REUNION ECONOMIQUE QUANTAR/SAVOIA

kinolas

Message par kinolas »

M-C Brancaz : je pensais que nous pouvions nous concentrer sur les réserves très importantes décelées à l'Ouest.
En ce qui concerne le moyen de transport, malheureusement, nous n'en avons point.
Nous commencons des discussions avec le Freutschland pour construire un gazoduc, mais cela est un projet pour le moment.
Nous pouvons cependant imaginer construire un gazoduc jusqu'à la côte, et créer un port méthanier ou les navires pourrons être charger de ce gaz. Qu'en pensez vous ?
Bonaparte N

Message par Bonaparte N »

Martin Reichnet: C'est je pense la seule solution pour pouvoir extraire ce gaz. Nos entreprises se chargeront de construire les moyens d'acheminement nécessaire afin que les bâteaux puissent être chargé de gaz et le plus important que le gaz soit transporté.
Nous aimerions parcontre sur une carte, le site de production ainsi que le trajet du gazoduc ceci étant pour que nos entreprises évaluent bien la situation.
kinolas

Message par kinolas »

M-C Brancaz : voici ce que nous pouvons raisonablement prévoir.
Elle prit la carte, et dessina au feutre :

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/21/100521095633241935.jpg[/img][/url]

Nous pouvons faire de grands travaux dans le port industriel de Nizza, sur la côte. Pour ce qui est du Gazoduc, à vu de nez, nous avons là environ 350 km à vol d'oiseau !!
Bonaparte N

Martin Reichnet regarda la carte avec intêret.

Martin Reichnet: Très bien nous pouvons grâce à cette carte prendre l'ampleur de la longueur du gazoduc.
Bien, nos entreprises vos édicteront un contrat en bonne éduforme mais nous aimerions connaître avant la date du débuts des travaux et le temps maximale que vous accordez à nos entreprises pour finir ces constructions.
kinolas

Message par kinolas »

M-C Brancaz : les travaux je pense, pourront commencer d'ici deux mois. Il nos faut juste étudier auparavant les expropriations qui vont inéluctablement avoir lieues, et le coût d'achat des terrains.
Pour la durée des travaux, je pense que deux années devraient être suffisantes pour le gazoduc et le port méthanier !
Bonaparte N

Martin Reichnet: Très bien, nos entreprises auront donc le temps d'établir les contrats. Nous espérons seulement que les personnes exproprié seront relogées.
Pour la durée des travaux si aucun retard n'est prit je pense que d'ici deux ans vous pourrez bénéficié de vos installations.
Avez vous autre chose à rajouter?
kinolas

Message par kinolas »

M-C Brancaz : ne vous faites pas de souci our les expropriations. Nous compensons financièrement bien entendu les propriétaires.

Sinon, tout cela nous parait bien. Nous ne voyoons rien d'autre. Merci a vous d'être venu nous rencontrer. A bientôt.

Elle raccompagna ses invités jusque sur le perron du Palais, ou les véhicules attandaient la délégation quantarienne.
Bonaparte N

Martin Reichnet: Très bien dans ce cas je vous dit à la prochaine fois. Nous ne tarderons pas à se revoir dans le cadre de l'U.T.R avec les autres pays membres.

La délégation, raccompagné par Mme Brancaz, sortit du palais, se diriga vers l'aéroport pour retourner au Quantar.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »