[quote]
Messieurs,
La situation conflictuelle entre le Turrïyvostok et et l'Asjanie (C52), vraisemblablement provoquée de toute pièce par les autorités Turrïyvostokiennes, l'attitude de cette nation envers les différentes réactions de la Communauté Internationale condamnant la déclaration de guerre unilatérale de cette nation à l'encontre de son voisin.
Sans parler de l'idéologie non seulement néfaste mais aussi aggressive que prône cet état depuis le coups d'état fasciste de Bogdanï.
Tout cela nous incite a proposer à la Communauté Internationale qui n'a que très peu la possibilité de se rapprocher et d'effectuer des interventions communes, d'effectuer un embargo économique total a direction du Turrïyvostok.
Nous proposons donc que cet embargo se traduise:
1: par un blocus total des côtes, effectué par une force internationale.
2: par une interdiction faites à tout pays membres de commercer avec le Turrïyvostok.
3: par un blocus aérien, visant à étouffer l'économie Turrïyvostok et ainsi forcer l'Etat à revenir sur sa déclaration de guerre et sa prétention à annexer son voisin!
Les différents actions proposées ci dessus seront effectués par une flotte maritime et aérienne composées de ce que voudront bien offrir les pays de la région, en sachant que notre pays propose déja d'envoyer une forc maritime, nous proposons à la communauté internationale de bien vouloir accepter un commandement unifié rostov afin que cet embargo soit le plus efficace possible, étant donné que ce sont les seuls ayant un potentiel de décision et d'intervention capable de mener à bien cet embargo.
Nous estimons (estimation modifiable), que l'embargo n'étant pas une opération de guerre, il faudrait au moins une soixantaine de navires, de préférence rapides afin d'intercepter les navires voulants forcer l'embargo, et une centaine d'avions de combat, dans le même but, ainsi que la formation d'un corps d'au moins 1500 inspecteurs chargés de surveiller si l'embargo est bien respecté. De plus la formation d'un aérodrome de campagne nous paraît nécessaire afin d'assurer le ravitaillement des avions, si aucun porte avion n'est disponible.
Pour plus d'efficacité dans cette proposition, nous proposons aussi de demander à la Rostovie, de fournir une aide logistique à l'opération, par l'autorisation d'utiliser leurs ports et aéroports en Moskvaïi.
Bien entendu ces propositions sont tout a fait modifiables, c'est en fait six propositions que nous formulons ici:
1- blocus cotier,
2- interdiction de commercer,
3- blocus aérien,
4- effectif,
5- aide Rostov,
6- condamnation commune de la déclaration de guerre du Turrïyvostok.
Cordialement,
Carl Frederik Glustein
Ministre des Affaires Etrangères de la Nation Aldérane
[/quote]
HRP: N'oubliez pas pour répondre que ceci n'est pas une réunion. C'est uniquement un échange de missives diplomatiques. De plus, n'oubliez pas que tout ce que toutes les missives diplomatiques que vous écrirez ici sont à l'intention de la communauté internationale et qu'elle ne peuvent être secrètes! Si vous voulez destiner un message à propos de ce sujet à une nation unique, veuillez passer par la voie diplomatique traditionnelle (ambassade)! Merci!