Rencontre officieuse FNUS-ANI

Klaus

Message par Klaus »

Gondewald : Monsieur Fingerpapi, les conséquences pour la FNUS serait désastreuses si vos alliés officiels apprennent que vous aidez l'ANI. Pourquoi concrètement la FNUS prendrait ce risque ?
Steve

Message par Steve »

Steve Finerpapi : Laissez-moi vous retourner la question : Pourquoi la Shawiricie ne le ferait pas ? Il est pour moi plus avantageux de côtoyer l'Alliance des Nations Identitaires que l'Union des Démocraties où, excusez ma franchise, les membres sont à part entière des connards de premières.

Je doute sincèrement que dénonciation de la Shawiricie, sauf si la brèche vient de votre côté, soit possible. De mon côté, la Shawiricie participera aux dossiers de l'Union comme si de rien était... Et comme pour la situation du Lochlann, la Shawiricie vous appuiera dans la majorité des cas. Une aide, directe ou indirecte, peut-elle être vraiment de refus ? Allez-vous refusez une chance en or de ruiner les projets de l'Union sous le seul prétexte que ceci est dangereux pour mon avenir ? Cessez de me comparer... Ma personne n'est rien à comparé au bouleversement que je veux créer. Une guerre de bloc qui se terminera par l'échec des plus grandes nations démocratiques du monde. La Shawiricie sera-t-elle perdante ? Pas plus que les membres de l'ANI et ceux qui vous soutiendront. Nous seront fiers ! Fiers et forts parce que nous allons préparer notre politique en conséquence.

Ne refusez pas une telle aide. Ne refusez pas cette chance d'en mettre plein la gueule au Pelabssa !
Arios

Message par Arios »

Manfred FIWLF : De mon côté, je ne vois pas au nom de quoi s'y opposer... Si quelqu'un a à y perdre, c'est bien la FNUS, et de plus il vaut mieux avoir la Shawiricie de notre côté que contre nous.

Que proposez-vous donc concrétement ? Et en retour ?
Zaldora

Message par Zaldora »

S.M.S Thomas X : "Avant de prendre une décision, être pour ou contre, j'aimerais connaitre vos revendications Monsieur Finerpapi."
Steve

Message par Steve »

Steve Finerpapi : Bien entendu, je ne risquerai pas ma peau pour rien... Deux de vos membres possèdent du Gaz naturel et du Pétrole. J'ose espérer qu'une telle implication de ma part ne sera qu'une symétrie à la vôtre...

Je suis disposé à vous détailler les grandes lignes des congrès de l'Union, mais une telle action demande une chaleureuse offre de votre part...
Arios

Message par Arios »

Manfred FIWLF : Nous y voila ! C'est ce trop-plein d'angélisme qui ruinait nos tentatives d'apporter crédit à votre proposition. Cela ne me choque aucunement, au contraire on rentre dans le vif du sujet. Vous pouvez parlez, dîtes-nous alors ce que vous attendez en retour, quelle est cette "chaleureuse offre" à laquelle vous faîtes allusion ?
Steve

Message par Steve »

Steve Finerpapi : Les différents sondages shawiricois portent à croire que ma prochaine élection ne sera pas la bienvenue de la majorité des électeurs... Et il est inimaginable pour moi de diriger un gouvernement minoritaire où l'opposition pourra faire ce qu'elle veut de moi, de mon gouvernement et de mes projets gouvernementaux. Adieu les prochains soutient au Lochlann, adieu les soutiens subtiles à l'ANI. Tout cela sera refusé par les partis d'opposition et je ne pourrai aller contre eux. Pour contrer un tel avenir destructeur, je vous demande un soutient politique digne de vos capacités, sans compromettre rien de nos relations dont les citoyens du monde croient que nous avons... Je ne vous demande pas de financement, nous en avons légalement, et illégalement, les moyens. Je vous demande simplement une solidarité qui, par la force ou non, mènera à ma réélection...

Je demande également, par an, un approvisionnement de 3 millions de tonnes de pétrole. Bien entendu, ces ententes peuvent soit être rendues publiques, soit rester secrètes. Je demande également 8 Mtep de gaz naturel, par an.

Bien entenud, je ne suis pas dupe, vous ne l'êtes pas non plus. Rien ne sera conclus tant que je ne vous apporterai pas les premiers renseignements sur l'Union des Démocraties. Je tiens, messieurs, à ce qu'il y ai complète transparence entre nous.
Zaldora

Message par Zaldora »

S.M.S Thomas X : "Monsieur Finerpapi, qu'entendez vous par solidarité ? Un simple appui ou des actions plus concrètes comme de la propagande, la persécution de vos opposants, leurs assassinats ? S'il s'agit du second point, les services secrets Thorvalien peuvent s'en charger."
Steve

Message par Steve »

Steve Finerpapi : À ce point-ci, votre Majesté, tout est envisageable... Je désire gouverner ce pays le plus longtemps possible et je mettrai tout de mon côté pour y parvenir !
Arios

Message par Arios »

Manfred FIWLF : D'un côté, nous pourrions répondre que si vous tenez vraiment à rester au pouvoir, vous n'avez qu'à abolir la démocratie. Steve Finerpapi, dictateur de la FNUS. Vous avez sans doute raison, ça sonne faux...
Quelles sont vos motivations à rester au pouvoir ? L'argent ? la sécurité de l'emploi ?

J'avoue que votre proposition est discutable : nous avons des réserves moyenne en pétrole, alimentant à peine l'ANI convenablement... Est-ce que ces informations sur l'UD seront vraiment nécessaires ? Il nous faut réfléchir, longtemps...
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »