Conférence de la coalition contre le Rike du Lochlann

Bonaparte N

Message par Bonaparte N »

Karl von Onah: Je pense que nous sommes d'accord avec vous Madame Paterson.
Votre Altesse, en aucun cas nous avons dit que nous mettrons un régime libéral. Madame Paterson à dit, si vous permettez, "de permettre l'établissement d'un régime politique stable, conforme au droit international et surtout décidé par le peuple du Quéték" voyez vous "décidez par le peuple du Quétek" alors ça ne veut pas dire "libéral", il n'y a aucune majorité, ni minorité.
Dexter

Message par Dexter »

Michelle Paterson: Si les représentants du Numancia borne le débat à un puéril conflit idéologique, alors, oui, nous n'avancerons pas. Et je ne vois pas ce qu'il y a de particulièrement choquant à évoquer la conformité au droit international. N'est-ce pas pour cela que nous sommes tout réunis ? N'est-ce pas pour cette raison que nous voulons chasser le Lochlann du Quéték ? C'est en cela que je comprends ni ne sais interpréter les craintes formulées par le Numancia...
Ramiro de Maeztu

Message par Ramiro de Maeztu »

<center>[url=http://le-monde-de-selenia.xooit.com/image/45/c/d/7/queen_rania_in_wa...gton-_dc-1b90178.jpg.htm][img]http://img45.xooimage.com/files/2/6/2/queen_rania_in_wa...gton-_dc-1b90179.jpg[/img][/url]


Isabel Ière : Madame Paterson, seul le Président Sallinger aurait à la rigueur l'autorité et la légitimité suffisantes pour me parler sur ce ton (et encore...).
Les craintes que j'exprime sont en effet liées à l'idéologie des pays ici représentés, et je pense que c'est précisément cela qui risque nous occuper dans les prochaines heures, à cette conférence.
Nous refusons de faire du Quétek prétendument libre une démocratie libérale respectant les principes juridiques internationaux... en réalité en vigueur uniquement dans des pays comme le Quantar ou l'Adélie.
Cela n'est pas tolérable.</center>
Bonaparte N

Message par Bonaparte N »

Karl von Onah: Votre Altesse, nous ne sommes pas là pour nous disputer ce le futur régime du Quétek, puisque ce sont les Quétékois qui vont décider de leur futur, par des élections organiser par la coalition.
Je pense qu'il faut nous concentrer sur le conflit qui nous opposera au Lochlann.
Amaski

Message par Amaski »

<center>[img]http://img411.imageshack.us/img411/2135/isoti.jpg[/img]</center>

Louis Ismir : Votre Majesté, je comprends parfaitement vos craintes et vos inquiètudes mais helàs je pense que la question du regime pour le Quetek n'est actuellement pas une priorité. Je conseille : libérez le Quetek et après faites une élection dans ce pays en laissant au peuple le choix de choisir son regime. La décision appartient au peuple du Quetek et non à cette assemblée de décider quel regime sera en place après que le Loup soit chassé.
Dexter

Message par Dexter »

Michelle Paterson: Nous n'avons pas employer le terme de démocratie libérale, au contraire de vous, ni même évoquer de l'imposer.
Nous nous opposons à ce que le Quéték soit dirigé par un clan fasciste dégénéré ou incarné par un homme tel que le Stjor... Je ne vois pas ce qu'il y a fondamentalement de gênant la dessus.

Mais si on pouvait revenir aux objectifs cités ci dessus, j'aimerais que l'on parvienne vers un accord...
Président Ortanov

Message par Président Ortanov »

Aï Jin:
Effectivement nous devons d'abord veiller a ce que le Quetek retrouve son indépendance, nous ne sommes pas et vous le savez bien votre majesté partisan du démocratisme capitalo-libérale qui règne dans certains, mais nous ne pouvons pas non plus imposé au Quetek un régime qu'il ne désire pas et qui seras faible.

Pour notre part notre engagement se feras de la façon suivante, nous allons soutenir, financièrement et avec l'aide de nos service secret la résistance anti-lochlann, au Quetek et si cette résistance n'existe pas nous ferons tout pour la mettre en place, en revanche nous ne souhaitons pas pour des raisons qui nous regarde entrer en conflit direct avec le Lochlann.
Mais nous n'aurons aucune relation avec ce pays tant que le Quetek seras sous sa domination.
Ramiro de Maeztu

Message par Ramiro de Maeztu »

<center>[url=http://le-monde-de-selenia.xooit.com/image/45/c/d/7/queen_rania_in_wa...gton-_dc-1b90178.jpg.htm][img]http://img45.xooimage.com/files/2/6/2/queen_rania_in_wa...gton-_dc-1b90179.jpg[/img][/url]


Isabel Ière : Rompre tous nos accords économiques avec le Lochlann supposerait la fin d'un important approvisionnement pétrolier pour nous... Comprenez que notre situation est critique.
Je suis désolé, mais je dois malheureusement m'absenter de cette réunion. Le Président du Gouvernement numancian, Don Gregorio López y Olfato, assurera la représentation du Royaume à ma place. D'autres devoirs politiques m'attendent dans le pays.</center>
Amaski

Message par Amaski »

<center>[img]http://img411.imageshack.us/img411/2135/isoti.jpg[/img]</center>

Louis Ismir : Je pense que notre pays pourrait vous aider dans ce domaine. Nous pourrions augmenter nos exportations envers votre pays et avec l'aide du Fond d'Aide au Zanyane, nous pourrions envisager également l'ouverture de nouveaux sites pétroliers dont la production sera exporté vers votre Royaume.
Dexter

Message par Dexter »

Michelle Paterson: Nous devons trouver des substituts à ces désagréments... Rayé le Lochlann de la carte -artificiellement bien sûr-, est essentiel afin de l'isoler et de l'affaiblir.
Il faut donc que nous trouvions de nouveaux partenaires, et je compte sur chacun pour le faire.

Pouvons-nous lentement nous diriger vers une déclaration de guerre entre le Lochlann et nous, force de libération, composée de l'Adélie, du Quantar, des Etats Unis du Pelabssa ?
Dans quelle mesure les autres pays souhaitent-ils s'impliquer dans ce conflit ?
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »