Ministère des Affaires Etrangères

JCOS

Message par JCOS »

Message du Ministère des Affaires Étrangères de Ranekika

Salutations,
Nous vous informons que le gouvernement à choisi monsieur Atahualpa de Las Casas comme ambassadeur Ranekikien à Numancia.

Très cordialement,

G. Marak-Ahertk
Ministre des Affaires Étrangères
Zaldora

Message par Zaldora »

MESSAGE TOP SECRET

[quote]Votre Majesté,

Notre mouvement a subit de larges pertes, s'élevant à environ 1/3 de nos effectifs. Actuellement, nous sommes acculé et la pression est difficilement tenable. Le danger de démantèlement est très fort et je pense qu'il faudrait rester dans l'ombre quelques temps afin que la situation se calme. D'autre part, le nombre de recrues potentielles par jour risque de baisser à cause de l'évènement de ce matin, c'est pourquoi, nous aurions besoin d'une augmentation sensible des effectifs de votre cellule.

Mes sincères salutations,

Robert Magnussen
Chef de la rébellion royaliste au Royaume de Thorval
[/quote]
Zaldora

Message par Zaldora »

MESSAGE TOP SECRET

[quote]Votre Majesté,

Je vous remercie de votre réponse rapide. Nous plaçons toute notre confiance en vous et acceptons de suivre vos recommandations.

Mes sincères salutations,

Robert Magnussen
Chef de la rébellion royaliste au Royaume de Thorval
[/quote]
Cubalivie

Message par Cubalivie »

Message de Toni Péres en personne:

[quote]Nous acceptons l'échange d'ambassadeurs.
Votre ambassade se situera au neuvième de l'Avenue Centrale d'Evannah (capitale), une vieille mais belle et grande bâtisse construite dans les années royales.

Nous vous envoyons Olivia Rico en tant qu'ambassadrice.

Cordialement,
Toni Péres.
[/quote]
Ramiro de Maeztu

Message par Ramiro de Maeztu »

MISE A JOUR DES RELATIONS INTERNATIONALES DU NUMANCIA
Germanique

Message par Germanique »

A l'attention de la Reine Isabel Ière de Numancia.

[quote]- Heinrich Von Hohensbourg, 28 ans
- Freutschland
- Prince de Pruwssen et de Freutschland


[img]http://assets.nydailynews.com/img/2008/01/06/asm_carl-philip.jpg[/img]


- Friedrich Wilhelm Von Hohensbourg, Chef de la Famille Impériale de Freutschland, Ainé du Prince Heinrich
- Plusieurs année d’étude, en Science politique et en Droit, parle quatre langue, Le Freutsch, l’Espagnol, l’Anglais et le Français. Grande connaissance de Numancia. Sportif comme son frère ainé, mais pas en tennis, il est adepte des sports d'hiver, membre de l'équipe nationale de ski.
[/quote]
Zaldora

Message par Zaldora »

MESSAGE TOP SECRET

[quote]Votre Majesté,

La Dynastie Thorvalienne est heureuse de présenter son candidat à votre main. Voici le formulaire dument remplis.

- Østlandet, Franz.
- Thorvalienne
- Aucune
- Son Altesse
- Image

- Franz est jeune mais très mur pour son age.

Robert Magnussen
Chef de la rébellion royaliste au Royaume de Thorval
[/quote]
Amaski

Message par Amaski »

[quote]Candidature royale pour la main de la Reine du Numancia

- Nom, prénom, âge : Reus, Osama Louis, 32 ans
- Nationalité : dogabaise

- Titre ou fonction officielle dans le pays d'origine : roi (non-régnant)

- Éventuellement, rang nobiliaire : rex flumen dogabica (Maître du fleuve Dogaba)

- Biographie : Osama Louis Reus est né le 11 Avril 1979 à Barrow, capitale de la République d’Adélie en tant que petit petit-fils du Roi Osama Ier du Dogaba qui fut renversé en 1907.

Après la Révolution en 1907, le dernier roi du Dogaba prit la fuite vers l’Adélie et s’installa avec son épouse et son fils, Ulam, grand-père d’Osama Louis Reus. Les Reus vivaient ensuite pendant plus d’un siècle en Adélie, travaillant soit dans les usines ou soit en tant que conducteur de taxi dans la capitale adélienne. Osama Louis Reus naquit en 1979, deux ans après le mariage de son père, Utabur Reus avec sa mère, Alexandra Montesquieu.

Osama grandit dans la banlieue de Barrow et connu une jeunesse relativement calme. Il visita les écoles des banlieues ou il fut un élève très moyen, selon ces professeurs sans aucun talent extraordinaire. Il réussit à l’âge de dix-huit ans d’entrer dans l’Université de Barrow ou il étudia pendant trois ans les relations internationales et l’économie. Pendant ses études il rencontra Alana Bator, sa future épouse.

En 2000, il quitta l’Université et trouva un emploi dans une multinationale pétrolière ou il travailla en tant que conseiller économique pendant sept ans. En 2003 il se maria avec Alana Bator dans un mariage civil étant donné qu’elle fut musulmane et lui teddyiste. De ce mariage naquit en 2005 Osama Ulam, son premier fils qu’il nomma ainsi en honneur de son arrière-grand-père et son grand-père.

C’est en 2008 qu’Osama Louis connut une des crises les plus importantes dans sa vie. Sa femme fut tuée par un extrémiste raciste pendant qu’elle faisait les cours dans un petit magasin de quartier. Profondément bouleversé par ceci, Osama Louis tomba sous l’influence de l’alcool et perdit en plus la garde de son fils en raison de ses problèmes d’alcools. Son fils, Osama Ulam, vécu ainsi pendant un an chez ses grands-parents. Osama Louis ne supportant plus de ne pas pouvoir avoir son fils avec soi, accepta de suivre un traitement de désintoxication pour s libérer de sa dépendance à l’alcool et surtout de retrouver un travail vu qu’il avait perdu son premier en raison de ses problèmes d’alcool. Une année plus tard, il avait réussit à se libérer de ses problèmes d’alcool et avait trouvé un emploi en tant que serveur dans un des restaurants les plus connus de Barrow. Il put par conséquence à nouveau avoir son fils avec lui, espoir qui l’avait donné la force de se battre contre la dure crise dans laquelle il fut plongé.

De 2009 jusqu’à 2011 il continua de travailler en tant que serveur et de s’occuper de son fils en vivant très modestement mais heureux d’avoir surmonté la crise du à la mort de sa femme. Il songea même à se remarier mais ses relations avec les femmes restèrent très restreintes étant donnés qu’il s’occupait pendant presque tout son temps libre de s’occuper de son fils.

C’est en 2011 quand il revenait du travail et après avoir cherché son fils à la crèche qu’il eut la plus grande surprise de sa vie. Il tomba quand il rentra dans son appartement sur deux diplomates envoyés par Uki Tobo qui l’annonçait que ce dernier avait décidé de restaurer la monarchie et qu’il attendait donc qu’il vienne au Dogaba pour monter sur le trône. Ne sachant pas quoi dire et ne voyant rien d’autre option que de suivre ces ordres, il fit vite ses valises et avec son fils suivait les diplomates pour après cent ans, devenir le nouveau Roi du Dogaba.

Hélas, quelques mois à peine, le fameux 6 Octobre, le Général Tito profita de l’instabilité nationale pour renverser la monarchie et instaurer la Fédération ce qui força Osama Louis de fuir le pays comme cent ans avant ses ancêtres.

- Une ou plusieurs photographie(s) :

[img]http://img695.imageshack.us/img695/8337/50centclearedofarson.jpg[/img]

[img]http://img297.imageshack.us/img297/4115/50cent.jpg[/img]

[img]http://img641.imageshack.us/img641/413/50centmarquisjackson.jpg[/img]
Osama II du Dogaba avec son fils Osama Ulam

- Nom, prénom et titre du dirigeant ou homme politique qui recommande le prétendant : Tito, Viktor, Président

- Remarques générales en faveur de la candidature :

Votre Majesté Royale,

Nous venons d’entendre que Votre Majesté Royale serait à la recherche d’un conjoint. Nous voulons donc soutenir une candidature de la part de la Fédération pour satisfaire Sa Majesté et lui faire part de nos plus humbles révérences envers une aussi grande reine.

Il y a plusieurs mois, le Dogaba fut dirigé par un roi mais celui-ci fut renversé par ma personne pour permettre l’instauration de la Fédération qui aujourd’hui triomphe dans toutes les matières. La victoire fédérale est aujourd’hui plus grande que jamais, la victoire du socialisme zanyanais semble qu’être une question de temps et donc, il n’y a pas de place dans notre pays pour un soi-disant roi. Il est ainsi temps de résoudre ce problème qu’est la présence d’un soi-disant monarque légitime dans notre pays.

En faisant en sorte que le Roi du Dogaba marie votre auguste personne, celui-ci quittera le pays et vivra auprès de vous, sans aucune chance de nuire la Fédération, lui permettant de jouir d’un statut digne de l’histoire de ces ancêtres en laissant en même temps à la Fédération suivre le chemin que l’histoire prévoit pour elle. Tous seront satisfaits et les relations entre nos deux pays seront que renforcés.

Sachez que le citoyen Osama Louis Reus est jeune et certainement pas insensible aux charmes de votre esprit. Selon certaines rumeur, on le dit même secrètement amoureux de vous, mais sachez que je ne donne guère d’importance à ces rumeurs étant donné du lourd travail que j’ai à accomplir chaque jour. Ayant pu parler quelques minutes avec lui, j’ai pu avoir les garanties qu’il est prêt à se convertir à votre religion et bien sûr de respecter toutes les conditions nécessaires.

Laissez-moi souligner en dernier point qu’il a déjà un fils du premier mariage ce qui selon-moi devrait résoudre d’avance le problème de succession même si bien sûr, il est prêt à accepter que seul des enfants de l’union avec vous soient parmi les personnes aptes à porter la couronne du Numancia.

Avec mes respects,

Viktor Tito, Président de la Fédération des Républiques dogabaises
[/quote]
Cubalivie

Message par Cubalivie »

Message du Camarade Juan Rico (ministre des A-E de Cubalivie) à la Reine Isabel 1ere.

[quote]
Votre majesté,
Je propose Fidel Peres (fils de Toni Péres) au titre de Prince Consort.
Voici le formulaire:

Péres Fidel, 20 ans
- Cubalivien
- Commandant en chef de la garnison de la base Péres.
- Champ Vide
- [img]http://vibrationsmusic.com/wp-content/images/2008/nussa1.jpg[/img]

- Juan Rico Ministre des A-E de Cubalivie.
- De bonnes notions politiques, grande connaissance de l'Alméra de l'Est en général, le rapprochement idéologique et culturelle du Numancia et de la Cubalivie est également un plus.
[/quote]
Ramiro de Maeztu

Message par Ramiro de Maeztu »

MISE A JOUR DES RELATIONS INTERNATIONALES DU NUMANCIA
Répondre

Retourner vers « Numancia »