rencontre Savolo/Quantar à Lyöns

Répondre
Bonaparte N

Message par Bonaparte N »

Rencontre Savolo(c10)/Quantar à Lyöns

La rencontre entre les deux pays était d'une extrême importance, les tensions internationale et l'avenir économique était les principales sujet à abordé. Ces deux pays liés par leur langue, leur culture et leur histoire (puisque que le Savolo était une ancienne province-régions du Quantar) ont toujours sut se concerter dans les moments les plus électrique. Cette rencontre se passait au palais présidentiel du Quantar, à Lyöns.

Niker Corentin: Monsieur le Président, bienvenu au Quantar, je ne vous présente plus ce pays, vous le connaissez.

Les deux présidents entrérent dans le palais, prirent une collation et entrérent dans la salle des discussion.
Bonaparte N

Niker Corentin:Bien, nous pouvons commmencer. Il y a bien longtemps que nous avions discuter d'économie et nous aimerions bien commencer par ce sujet. Qu'en pensez vous?
kaalvirus6

Message par kaalvirus6 »

Le président entra dans la salle du palais.
Le président Garais reflétait le vice qui fesais ce qu'était un honnête homme de la société. Trapu et malin, il regarda le président du Quantar et dit:
-J'ai invité des amis à moi... Mon banquier Valonais Maurice Gurtz, Steeve Gons de la firme Pelabssienne Magna Corp et finalement, le représentant au investissement Aderon Gmit Dokaw.
Bonaparte N

Le Président Niker Corentin, regarda entré le Président du Savolo, Président qui a mené les insurgé savolien dans les années 85 pour être indépendant du Quantar et ironie du sort le Président Niker Corentin était à l'époque ministre de la défense du Quantar.

Niker Corentin: Nous sommes ravi de rencontrer vos amis qui pour la plupart son chef de grande entreprise. Nous allons donc commencer par l'économie. Je pense que si ces messieurs sont là ce n'est pas pour rien, surtout pour Monsieur Steeve Gons de la firme Pelabssienne Magna Corp. Nous vous maissons débuter la discussion. Que voulez vous et surtout que nous proposez-vous?
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »