Rencontre entre la R.F.C de Turrïyvostok et le Neaco

Artur.Catalfamov

Message par Artur.Catalfamov »

Rencontre Diplomatique entre la République Fédérale Communiste de Turrïyvostok et le Neaco

Aréoport de Turrïyvostok, Vladivkhazan

Le secrétaire général, le ministre des Affaire Etrangères, les membres de l'Etat Major de l'armée et du gouvernement attendent l'arrivée de la délégation du Neaco , nous devons noté la présence de Artur A. Catalfamov , les orchestres officiels sont prêt a jouer les hymnes , l'avion arrive et :

Hymne national : "Ô Turrïyvostok !":
http://www.youtube.com/watch?v=t7_lF2qZmC0
Hymne du Neaco:
HRP: Inconnu FIN-HRP

La délégation du Neaco arrive,
Après les salutations d'usages, les délégation rentrent dans les voitures et se rendent au Kreml de Vladivkhazan ...
Neaco

Message par Neaco »

La délégation de Neaco pendant le voyage visita la capitale. Elle était composé de différentes personnalités politiques :
Président du Conseil : Mr Jim
Conseiller de l'Empereur : Mr Griffin

Cette délégation avait pour objectif de relancer la politique extérieur de Neaco après la mort de l'Empereur. Ils souhaitaient parler économie, armée et surtout politique.

Au bout d'une demi-heure de trajet, ils arrivèrent enfin au Kreml. Ils sortirent de la voiture.
Artur.Catalfamov

Tout le monde se dirigea vers la salle de réunion du Kreml

Oleksandr Dmitrov: C'est un honneur pour moi de vous acceuillir dans mon pays. C'est notre première rencontre avec un pays de votre continent, espèrons que la discussion sera plaisante et amicale, tout en restant sérieux biensûr, donc je vous laisse le choix de notre premier sujet de conversation.
Neaco

Message par Neaco »

La délégation de Neaco s'assit et commença à discuter politique.

Mr Jim prit la parole :

Merci de nous recevoir tout d'abord. Je souhaite déjà vous expliquer la situation de notre nation. Depuis quelques années, nous étions parmi les seul à être amis avec des pays communistes et capitaliste. Mais nous avons dû nous mettre en retrait. Notre Empereur est décédé dernièrement suite à un empoissonnement. Nous ne connaissons pas les coupables.

Mr Griffin le coupa net :
On se doute que c'est nos chers amis de l'extrêmes droites...

Mr Jim reprit la parole :
Notre ancien Empereur avait une très bonne politique de conciliation mais pas du gout de l'extrême droite. Son frère vient de reprendre le trône et souhaite suivre dans cette voix de conciliation. C'est pour cela que nous reprenons le dialogue. Nous venons pour signer des contrats commerciaux de ressources telle que la nourriture mais aussi plus de coopération dans différents domaines.
Artur.Catalfamov

Oleksandr Dmitrov: Oui, toutes mes condoléances. Donc vous êtes à la recherche pour un accord sur la nourriture. Notre pays fourni pour dix millions de personnes le Dogaba, en plus des 53'500'000 de notre pays, nous arrivons à un total de 63'500'000 personnes à nourrir, mais nous avons assez pour 100'000'000 de personnes, en ce qui concerne l'agriculture. Un accord jusqu'à 20'000'000 de personnes est possible. Faîtes-nous un aperçu de vos ressources.
Neaco

Message par Neaco »

Mr Griffin prit la parole :

Nous sommes désolé nous vendons de la nourriture. Par contre nous sommes intéressé par votre uranium et vos minerais industrielles.

Mr Jim reprit la parole :

Nous venons aussi vous proposer des échanges scolaires et scientifiques.
Artur.Catalfamov

Oleksandr Dmitrov: En ce moment, nous ne sommes pas disposés à vous fournir de l'uranium, pour ce qui est des minerais industriels, nous convenons à un accord d'une vente en grande quantité à 0,9 du prix du marché en échange de fer en grande quantité à 0,9 aussi du prix du marché.
Neaco

Message par Neaco »

Mr Griffin réfléchit deux petites minutes et répondit :

Mr Griffin : Nous acceptons. On se qui concerne des accords d'échanges culturelles et universitaires, quelle est votre position ?
Artur.Catalfamov

Oleksandr Dmitrov : Nous faisons parti du programme Platon, un programme d'échange, éducation créer par nos amis du Numancia.
Donc je pense à une libre circulation des étudiants entre nos deux pays, ainsi qu'un échange de professeurs aussi, qu'en dîtes vous ?
Neaco

Message par Neaco »

Mr Griffin : Oui tout à fait. Je souhaite a présent vous parler de coopération militaire.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »