente du Vikland à l'armée de la FNUS, dans l'espoir de rapatrier nos soldats et ressortissants par votre biais et arrêter que leur île soit bombardée par des pilotes enkilosés des USPs ou leurs ados boutonneux qui s'amusent depuis leurs centres informatiques avec l'artillerie...
Steve

Message par Steve »

Marie Côté : Techniquement, aujourd'hui, le territoire ne vous appartient pas. Ou du moins, il est séparé en plusieurs clans. Je ne peux donc pas acheter une chose qui n'est pas au propriétaire prétendu. Vais-je vous vendre le Pelabssa ? Ça ne fonctionne pas comme ça, chez les Vicaskarains...
Arios

Message par Arios »

Peter Eriksson : Bien... Bon, il n'y a pas de journalistes madame Côté, ni aucun mouchard ici je suppose, alors concrêtement qu'est-ce que la Shawiricie peut proposer au Lochlann dans l'optique de l'aider à gagner cette foutue guerre, si elle le désire du moins ?
Je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne chez vous, vous m'avez toujours paru bizarre en FNUS. Il ne faut pas le prendre mal, chère madame, mais à l'heure où mon pays que j'aime plus que tout au monde est menacé par une bande de médiocres ploutocrates, j'ai le devoir d'être franc.
Vais-je tirer plus de cette rencontre que votre joli sourire ?
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »