Rencontre Rostovie - Al Machir (M-1)[secret]

Répondre
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

RENCONTRE ROSTOVIE - AL MACHIR (M-1)

C'est alors que l'avion du 1er diplomate rostovien atterrit à l'aéroport principal de l'Émirat d'Al-Machir. Une rencontre secrète devait avoir lieu avec son homologue machirien.
Au Palais, une fois les présentations faites...

Youri Novgorev : Camarade, allons droit au but, les hypocrisies sont pour nous un acte bourgeois exécrable.
Je suis parfaitement conscient que votre pays est un "paradis" pétrolier capitaliste. Mais part souci de géopolitique, nous aimerions fortement un rapprochement stable et honnête entre nos 2 états. Je vous annonce ma proposition :
Nous désirons installer une base militaire multifonction dans votre pays. Avec, parallèlement, une alliance militaire et un accord de coopération économique global, cette coopération sera bien plus que d'ordre tactique. Elle sera une aubaine stratégique pour nous et pour vous.
Nous sommes également prêt à vous aider pour vous constituer une armée. Nous avons conscience de l'importance de ce "secteur" dans la culture barebjalienne et islamique.
Qu'en pensez vous ? Si j'ose dire "la balle est dans votre camp", amis du Barebjal.
kaalvirus6

Message par kaalvirus6 »

L'émir qui était présent à la réunion demanda fermement:
Pouvez-vous nous fournir un appui contre le Aîsrhen?

Le conseillé économique repris:
Nous ne sommes pas prêt à accordé un monopole, mais nous sommes disposé à vous redirigé 70% de notre production pour un prix de 90% la valeur du marché.

Le conseillé militaire fini par dire:
Cependant, nous désirons vous proposer un accord. Nous serons intéressé par un échange pétrole contre arme. Nous proposons de pouvoir échangé 20 % de la valeur du contra pétrolier contre de l'armement technologique avec réduction de 10% sur leurs valeurs.
Pour ce qui est d'une base... nous ne sommes pas contre, mais nous demandons un prix favorable sur les armes à feu de base et l'exclusivité du commerce de celle-ci dans la région.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Youri Novgorev : Cet appui contre l'Aishren, nous le feront avec plaisir ! Comme à la tradition de l'ex-URSR, nous soutiendrons les peuples arabo-musulmans à lutter contre le sionisme.

Pour le contrat pétrolier nous sommes d'accord ! Il sera bien évidemment, revendu par nous même au prix du marché à d'autres importateurs. Nos bénéfices seront maigres, mais c'est mieux que rien. Nous vous livreront des armes à bas prix, sa, c'est toujours l'avantage qu'a notre pays sur les autres : elles sont puissantes et efficaces (quand elles sont bien utilisées) et à très bas coût.

Certains se plaignent que nos armes sont tellement bas prix qu'elles sont peu fiables. Mais la fiabilité de nos armes dépend fortement de l'expérience des officiers et des experts militaires du pays. Nous sommes prêt, via cette base militaire -comme nous le faisons actuellement au Numancia et au Logrono- à vous fournir une aide à l'instruction militaire, afin de vous enseigner les fondements de la tactique militaire et mieux former vos officiers.
Ne vous inquiétez pas sur les prix. Fusil-mitrailleur Gigakov-2 et lance-roquettes RPRT, grenades, chars et même avions vous seront vendus à très bas prix proportionnellement aux ventes des autres pays.
kaalvirus6

Message par kaalvirus6 »

L'émir prit une gorgé d'eau.
-Bien, nous sommes satisfait. Pour cela, je déclare l'ouverture des festivités.
L'émir tapa dans ses mains et des dizaine de danseuse faiblement vêtue mais voilé.

Alors que les danseuses amusais l'émir et que toute l'attention de celui-ci fut complete, les deux conseillé s'approchèrent du diplomate.

Conseillé militaire: Vous savez, notre bon souverain à besoin d'aide pour diriger ce grand pays.
Conseillé Économique: En fait, notre bon souverain n'a pas... comment dire, les qualités pour assumé le rôle de chef d'état.

À ce moment, l'émir s'esclaffa comme un enfant devant une danseuse collé à lui. Celui-ci se retourna pour voir ses invités et commenté le corps de la femme, le groupe se tue et les conseillés lui fit un immense sourire.
Conseillé militaire: Comme nous vous disions...
Conseillé économique: Donnez nous le contra, nous l'étudierons et le lui ferons signer.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Le Ministre des affaires étrangères rostovien ne compris pas tout de suite l'idée des 2 conseillés...
Il donna les documents du contrat militaro-économique aux conseillés, et voyant l'Emir s'éloigner denouveau, distrait par d'autres danseuses, Youri Novgorev se tourna vers les conseillés :

Youri Novgorev :-en fronçant très légèrement les sourcils, il se pencha discrètement vers les 2 conseillés- si l'Emir aime tant se distraire, il est clair qu'il n'est pas le seul à gouverner, vous devez probablement avoir une grande influence. Il n'a peut-être pas toute les qualités requises pour gouverner comme nous pouvons le constater en ce moment même - Youri se mit à sourire... - mais il a d'autres qualités pouvant probablement assurer la stabilité dans votre pays, comme la reconnaissance que lui apporte son peuple par exemple. Si vous n'êtes pas contre, les chefs de notre base militaire pourront jouer un rôle dans la gestion de votre pays enn cas de problème.
kaalvirus6

Message par kaalvirus6 »

Le Conseillé militaire se pencha vers le diplomate
-Il est sur que le pays risque d'avoir besoin des conseils de vos chef militaire. En fait, l'Émir tien absolument à faire sa marque dans l'histoire et de ce fait, tien à son jihad contre l'état juif. Pour ma part, il devient vraiment insistant et je sais que dans l'état actuel, nous ne pouvons vaincre.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Youri Novgorev : Ne vous inquiétez pas camarades ! la base rostovienne sera puissante, nos officiers vous aideront à forger une armée avec du matériel rostovien de qualité, nos experts participeront à la création d'une nouvelle doctrine militaire en Al-Machir afin d'améliorer vos méthodes de combat et vos tactiques de guerre sur le terrain.
Techniciens et spécialistes seront également présent dans cette base pour vous conseiller tant sur les plan militaire qu'économique.
La lutte contre le sionisme est également une lutte contre l'impérialisme capitaliste.
Mais sachez juste que nous ferons de votre pays une sorte de protectorat, du moins provisoirement étant donné l'importance de notre aide.


Il donna aux conseillés un autre document, détaillant le dispositif de l'ANR en Al-Machir :

[quote]Dispositif militaire rostovique en Al-Machir - Base "Abdel Gamal Nasser"

Infanterie : 35 000 (dont 20 000 combattants et 15 000 techniciens, ingénieurs, experts, sauveteurs, médecins, stratèges, tacticiens, conseillés, autres spécialistes, etc...)

_ 100 Véhicules de transport
_ 250 Canons d'Artillerie
_ 50 Canons de Mortier
_ 300 Blindés légers
_ 300 Chars légers
_ 200 Chars lourds
_ 350 Batteries antiaériennes et autres DCA

_ 5 Hélicoptères d'attaque
_ 5 Hélicoptères de transport
_ 60 Avions de chasse/d'attaque
_ 7 Bombardiers

_ Aucun Patrouilleurs
_ 4 Frégates
_ 2 Destroyers
_ 1 Croiseur
_ 3 Sous-marins (+ 1 SNLE -Sous-marin Nucléaire Lanceur d'Engins)[/quote]

Voulez vous que cela reste secret ? Je pense que cela n'ai pas vraiment nécessaire. Enfin je vous laisse choisir.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Youri Novgorev insista plusieurs fois sur le fait que la Rostovie était prête à aider l'émirat tant économiquement que militairement. Il avait d'ailleurs posé sur la table plusieurs projets pharaoniques (gratte-ciels, aéroport ultra-moderne, hauts monuments d'un style architectural nouveau de type rosto-barebjalien, etc...)
kaalvirus6

Message par kaalvirus6 »

Nous acceptons. Pas besoin de garder cela secret.
Nous trouvons que vos projets sons séduisants. Donnez-moi le tout demain, nous convaincrons l'Émir.

Le lendemain, les documents étaient signés et l’émir se félicitait de conclure un accord historique.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Après de chaleureuses salutations, le Ministre des affaires étrangères rostovien retourna en Rostovie, le visage prononçant implicitement cette phrase : "mission accomplie, la Rostovie se dote d'un nouvel allié stratégique : l'Émirat barebjal antisioniste d'Al Machir". Il espère que son pays a acquit durant cette rencontre une sincère amitié avec les peuples musulmans du Barebjal.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »