Rencontre Cadanay Quantar Ranekika à Polianes-Pespak

JCOS

Message par JCOS »

Ras Arak: Nous acceptons pour la circulation mais seulement dans le cadre du tourisme, vue la situation déjà tendue de nos marchés de l'emploi. Évidement tout cadan ou quantar avec un contrat de travail peut s'installer vivre chez nous, on pourrait en profiter pour fomenter l'apprentissage de nos langues respectives dans nos systèmes éducatifs. Je vous rappel aussi que toute entreprise souhaitant s'installer chez nous doit embaucher 45% min des employés ranekikiens selon la constitution.
Tyrakray

Message par Tyrakray »

Je pense alors que nous sommes d'accord sur l'abolition des taxes ainsi que des visas, dans le but purement touristique pour l'instant. Le Cadanay accepte aussi la proposition.
JCOS

Message par JCOS »

Ras Arak: Excellent, nous nous réunirons une fois nous nous soyons mis d'accord pour les termes de la société au Quantar.

Avez-vous quelque-chose à rajouter ou pouvons nous laisser les PDG et ministres discuter des termes pendant que nous trois assisterons au déjeuner officiel et à la séance photos?
Bonaparte N

Message par Bonaparte N »

Le Quantar n'a rien a rajouter et sera prêt a vous accueillir dans très peu de temps au Quantar, pour fianliser tous cela.
Tyrakray

Message par Tyrakray »

Le Cadanay n'a rien d'autre à ajouter non plus, nous pouvons aller déjeuner (sourire).
JCOS

Message par JCOS »

Parfait, voici donc le résumé de notre réunion:
1) Création d'une société unique d'acier à 33% de participation par pays, divisé en trois départements clés:
ZINC
Siège: Le Cadanay
Gestion de l'exploitation et production du Zinc
Transport du produit jusqu'au centre de production à Polianes Pespak-Ranekika
ENERGIE
Siège: Quantar
Gestion de la ressource énergie(bois, charbon de bois, charbon), destinée à la production du Zinc (Cadanay) et du Fer (Ranekika) ainsi que de l'acier (Ranekika)
Recherche des nouvelles sources d'énergie plus écologiques
FER-ACIER
Siège: Ranekika
centre de réception des ressources et production final d'acier.
Distribution de l'acier fini aux deux autre pays.

2) Une banque centrale de gestion qui s'occupera de gérer l'aspect financier de tout entreprise commune (Siège: Polianes Pespak- Ranekika)

3)Pas de visas pour les visiteurs de chaque pays à des fins touristiques

4)Soutien de l'enseignement de langues nationales dans les systèmes éducatifs respectives.


Les participants applaudissent. Les ministres et PDG se retirent dans les salles privés pour commence les négociations. Les trois présidents se saluent et se laissent photographier avec plaisir. Une limousine les attend et les conduit dans l'exclusive restaurant "Mi Chiguïre" le grand spécialiste de la viande de ce précieux animal ranekikien.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=417301carpi.jpg][img]http://img10.hostingpics.net/pics/417301carpi.jpg[/img][/url]
la victime avant le déjeuner officiel...
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »