Ministère des Affaires Etrangères

Arios

Message par Arios »

_ Albert Von Thürig
_ Lochlannais
_ Général de Division de la 2ème Division d'infanterie de la Lochlannkaste
_ Descendant de famille seigneuriale Lochlannaise, son nom a reigné sur le Jarrsdoor et le Sockerland.

_ Le Rig Viktor Ier, ainsi que le Maréchal SZOPEN recommandent sa candidature, (bien que le second soit mal vu par le NSLFP, étant donné ses attitudes hostiles au gouvernement)

_ Le Général Von Thürig est méloman de naissance, en plus de son admiration et de sa grande connaissance de la musique classique, il apprécit tout particulièrement la période romantique autant dans la musique que dans les lettres. Proche du Stjör, mais aussi fervent défenseur de la monarchie au Lochlann, il n'hésite pas à montrer son désaccord au sujet des lois raciales, de l'avortement obligatoire ou des internements musclés. Ses grands talents de stratège lui ont sauvé la tête plus d'une fois, en plus de l'amitié mutuelle qu'il a avec Eriksson.

[img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/13/100513055001849176024127.png[/img]
Avec sa soeur, Anna Alrun Von Thürig
maxfave

Message par maxfave »

[quote]Candidature pour la main d'Isabel Ière de Numancia

- Nom, prénom, âge : Bandele Badu, 33 ans
- Nationalité : Makengais
- Titre ou fonction officielle dans le pays d'origine : Aucune
- Éventuellement, rang nobiliaire : Aucun
- Une ou plusieurs photographie(s) :
[img]http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/kessy007.blogspace.fr/images/gd/1221466778/Harry-Roselmack-sur-TF1.jpg[/img]
- Nom, prénom et titre du dirigeant ou homme politique qui recommande le prétendant : Ohini Ekoku, Ministre de la Défense et des Armées du Makengo.
- Remarques générales en faveur de la candidature : Badu Bandele est un présentateur télé très apprécié au Makengo. Il présente des émission grand publics, mais aussi des émissions politiques.

[/quote]
Dexter

Message par Dexter »

- Nom, prénom, âge: Delahunt David, 31 ans
- Nationalité: adélienne
- Titre ou fonction officielle dans le pays d'origine: aucune
- Éventuellement, rang nobiliaire: héritier de la couronne royale d'Adélie (monarchie abolie en 1857)
- Une ou plusieurs photographie(s)
[img]http://www.cortege.com/stands/igilles/aix/costume-marie-blanc300.jpg[/img]

- Nom, prénom et titre du dirigeant ou homme politique qui recommande le prétendant
Umphrey Delahunt, descendant du dernier roi adélien (63 ans)
- Remarques générales en faveur de la candidature:
Héritier du trône d'Adélie si le pays n'avais pas eu la stupide idée de se séparer de la monarchie, le Prince Delahunt est le dernier représentant de la famille royale.
Membre du PNS, il est depuis 2002 le propriétaire de "Monarchy", un journal dissident d'opposition, proche des partis d'extrême-droite. Malgré ses ressources économiques importantes, il est marginalisé par la société libérale et la bien pensance ambiante, permise par des médias complices, et a du mal à peser sur la scène politique nationale.
Son livre, "Liberté, Egalité, Monarchie" dénonçant les dérives de la société consumériste et faisant l'apologie des régimes autoritaires et des économies dirigées, a été censuré en 2005 par le Haut Conseil des Droits et Libertés.
Zaldora

Message par Zaldora »

MESSAGE TOP SECRET

[quote]Votre Majesté,

Son Altesse Frans Østlandet peut être libre du 12 au 16 février 2012. Cependant, étant donné la situation dans laquelle se trouve ma famille, il lui sera très difficile de se déplacer par ses propres moyens. D'autre part, il serait également préférable de lui créer une fausse identité afin de ne prendre aucun risque.

Mes sincères salutations,

Robert Magnussen
Chef de la rébellion royaliste au Royaume de Thorval
[/size] [/quote]
Amaski

Message par Amaski »

Message à Sa Majesté Sérénissime Isabel Ière, Reine de Numancia par la grâce de Dieu

Votre Majesté Sérénissime,

Je voudrais tout humblement vous remercier pour m'avoir honoré du fait de me trouver parmi les quatre candidats qui ont reveillés en vous l'attention suffisante pour être dignes de pouvoir être récu par Votre Majesté.

Sachez Votre Majesté que mon agenda s'adaptera à vos désirs qui me sont des ordres, donnez-moi une date, un lieu et j'y serais même si pour ceci je devrais déplacer les Montagnes du Nord.

Avec mes respects,

<center>~~ Luis Reus ~~</center>
Cubalivie

Message par Cubalivie »

TOP SECRET
Message de Fidel Péres à Sa majesté Isabel Ière.

[quote]
Votre majesté,
Je suis déjà très honoré d'être parmi les quatre derniers candidats.

Quand à cette visite,j'espère que vous comprendrez que j'ai quelques devoirs à terminer ici avant de laisser mes hommes.

Je pourrai donc être présent à partir du 12 (hrp: ce soir).

Chaleureusement.
Fidel Péres.
[/quote]
Arios

Message par Arios »

Sur un papier léger au bord haut déchiré, sans doute détaché d'un bloc-note de campagne mais d'une écriture italique soignée et sûre d'elle...

Votre Majesté,

C'est à l'écriture d'heureuses formules traditionnelles que je m'adonne, dont la banalité ne doit pas altérer le respect et la reconnaissance que je vous porte pour m'avoir permi de venir en personne défendre mes couleurs à Hispalis. Ou peut-être ailleurs ? Votre pays est vaste.

Mes activités auraient pu m'empêcher d'être présent, commandant actuellement la 2ème division en Francilie j'ai eu la grande joie d'obtenir quelques jours de congés et pour le meilleur des prétextes : la main de l'audacieuse Isabel Ier.

Très vite je l'espère, mon devoir sera accompli et cette guerre terminée, ainsi peut-être aurais-je l'occasion de vous écrire uniquement sur du papier de Teclado.

Plein de respect et impatient de vous voir,

[img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/14/100514121421849176028262.png[/img]
kinolas

Message par kinolas »

Communiqué du Ministère des Affaires Etrangères.

Votre Altesse,

Nous sommes profondément désolés de la maladresse, voire même du côté impertinent concernant l'article parût au "Courrier Savoisien".
Vous pensez bien que nous réprouvons de la manière la plus ferme ce type de déclaration.
Cependant, nous sommes au regret de vous informer qu'en aucun cas nous ne pouvons intervenir, la liberté de la presse étant un fondement de notre démocratie....jusque dans ses dérapages.

Avec encore nos sincères excuses.

Louis Derioz, Ministre des Affaires Etrangères.
kinolas

Message par kinolas »

Communiqué du Ministère de l'Economie.

Votre Altesse,

Nous sommes disposés à recevoir votre délégation du Ministère de l'Economie du Numancia, le 13 février (IRL demain).

Elle sera reçue par notre ministre de l'Economie, Madame Anne Claville.

Cordialement,

Jacques Milan, Porte Parole du Ministère de l'Economie
Artur.Catalfamov

Message par Artur.Catalfamov »

[quote]Message Officiel de la République Fédérale Commuiste de Turrïyvostok
Nous apprenons avec tristesse la mort de notre ami. Les criminels seront punis.

Nous souhaitons une enquête commune entre nos deux polices afin de retrouver les coupables qui doivent absolument être punis pour ce crime horrible et sans morale.

Nous vous remercions du fond du cœur pour votre rapidité à nous avoir informés des faits !

Nos meilleures salutations à nos amis du Numancia !

Ministère des Affaires Etrangères de la République Fédérale Communiste de Turrïyvostok
Message de, Sergueï Typozienko, Ministre des Affaires Etrangères et Ilya Poukhatin, Secrétaire Général du Parti Communiste de Turrïyvostok[/quote]
Répondre

Retourner vers « Numancia »