Rencontre Bangiso/Rostovie

The-Khan

Message par The-Khan »

[url=http://img202.imageshack.us/i/bangiso.jpg/][img]http://img202.imageshack.us/img202/7884/bangiso.jpg[/img][/url]Rencontre diplomatique entre la R.S.B. et la R.F.C.R[url=http://img194.imageshack.us/i/rostovie.jpg/][img]http://img194.imageshack.us/img194/1434/rostovie.jpg[/img][/url]


L'avion venu de la lointaine Rostovie était en vu dans le ciel Bleu du Zanyane. Le Président Bissaro était bien sur là, il n'aurait manquer une telle rencontre pour rien au monde, surtout depuis qu'une guerre au Dogaba avait finalement était évité.

Sur la piste, de nombreux conseillés du Président étaient aussi présent, dans leurs plus belles vestes. La Garde Rouge avait rangé leur tenu de parade pour mettre leur tenu de cérémonies, honneur rare qui n'avait été fait jusqu'à présent que pour la venu du Makengo.
De plus, des centaines de soldats de la Garde National étaient présent sur la piste, preuves que l'armée était toujours au niveau rouge de la mobilisation pour l'entrainement national lancé il y a plusieurs semaines maintenant.

Le président attendit que l'avion atterrisse et que la délégation venu du grand nord traverse le tunnel rouge de la Garde Présidentielle sur le son de l'hymne national de Rostovie (http://www.youtube.com/watch?v=WO2JQquQKHY), puis il les saluèrent le plus chaleureusement possible, arborant son éternel sourire.

"J'espère que vous avez fait bon voyages messieurs, le soleil vous accueille ici en amis du pays, et les mauvais nuages on préféré passer leurs chemins, nous sommes heureux de vous accueillir sous un aussi beau ciel."
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Le Chef du Gouvernement, Guennadi Efrasov, accompagné de ses Ministres de la Défense et de l'Économie, Anatoli Severov et Mikhaïl Belarussenko arrivèrent, très heureux de cette "atmosphère de fraternité" offerte par leurs camarades bangissiens.

Guennadi Efrasov : Bonjours à vous, amis du Bangiso, Nation phare de l'UZ !

Comme vous le savez nous souhaitons redonner un "coup de piston" aux relations que nous avons avec l'UZ, dégradées malheureusement par la nouvelle alliance Makengo-USP.

Si un pays ami entretient des liens positifs avec les USP, mais qu'il reste fidèle à nos accord passés, à nos liens d'amitiés, alors il n'y aura pas de problème. Nous aurons toujours de solides liens bienfaiteurs qui nous liera avec ce pays.
Mais s'il établit des liens avec les USP en oubliant et en annulant les accords passés avec notre pays, alors il s'agit bien d'une trahison difficilement pardonnable. Enfin vous comprendrez.
Et ce fut malheureusement le cas du Makengo. Nous espérons qu'un jour meilleur fera rétablir nos relations. Mais c'est pas pour demain....

Nous vous proposons donc de sauvegarder nos accords et même de les solidifier. Sachez que votre peuple ne sera pas déçu.
The-Khan

Message par The-Khan »

Le Président écouta avec intentions le discours du Rostove:

"Pour le Makengo, nous ne pouvons faire grand choses, chaque pays est libre de choisir 'sa voie', mais sachez que le Bangiso ne tournera jamais le dos à ses amis Rostoves, vous avez fait trop pour nous pour que nous puissions du jour au lendemain vous mettre sur la touche, votre aide et amitié a, depuis le début, toujours été d'un grand recours pour notre pays, nous ne voyons aucun intérêt à voir ailleurs alors que la chaleur de votre peuple se ressent même ici.
Allons nous mettre à un endroit ou nous serons mieux pour discuter, voulez vous?"


Les délégations rejoignirent les grosses voitures noires blindées qui filèrent dans la ville ou de nombreux drapeaux des deux pays étaient accrochés partout dans la rue couverte de mondes, jamais autant de personnes n'avaient été présentent pour la rencontre d'un chef d'état étrangers, montrant bien à la fois le soutient de la populations au Président Bissaro, mais aussi et surtout à la lointaine nation leader du communismes.
De plus, comme lors de la rencontre avec le Turrïyvostok, mais en bien plus nombreux néanmoins, des Bangisiens portaient bien haut des couleurs ou des symboles issu du communismes, montrant bien la montée en puissance de cette idéologie dans le pays, qui sera surement représenté en nombres lors des élections du Conseil Parlementaire.

La voiture ne se dirigea pas vers le Palais Présidentielle, comme prévu, mais vers le centre de la ville, les véhicules s'arrêtèrent alors devant un immeuble typique du centre de Bissaro City, un immeuble de 3 étages, assez vétustes, néanmoins, celui ci était en parfait état, repeint pour retrouver sa jeunesse perdu.
La Délégations surpris, sortirent des voitures et suivirent un tapis rouge entouré par des dizaines de soldats de la Garde National avec leurs bérets vert.
Une fois dans le bâtiment, ils furent éblouis et surtout étonnés de voir des drapeaux Rostoviens de grande tailles dans l'entrée, ainsi que, un peu partout dans le musée en travaux, des symboles, des tableaux, des milliers de photos, des statues de diverses tailles de dirigeants historique de la Rostovie Communiste ou d'avant, et au loin, on était en train de construire un village miniature typique du lointain pays du Nord.

Le Président expliqua enfin la situation:
-"Vous êtes ici dans le future musée consacré à la Rostovie, comme nous vous l'avions dit lors de notre dernière rencontre, j'ai de grands projets pour la capitale, et installer des musées aux quatre coins de la villes, chacun ayant un thèmes bien à lui, et l'un de mes projet me tenant le plus à coeur.
Ce musée sera, une fois fini, un des plus importants et surtout, un des mieux placé, dans le centre. Notre peuple veut s'ouvrir sur le monde, il faut donc le lui montrer et leur faire apprendre les autres cultures de notre vaste globe.
Bien, suivez moi."


Ils allèrent finalement dans une pièce, de bonne taille, qui été visiblement terminé. Des photos de tableaux Rostoves grandeurs natures étaient accrochées aux murs, encadrées pour les faire ressembler à de vrais tableaux, et une maquettes représentant des soldats de différente époques posait non loin.
Au centre de la salle se trouvait des sièges et fauteuils confortables ainsi qu'une grande table basse ou était posés des cigares et quelques boissons.

Les personnes s'installèrent dans cette endroit original, ou l'on pouvait presque se croire en Rostovie, mais avec une pointe d'exotisme en plus.

"Je voulais vous montrez l'avancement de se projet phare, de nombreux autres musées se construisent un peu partout, en l'honneur de diverses pays, cultures ou arts. Quand cela sera terminé, notre capitale sera la lumière de la connaissance dans le centre Zanyane, du moins, nous l'espérons" dit le Président en souriant.

"Bien, maintenant, que souhaiter vous traitez comme sujet en premier?" finit il par dire sur un ton toujours sympathique, mais néanmoins plus sérieux.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Guennadi Efrasov -toujours positivement surpris par l'ardeur rostophile du Bangiso :
Et bien, je pense que nous allons commencer à parler de votre pays.

Juste une parenthèse : au sujet du Makengo, les liens que nous avons perdus avec ce pays ne sont pas enterrés à jamais. En toute logique, nous avions penser qu'une amitié Rostovie-Bangiso obligeait parallèlement la mise en place d'accords Rostovie-Makengo. Nous espérons honnêtement une reprise des relations avec ce pays dans les années à venir, mais il va falloir attendre.

Nous sommes particulièrement intéressé par l'état de votre politique interne actuellement. Quels positions ont les communistes dans votre pays ?
Nous ne voulons absolument pas qu'il soit un frein à votre politique, Mr le Président. Vous comprenez ? Voilà pourquoi nous aimerions savoir quelle opinion les communistes bangissiens on au sujet de votre Gouvernement ? Nous espérons et nous voulons qu'il soit positif. Il doit l'être d'ailleurs, naturellement, grâce à nos bonnes relations inter-étatiques.
Nous voudrions aussi savoir, ou vous en êtes au sujet des islamistes à l'Ouest de votre pays ? Le territoire occidental est-il contrôlable (par l'État -Bissaro City) et la jungle est elle encore une menace ?

Enfin, nous voudrions en savoir plus sur l'état de votre économie et de votre armée. Nous sommes prêt à entendre ce que vous souhaitez au sujet de la modernisation du Bangiso.

[HRP : désolé pour les retards, mais j'ai pas énormément de temps libre ces temps-ci...]
The-Khan

Message par The-Khan »

(HRP: pas de soucis, t'inquiète)

Président Bissaro: "Pour le Makengo, nous mêmes ne pouvons faire grand choses, chacun est libre de décider comme il l'entend au niveau de la politique national, quant à l'UZ, elle se veut neutre idéologiquement parlant, néanmoins, peut être que le Makengo changera de politique dans les années à venir, surtout si il prenne conscience de l'impact positif de votre aide sur notre pays, ainsi que des autres pays communistes telle l'Herria.

Pour les communistes de notre nation, il existe principalement deux courant, le Mouvement National-Communiste, il seront présent en force lors des prochaines élections, ils basent une grande partie de leur idéologie sur le national-communisme Rostoviens, et on suppose que ce sera l'un des grand parti gagnant de la nouvelle constitutions.
Ils soutiennent plus ou moins ma politique, ils apprécient notre amitié avec votre pays, et le rapprochement depuis plus d'un an envers les communistes Bangisiens, néanmoins, bien sur, ils restent l'opposition, et donc, nous avons avec eux quelques sujet brulant bien sur, mais je pense que mon parti et le parti national-communiste reste malgré tout relativement proche.
Lors des prochaines élections, je pense que les deux partis que je viens de vous citez seront les plus puissants, et je pense que nous pourrons travailler chacun main dans la main pour la poursuite de la politique actuelle.
L'autre mouvement, mineur heureusement, sont des communistes prônant la révolutions national mais aussi international, nous sommes opposer à leur politique destructrice et leur désir de plonger le Zanyane dans la guerre et l'instabilité pour arriver à leur fin.

Pour l'Ouest, cette partie est très chrétienne, et les clans de cette région me sont, en général, très loyaux, de plus, c'est ici que 'règne' le clan d'ou je viens, le plus puissant du pays, donc, la stabilité dans cette région est total. Pour l'est, les Musulmans sont vaincu, les derniers Jihadistes sont toujours assiégés dans les montagnes prêt de Farha, ils résistent bien plus que nous le pensions, mais nous progressons aussi lentement, les pertes on étés terribles, maintenant, nous prenons notre temps pour ne plus avoir de morts, ou le moins possible dirons nous plutôt.
Mais d'ici peu de temps, nous les écraserons définitivement, le non-soutient de la populations de l'est envers le mouvements islamistes nous prouvent qu'ils ne désirent que la paix et qu'ils font confiance, même fragile, en notre gouvernement, pour le moment, notre pays est stables, nos seul source de problèmes sera bientôt disparu.

Pour notre économie, nous sommes un pays pauvres, certes, néanmoins, notre PIB monte considérablement chaque année, notre croissances est encore à calculer, mais il est très positif, et avec les nombreux projet que nous faisons, la modernisation et la création de nombreuses usines, etc... tout cela nous permet d'être sur d'avoir une augmentation de croissances très positif pendant encore au moins dix ans, et peut être même, une croissance à deux chiffres si tout se passe bien.

Pour l'armée, nous avons en effet prévu de moderniser drastiquement, votre aide nous à permis d'équiper nos armées de fusil G2G, le nom que nous donnons à vos formidables Gigakov deuxième Génération, de plus, vos fournitures militaires nous aide énormément.
Mais maintenant, nous souhaitons acheter du matérielle lourd et nous aurions encore besoin de vous, nous pouvons vous garantir des contrats de longue durée extrêmement lucratif pour vous, si vous êtes toujours décidé à nous aider dans ce domaine, comme nous en avions parler la dernière fois."
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Guennadi Efrasov : Allons droit au but. Nous vous proposons un contrat :

_ Nous vous proposons de construire une base militaire multifonction dans votre pays. Elle aura pour position soit l'extrême Ouest (à l'intérieur des terres) soit à l'extrême Est, sur les côtes.
Son rôle ?
1- Vous permettre, comme on le fait avec le Numancia, à l'aide d'une base militaire de l'ANR, d'améliorer votre armée, de la conseiller. Notre base ne sera pas enfermée. Elle tissera des liens étroits avec votre armée pour une coopération efficace.
2-Assurer la sécurité de notre approvisionnement en uranium depuis F-10. Soyons honnête encore une fois, ce point n'est pas à exclure.

_ En échange, vous recevrez un don logique de 200 millions d'€ par ans pour la présence de notre base.

Nous pouvons, si vous le voulez (mais nous pouvons tout aussi bien restez en dehors de cela) vous aidez militairement contre les islamistes, par des reconnaissances aériennes et des bombardements s'il le faut.

Bien sûr, nous sommes prêt à vous fournir en armes de meilleurs qualités et à moindre coûts.
The-Khan

Message par The-Khan »

Président Bissaro:"hmmm....je dois bien avouer que votre propositions est très intéressante, néanmoins, nous refusons depuis le début l'installation de bases militaires étrangères sur notre sol, même si je dois avouer que votre propositions est la meilleurs que nous ayons eu....nous y réfléchirons, mais nous ne pouvons que décliner pour le moment. Nous sommes par contre très intéresser par votre vente d'arme et nous aimerions connaître mieux l'armement que vous vendez, chars, artillerie, aviation, etc... ."
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Guennadi Efrasov -de très bonne humeur malgré la réponse négative de son homologue :

Nous comprenons. Si vous changez d'avis n'hésitez pas.
Cependant, nous vous fournirons, comme nous l'avions projetez il y a longtemps, une aide financière de l'ordre de 25 millions d'€ (au lieu des 200) par ans. Elle est assez légère certes, mais c'est mieux que rien.

Évidemment, conformément à notre fraternité avec le "Tiers-Monde", et en particulier le Zanyane, nous sommes prêt à vous fournir des armes peu chères et de qualité meilleure que les rares équipements que vous disposez actuellement.

Gigakovaya Kompaniya vous a déjà vendu nos fameux Gigak-2 (Gigakov-dva en russe, G2G version bangissienne), qui apperremment vous ont bien servis.

Nous vous mettons à dispositions des armes de Rostank :
_ "Kamgaz Ur-6" (camion de transport tout-terrain)
_ "BMR-75" (petit véhicule blindé armé transporteur d'infanterie et aérotransportable)
_ "TL-75" (char d'assaut léger)
_ notre système de DCA mobile (très efficace contre les hélicoptères) "Shalka"
_ Et enfin, le Lance-roquettes multiples sur camion: "Ouragan-88".

Nous avons d'autres armes plus puissantes évidemment, dont des chars lourds, mais leur prix ne seraient malheureusement pas abordable par vos fonds, et surtout, leur utilisée serait remise en cause dans les jungles et les broussailles peu praticables de votre pays.

[HRP : Ces unités, présent dans l'entreprise "Rostank", ne sont tooujours pas et malheureusement, officialisées. Tandis que les entreprises d'avions, de navires et autres n'ont toujours pas été envoyées.... lenteur de l'avancement des travaux par les admins...
Elles devraient bientôt figurer dans le topic Commerce de Alméra, et te permettre d'en acheter tranquille et à moindre coûts. Mais faut attendre...
]
The-Khan

Message par The-Khan »

Président Bissaro: Nous sommes ravis pour vos offres, nous vous promettons d'importante entrée d'argent sur le long terme, en effet, notre pays signera des contrats de longue durée, pour acheter l'armement, mais aussi les munitions, les pièces de rechanges, et tout ce qu'il faut pour maintenir l'armement dans un bonne état.

Pour commencer, nous pouvons, si vous le souhaitez, débuter par l'achat de:
280 camion de transport de troupes "Kamgaz Ur-6"
175 véhicules de transports blindée "BMR-75"
230 char "TL-75"
130 DCA mobile sur chassie blindée "Shalka"
60 artillerie mobile "Ouragan-88".
et de munitions pour ses véhicules de guerre pour cette fin d'année 2011. Vous pensez pouvoir avoir le temps de réunir autant de matérielles?



[HRP= en attendant l'officialisation de l'équipement de guerre, bien sur, j'ai hâte, en plus, j'adore la Shilka IRL qui peut aussi faire de terrifiant dégâts à l'infanterie.]
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Guennadi Efrasov : En effet, c'est une commande très importante pour un seul pays... Mais je pense que d'ici Janvier 2012 [HRP : soit au mois de Mai de cette année irl] la commande sera réalisée sans problème. Notre complexe militaro-industriel est le 1er au Monde par son volume de production annuelle et le 4ème par son efficacité de production (horaire et par travailleurs)*.


[HRP : * = données fort probables mais encore à officialiser...]

[HRP : sinon, oui, effectivement, ma Shalka est tirée de l'honorable Shilka :-D ]
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »