[CNSR] Centre National des Services de Renseignement

Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Le Secrétaire général du PCR, et leader Suprême de la Rostovie, Vladimir KIROV entrait en discussion secrète avec Markov :

Joseph Markov (chef de l'OKB) : Camarade Général-Suprême Kirov ? Heureux de vous voir en pleine forme.

Vladimir KIROV : Camarade Markov, mon vieil ami, mon frère. Je suis venu pour mettre les choses au point dans l'affaire Lochlann. Malheureusement, l'Amiral Kouznetsov a du s'absenter à cause de la hausse inquiétante des tensions avec le Thorval.
Je pense qu'il faut rester réaliste quant à nos possibilités militaires en terres étrangères, surtout si elles sont aussi éloignées.

Joseph Markov : Oui, je comprends tout à fait Camarade Général.

Vladimir KIROV : Bien, alors voilà la situation globale :
La Guerre Civile Lochlannaise oppose théoriquement :
_ 1: Les Restaurateurs (qu'on nomme "les Fascistes")
_ 2: Les Conformistes (qu'on nomme "les républicains", en faites, se sont les "libéraux")
_ 3: les Révolutionnaires (qu'on nomme "les communistes")

Les fascistes seront soutenus directement par le Nordreich, le Thorval et, surprenant, la Shawiricie (!).
Les libéraux-républicains seront soutenus directement par les U.S.P., Damaara, l'Eran et le Freutschland. Adélie ne les soutiendra qu'indirectement.
Les communistes seront soutenus directement par... Herria. Indirectement pour l'instant, par la Rostovie.
Naturellement, l'arrivée de nos troupes sur place entrainerait une rapide escalade des tensions et entraineraient probablement une Nouvelle Guerre Mondiale.
Mais les communistes lochlannais sont en position de faiblesse. Les libéraux sont en surnombres, ils sont suréquipés, et la coalition est grande (plus de 4 pays les soutiennent !)
Il faut donc mettre en place une réelle stratégie.

Joseph Markov : Peut-être devrions nous risquer cette guerre mondiale ? elle est inévitable de toute façon !? non ?

Vladimir KIROV : Oui, heureusement, elle l'est. Et c'est peut-être nous qui en seront le déclencheur. Mais celle-ci sserait déclenchée trop tôt. Nous ne sommes pas encore prêt à un affrontement. Nous avons une des plus puissantes armées du Monde, mais une coalition des autres pays entrainerai notre chute. Il faut d'abord répandre le socialisme dans un maximum de pays. Tel était la stratégie rostovique des années 60-80.

Envoyer des troupes sur place, au Lochlann, c'est d'abord un risque de Guerre Mondiale auquel nous ne sommes pas encore prêt, et aussi un risque de défaite cuisante, qui nuirait grandement à notre image.

Il ne faut pas systématiquement s'adapter à la situation. Une guerre se profile, nous n'irons pas "se jeter dans la gueule du loup".

Joseph Markov : Vous proposée un soutient uniquement indirect ? mais le Lochlann sombrera du côté capitaliste !

Vladimir IVANOV : Sauf que le Lochlann reste le Lochlann. La mentalité des lochlannais n'est pas encore complètement pervertie par le capitalisme. Et le sentiment fasciste y est extrêmement puissant.
Sachez que ce que je vous ai dit n'est pas à oublier : le fascisme n'est pas l'ennemi à abbatre en priorité. C'est le Capitalisme.

Même si il vaudrait mieux une victoire communiste, c'est évident, une victoire fasciste reste de toute façon, plus souhaitable qu'une victoire capitaliste.
La formation de l'Alliance des Nations Identitaires, groupe d'états fascistes du Nord, serait un point de séparation entre l'Ouest et l'Est. Si les fascistes périssent, le Capitalisme vaincra, puisque sa puissance sera décuplée. Nous avons besoins des fascistes pour vaincre le capitalisme.

Joseph Markov : Mais... les fascistes sont des pantins des capitalistes ! La preuve : les "faux-républicains" s'allient aux fascistes contre les socialistes !

Vladimir KIROV : Vous avez tout compris, Camarade Markov. Les fascistes sont des pantins. Mais ils sont très malléables. Et notre objectif n'est autre que celui-ci : il faut unir les fascistes avec les capitalistes.
Rappleez vous ce que j'ai dit à notre dernière discussion : "Si le Lochlann veut la baston, et bien il l'aura !"
Et notre souhait c'est exhausser ! la baston est là !
De plus, nos avions prédis le retour du fascisme dans l'éphémère démocratie lochlannaise : nosu avions raisons : leur retour à entrainer la guerre civile.
Et le plus drôle, c'est que les capitalistes se battent pour rien. C'est la SHAWIRICIE qui a tout compris ! Sur cette Terre, c'est le seul pays qui à vraiment BIEN réfléchit !
En effet, le Lochlann ne peut être stable que dans le fascisme. Nous l'avons constater. Avec la mentalité de ce peuple, il est évident que le retour du fascisme est imminent au Lochlann.
Les gentilles démocraties spermophiles se battent avec l'illusion d'un retour à une République débilement instable. Le fascisme est le seul mouvement qui est capable d'apporter la paix et la stabilité au Lochlann.

Mais évidemment, nous n'allons pas soutenir le fascisme, nous allons simplement laissez faire les capitalistes, les laissez gagner. Car de toute façon, quoiqu'il se passe, le fascisme est gagnant.

La Rostovie doit agir par raison, prudence et intelligence, et ne doit surtout pas suivre le contexte car elle s'enfoncerait dans le bourbier des conséquences que l'on subies.
Il faut faire l'Histoire et non la subir. Intervenir militairement serait vain, une cause perdue. Il faut laisser faire, et remodeler le tout suivant notre pouvoir et nos actions.

Le bloc des fascistes doit de toute façon se reconstituer. Grâce, ou plutôt à cause, des capitalistes.
Nous seront forcés d'agir en conséquence une fois le conflit réellement lancée. Mais nos agissements seront furtifs, subtiles et rusés...
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Rapport d'espionnage du CNSR (OKB)

Informations au sujet de Otiets Igorievitch Marcienko

Marcienko est un rostovien de souche, né le 7 Février 1955.
Issus d'une famille aisée, ces parents ont été déportés pendant 5 ans, et ces grands parents fusillés durant le régime d'Ovskorine.

Il s'intéresse vite à l'économie et à la politique dès l'âge de 17 ans. Très bon élève, suivant la logique marxiste, il était un fervent défenseur du système de son pays.

Marxiste pur et dur lors des années 1980, il travaille en temps que professeur d'économie à l'université "Engels" à Novgorod, mais ne fait guère d'actions importantes.
Montant en grade, il est muté pour atteintre le poste de dirigeant-adjoint d'un organisme étatique concernant la production de platine.

En 1998, alors que l'URSR était entrain de tomber, il déclare renier ses théories marxistes pour un vrai système capitaliste.

Se réclamant comme néo-libéral de la lignée reagan-teatcher, il dirige une société privée rostovienne sur la production de platine après la mort mystérieuse de son supérieur, en l'an 2000.

En 2002, il soutient le pouvoir de Goreltsine et milite de plus en plus en politique. Il devient même un grand ami et très proche de Goreltsine, finançant sa campagne.
Il réclame publiquement l'adhésion de la Rostovie dans la "ligue des démocraties", ce que même Goreltsine n'avait osé faire.

En 2005, il soutient Goreltsine à l'élection présidentielle qui devait avoir lieu l'année d'après.

En 2006, alors que les sondages donnait perdant son favoris, derrière le dirigeant du Parti Communiste, Oleg Karatine, il s'attriste de la mort brutale de se dernier, le 2 Août.
Goreltsine revient à la tête des sondages dès fin-Août, après le retrait mystérieux du PC dans la course à la présidentielle.

Le 9 Octobre 2006, après le coup d'état d'Ivanov-Kirov, il ordonne la révolution du peuple.

Mise au ban de la société, oublié par le peuple, Marcienko, limogé de ce qui devait devenir sa riche multinationale, est exilé, dans le sud-est du pays, en République autonome de Palatie.

Mi-2008 : il fonde le "Mouvement Internationaliste du Peuple". Il apparaît soudainement comme un ardent défenseur d'un gauchisme libertaire, reniant ses idées capitalistes d'autrefois.

Fin-2009 : il tisse de nombreux liens avec les membres de "Democraty" (les libéraux-démocrates pro-occidentaux). Il déclare soutenir la cause des homosexuels, et est scandalisé par les actions de l'OKB.
Il ressoit un soutient financier secret de la mafia, et devient un ami personnel d'Igor Karyiev.

2010 : soutient les fascistes dans la guerre civile lochlannaise.
Lors de cette année, il propose à Garry Kasparenko (dissident libéral, allié à "Democraty") de venir rejoindre son organisation, mais celui-ci, préfère s'enfuir au Freutschland.
Il est scandalisé par le pacte de non-agression fait entre le Thorval et la Rostovie et décide de soutenir financièrement l'organisation illégale maoïste au Thorval.
Il fonde la "Ligue Gauchiste pour une Révolution Nouvelle" (LGRN).

2011 : il essai de contacter les membres de la mafia (de Karyiev) pour leur avertir d'une imminente attaque de l'OKB. Mais il est trop tard... Karyiev est tué avec toute son équipe.

Aujourd'hui, les idées de Marcienko semblent se radicaliser dans l'ultra-gauche, ce qui n'empêche pas de faire alliance avec de multiples petites organisations mafieuses (dans les cendres du défunt Karyiev) et surtout, de devenir de plus en plus populaire au sein des "libéraux" rostoviens et des pro-occidentaux.

Il créé aussi de nombreux liens avec des organisations secrètes fascistes.

Il soutient activement, avec l'aide de l'argent des mafias, le groupe maoïste armé du Thorval.

Il cache également sa volonté de voir le Lochlann s'aggrandir, et de non-seulement récupérer Syrad ö, mais aussi de faire une guerre totale contre la RFCR et de voir le pays s'étendre dans tout l'Alméra Nord.
Cependant, il déclare publiquement haïr le fascisme et le nationalisme, qu'il pense être responsable de la perversion du pouvoir en Rostovie.

Enfin, il pense que le meilleur Etat sur cette Terre n'est autre que Pelabssa, ce qui ne l'empêche pas de prêcher la lutte des classes, la lutte des sexes, et des minorités, contre les oppresseurs, les machos et les dictateurs.

Il déclare dès Janvier 2011, que Kirov est la pire menace de l'humanité, et que le chef de l'OKB, Markov, est un "sadique qui a vendu son âme au diable".

Il a un jour dit :
[quote]
"La Rostovie est vraiment le pire des pays qui soit. Son seul caractère est la dictature. Elle pue la merde monarchiste, et son ethnie devra payé pour toutes les saloperies faites sur ces voisins. En faite, si la Rostovie n'aurait jamais existé, le Monde se porterait bien mieux. La faim dans le monde serait éradiquée depuis longtemps.
Le Mal est apparu sur terre lors de la naissance du premier rostovien.
La seule et unique solution auquel je pense pour résoudre tous les problèmes dans ce Monde, c'est l'atomisation de la Rostovie.
"[/quote]

La devise de la LGRN : "Peuple et Progrès, sans Pouvoir".
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

HRP : prenez bien en note le message ci-dessus. Il sera important pour le futur de simpolitique.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Rapport d'espionnage du CNSR (OKB)

Informations au sujet de la mort d'Oleg Karatine, le 2 Août 2006, et son lien avec Otiets Marcienko

Début 2006, la Rostovie est au plus sombre de ses jours. Sa population se voit dans une démocratie libérale, à l'économie maffieuse et au pouvoir corrompue.
Marcienko, chef d'une compagnie rostovienne qu'il allait rendre multinationale avec les sommes d'argent immense issu de l'extraction du minerai de platine (la Rostovie en est le premier producteur mondial), commence à financer la campagne présidentielle de Goreltsine, qui voit sa popularité chuté : il est vu par la population comme le responsable de la situation plus que désastreuse de la société rostovienne (ultra-violence, mafia, dégénérescence morale, chômage, hyper-inégalitarisme, crise économique, alcool, suicides, tabac, accidents, pollution, etc...)

31 Janvier : Marcienko est encore accusé de fraudes fiscales, mais il est gracié par Goreltsine.

En Fevrier, Goreltsine apprend que le favoris, n'est autre que le chef du Parti Communiste, Oleg Karatine.
Cependant, Marcienko lui promet une victoire sans faille. (Sachant que l'élection est prévue début Octobre).

Alors que tous les recensements annoncent la chute de la violence en Rostovie, à la nuit du 21 Mars, Karatine (chef du PC rostovien) apprend le meurtre de toute sa famille, sa femme violée et assassinée, et ses enfants, empoisonnés pendant leur sommeil.
Il accuse la mafia, "produit du régime Goretsine".

Certains accusent Karatine d'avoir sacrifiée sa famille pour s'assurer le consentement du peuple et accroître ainsi sa popularité.

En effet, sa popularité grimpe à grande vitesse. Les rostoviens sont nostalgiques de l'URSR et pensent pour la grande majorité que la démocratie n'existe plus en Rostovie, du fait des liens tissés entre mafias et pouvoir.

Le 3 Avril, la police suspecte Guennadi Tervenitch, un proche de Marcienko, comme organisateur du massacre de la famille de Karatine.


En Fin-Avril, Marcienko se retourne contre son ami, Tervenitch (qui n'est pas loin d'aller en prison, toutes les preuves prouvant sa culpabilité) l'accusant d'avoir salie sa dignité après le massacre de la famille de Karatine.

Fin-Mai : Après la "prison à vie" lancée contre Tervenitch, qui fut déclaré coupable, Marcienko dénonce Karatine, comme organisateur de nombreuses attaques para-militaires contre des vendeurs, causant plusieurs centaine de morts (dans les grandes surfaces, les fast-foods et certains sexshops).

Début-Juillet : Alors que Karatine est condamné par la justice, Marcienko est récompensé pour avoir eu le courage de dénoncé son ami.

Karatine refuse de "tomber à l'hameçon" : il dénonce avec force Marcienko comme déclencheur de tous les problèmes qu'il a pu avoir, y compris au sujet de l'assassinat de sa femme et de ses enfants. Il affirme même, que Marcienko est directement responsable du massacre contre sa famille, puis qu'il en a profiter pour "se laver de toute culpabilité aux yeux de la Justice en dénonçant un de ses pantins".

18 Juillet :
12 musulmans karakhans (4 hommes, 3 femmes et 5 enfants) sont assassinés dans un restaurant, à coup de Gigakov-1 par des militants fascistes "punks".

Fin-Juillet : en vue de l'annonce par la Justice de sa pleine innocence au sujet des meurtres dans les marchés de Novgorod, Karatine annonce son futur chef du gouvernement : un certain Vladimir Ivanov, plus que discret et totalement inconnu.

2 Août : Alors que son élection était imminente pour Octobre (il bénéficiait entre 70 et 80% d'opinions favorables dans tous les sondages), Karatine meurt (officiellement) d'une crise cardiaque.
Marcienko annonce sa "profonde tristesse" pour cet "évènement terrible".

Beaucoup de communistes pense qu'il s'agit d'un assassinat. Les enquêteurs sont divisés. Les preuves montrant un assassinat sont nombreuses, tout comme celles qui montrent une mort naturelle. Cette affaire est classée sans suite, puis est rapidement oubliée.

Malgré les protestations, le retrait du PC dans la course à la présidentielle fait de Goreltsine, le futur vainqueur.

15 Août :Attentat islamiste à Novgorod, revendiquée par l'organisation Jihad Answar Allah (JAA - Le Jihad des Soldats de Dieu).
350 morts, tuée par du Soman (un gaz neurotoxique, volé d'une usine militaire chimique de l'ANR).
La police intervient mais elle échoue. Elle tue 12 terroristes, mais 14 réussissent à s'enfuir. 44 policiers mourront...

9 Septembre : Un enquêteur officiel, affirmant que Marcienko entretenait des liens directs avec l'organisation fasciste responsable de l'assassinat des 12 musulmans de Novgorod, le 18 Juillet, est retrouvé mort, une flêche dans le dos et 3 balles dans le ventre.

9 Octobre : Vladimir Ivanov, Youri Novgorev, Joseph Markov et Boris Uraline, organisent le putsch qui donnera naissance à la Rostovie d'aujourd'hui (RFCR).
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Interrogation d'un terroriste par les membres de l'OKB

Markov avait chargé le camarade Vassiliï Irkovienko d'interrogé le terroriste islamiste Mohammedarat Ibn al-Tabarov.

Après 3 heures d'interrogatoires... (avec tortures évidemment)

Vassiliï Irkovienko : Bon, alors cher ami, j'ai une question avant que l'on te ramène dans la salle B et que tu jouissent de nos spécialités...
QUI EST LE SUPERVISEUR !!!!!!

Mohammedarat Ibn al-Tabarov -extrêmement affaiblit et persuadé de mourir- : Va te faire foutre en-culé de ta m.

Joseph Markov : J'en ai marre ! j'interviens !
Markov se hâte vers la salle, prend un couteau bien pointu mais mal aiguisé dans la mallette située à l'extérieure, s'approche d'al Tabarov, lui enlève son pantalon, et s'apprête à lui arracher les parties... il regarde sa victime avec des yeux de rage et de fureur, à faire peur un tigre affamé...
Tu va nous le dire, sinon je vais tes les foutre dans ta bouche et tu crèvera sans jamais pouvoir te faire les vierges de ton paradis !

Mohammedarat Ibn al-Tabarov -terrifié- : ok, d'accord, tues moi si tu veux, mais laisse moi ma dignité, par pitié...
c'est... c'est Mar..., mar...

Joseph Markov : tu va le dire ? tu va le dire ? put-ain !!!!

Mohammedarat Ibn al-Tabarov : Marcienko ! c'est Marcienko, mais je ne sais pas où il se cache, je vous le jure au nom d'Allah !

Joseph Markov : ... alors c'était bien lui... tout vient de lui, toute la mer-de chier sur la Rostovie depuis longtemps vient de ce salopard !

Mohammedarat Ibn al-Tabarov -toujours en parlant assez bas, d'une voix faible : C'est lui qui nous avait tout fournit, les armes, l'argent, les moyens de transports, tout.
Et bien sûr, vous n'êtes que des ignares. Il prépare quelque chose de plus terrifiant encore ! La vie de votre "lumière" rostovienne va bientôt s'arrêter !

Joseph Markov -d'un air terrifié... : oh merde... vite Vassiliï ! va au centre de surveillance "K" !!!

puis, rentra dans la salle d'interrogatoire, Youri Niarev : Camarade Markov ! j'ai une terrible nouvelle à vous annoncer ! elle nous viens de la salle de surveillance "K" !

Joseph Markov -ouvrant grand les yeux- : oh non... c'est trop tard... espèce de salopard !!!! la Rostovie ne mourra jamaiaiaiaiaiaiais !!!!!

-et d'un geste sec, il tordit le cou du terroriste.

Joseph Markov : Appelez le Camarade Ouskerov, dites lui que sa responsabilité est à présent totale.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

DOSSIER SECRET

Joseph Markov : Camarade Abruzzenko, tu sais pourquoi je t'ai appelé... la situation est critique !

Guennadi Abruzzenko : La Rostovie est entrain de mourir... elle agonise.
_ destruction d'une central hydraulique,
_ mutiples attentats islamistes,
_ massacre dans une école,
_ assassinat de Kirov, le guide soi-disant "immortel" de notre pays,
_ attentat contre une centrale nucléaire créant une zone inhabitable au cœur de notre pays !
J'ai bien peur que se soit la fin.

Joseph Markov : Marcienko est vraiment plus malin que ce que nous avons pu imaginer. Pour être honnête, Je dois avouer que tu n'as pas vraiment tord...
Nous avons jamais, même lors des révoltes et insurrections, été aussi bas.
La survie de notre pays est menacée.

Guennadi Abruzzenko : Dans les conditions pareilles ne ferait-on pas mieux d'attaquer un pays ou de lancer une attaque sur un grand pays capitaliste afin de montrer au Monde que nous sommes toujours en forme ?

Joseph Markov : Bien malheureusement, sans Kirov, cela n'est guère possible !
Depuis sa mort, l'ANR ne nous écoute plus. Elle s'est de nouveau repliée sur elle même.
Les généraux de l'ANR réclament un raid aérien éclair et massif contre les infrastructures du Lochlann, dans le but de paralyser le pays, de conserver Syrad Ö, et de cacher la "tumeur" qui met en danger la survie de la Rostovie, qui subie de pleins fouets ses symptômes depuis peu de temps...

Guennadi Abruzzenko : J'ai bien peur que le Lochlann en profite aussi pour soutenir financièrement Maricenko...

Joseph Markov : C'est ce que nous craignons aussi.

Guennadi Abruzzenko : Heureusement, ce n'est pas le cas actuellement, mais plusieurs organismes internationaux ont des liens de coopérations avec le FTAP.

Joseph Markov : Le FTAP n'est plus. Marcienko va bientôt créer un nouvelle organisation. D'après nos services d'espionnage, cette organisation rassemblera tous les terrorismes anti-nationaux.
Ecoute, Marcienko est la clé. Marcienko est notre but. Nous devons l'éliminer par tous les moyens. La survie du socialisme dépend de nous.
Toute l'équipe de l'OKB s'est concentrée sur sa recherche.
Nous devons en finir avec lui, et une bonne fois pour toute !
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

DOSSIER TOP-SECRET
1er Avril 2011

Niarev : Camarade Abruzzenko ! Il faut que l'on mette les choses au point.
La Rostovie s'est relevée, le régime se renforce, les attentats ont cessés.

Guennadi Abruzzenko : En Rostovie oui, mais...

Niarev : Dans nos pays amis, effectivement, Marcienko fait encore des ravages.

Guennadi Abruzzenko : Mais comment ? Il est enfermé à quintuple tours dans la prison souterraine la plus gardée de Rostovie, et la plus profonde du Monde !

Niarev : Ce n'est pas la prison "Dzerjinski" (où Marcienko est enfermé), qui arrêtera la FIRA...
Son organisation estt toujours très active et à reprit ses activités.

Guennadi Abruzzenko : Certainement ces chiens de capitalos...

Niarev : Pas uniquement. En faite, il y a quelques temps déjà, des rapports ultra-secrets m'ont informé que le Lochlann avait fait un don d'argent à la FIRA, une somme non-communiquée, mais particulièrement importante d'après ce qu'il m'ont informé. C'est probablement cet argent qui a fait démarrer l'organisation. Sauf que le gouvernement ne veut pas en entendre parler.

Guennadi Abruzzenko : Mais ? Pourquoi ? Ces salopards de loch-loch sont responsables de toute cette merde !

Niarev : Ils ne sont que complices, et n'ont été qu'un instrument dans cette Histoire. Le Gouvernement a déclaré au Lochlann qu'il allait oublier cette affaire en échange d'un partage de l'Océan Nordique plutôt en notre faveur (quoique nous avons reculé depuis le retrait de Syrad Ö...)

Guennadi Abruzzenko : Mmm.. mouef... je ne fais tout de même pas confiance aux fascistes, mais si c'est ce que veux Kirov... un ordre est un ordre.

Niarev : Je suis un peu de ton avis, mais en effet, il faut se plier, pour la Cause de notre pays.

Guennadi Abruzzenko : Ils auront les morts de Numancia et d'Eran sur la conscience !

Niarev : Les faschos en ont qu'à foutre des morts, tant que c'est pas "de leur race"...
Mais bon, on constate aussi qu'il n'y a pas de morts en Occient. Il n'y a pas d'attentat, ni en Outre-Altevique, ni en Alméra Occidental (Adélie, Nordreich, Lochlann, Quantar, etc...)

Guennadi Abruzzenko : Marcienko ne semble pas avoir une haine farouche contre l'ANI ont dirait aussi...

Niarev : -souriant- Alors là mon ami, j'en sais rien.
En tout cas, pendant que ce déroule la saison des amours, le bon roi lochlannais se tappant une jeunnette bourgeoise nordreichienne, les autres pays se battent vraiment contre l'Ennemi libéral.

Guennadi Abruzzenko : -rit avec force aprèsavoir entendu la critique de Markov au sujet du mariage entre le nouveau roi lochlannais et la fille de Lothaire Ier...-
Vous êtes toujours aussi comique, Camarade Markov.

Niarev : Plus sérieusement, des pays font leur bouleau de combattant, pendant que d'autres s'affaissent dans leur bon plaisirs entre monarches....
C'est une constatation assez drôle, mais aussi un peu dangereuse...

Guennadi Abruzzenko : Vous voulez parler de la contre-attaque pelabssienne au Zanyane

Niarev : Exactement. La prise du Makengo par le Libéralisme occidental est un véritable tournant dans notre "position" et notre "image" sur ce continent. Nous avons fait beaucoup pour eux et en échange, ils nous trahissent... Mais chaque défaite est un renseignement précieux pour en éviter d'autres.

Nous allons devoir revoir notre politique. Nous deviendrons certainement plus agressif et violent : ce n'est pas pour rien que nous projetons l'envahissement des 2 îles séparant la Mer Blanche et l'Océan Nordique Ouest.

Nous pouvons dire un grand merci au Numancia, qui est notre nouvel espoir dans la ligue des nations souveraines contre le libéralisme.

Mais j'ai bien peur que les pays de l'ANI (sauf peut-être le Thorval qui reste globalement plus sympathique...) ne soit que des rivaux schizophrènes. Leur lutte contre le libéralisme a de grande chance de se transformer en lutte contre le communisme, et sa, bien évidemment, Kirov le sait très bien.
Nous resterons sur nos gardes. Le rapprochement que nous faisons avec les monarchies d'extrême droite n'est que provisoire et très superficiel.

L'avenir, c'est, mis à part le Pacte de Novgorod bien-entendu, le Numancia.
Ce royaume Sud-Alméran est selon nous digne de confiance. Sa force de "caractère" et son anti-libéralisme viscéral est une preuve de courage et d'honnêteté de sa part que nous n'oublierons jamais.


Guennadi Abruzzenko : Mais il n'est pas communiste.
C'est tout de même une monarchie... et avec un roi... pas très très... enfin... vous voyez... je ne veux pas être trop... mais....

Niarev : Angel Ier est un Grand Homme, au sens politique du terme. C'est un chef d'État courageux, qui dit vraiment ce qu'il pense. Et sa, c'est extrêmement rare aujourd'hui, même en Rostovie.
La doctrine Marquez adoptée par sa politique, est la preuve de son infaillible fermeté anti-libérale. C'est tout simplement notre grand espoir à l'international. Il est digne de confiance, et sa vie privée, comme celle de Kirov d'ailleur, ne nous intéresse pas vraiment.
Un dirigeant comme cela, qui voit où se trouve l'ennemi, qui adopte une diplomatie respectueuse avec les autres états est une chance qu'il ne faut pas laissé tomber.

Certes, c'est un monarche homosexuel, ce qui est à première vue, très gênant. Mais au moins, il a le mérite d'être à la fois honnête, et positionné dans le Bon Côté.

Guennadi Abruzzenko : Oui je comprends. Et l'Eran alors ?

Niarev : Nous feront tout ce qui est en notre pouvoir pour sauver cet État du cataclysme capitalo-firakiste.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

DOSSIER TOP-SECRET
Rapport sur Marcienko et sa détention

Marcienko n'aura réalisé aucun signe d'hostilité depuis le retour de Kirov et sa mise en détention dans la prison -souterraine- la plus gardée, et la plus profonde du pays. Il n'a jamais tenté de s'enfuir.

Assis, allongé, tournant en rond il semble méditer, avec une patience incroyable : il est toujours calme, jamais violent, ni agressif dans la parole, et n'a même jamais haussé la voix...
Pense-t-il peut-être à son plan B ? sa, Dieu seul le sait.

On ne sait toujours pas pourquoi, mais Kirov a refusé catégoriquement qu'on le mette à mort. Alors qu'il suffit qu'une jeune se prostitue pour qu'elle soit pendue en place publique, Marcienko, responsable de la mort de dizaines de milliers de personnes, considéré comme un des plus grand criminels de l'Humanité (si l'on ne compte pas les grands chefs d'état comme Ovskorine), reste encore en vie, en Rostovie.
Kirov n'a pas seulement refusé toute sorte de torture, il a même refusé qu'on l'interroge.

Marcienko était autrefois un ami de Markov, chef de l'OKB, mais aussi de Kirov, leader actuel, tandis que le plus mystérieux des "4 terribles" : Ivan Terienkov, chef des CVK (forces militaires spéciales) était également une connaissance.

Toutefois, Marcienko a un jours déclaré au gardien : "tu sais qu'un beau matin dans l'avenir, tu mourras ?"
Le "maton", surpris, répliqua : "tout le monde meurt, mais je te garantit que la "Grande Faux" ira te chercher avant moi."
Puis Marcienko lui répondit : "En vérité, c'est moi qui vais te tuer. A l'aide d'un petit couteau mal aiguisé. Ne t'inquiète pas, ton décès sera brutal mais très rapide."
Le gardien -avec le sourire- : "Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié que tu étais Dieu-le-Père !"
Marcienko : Tu sais très bien, par expérience, que ces barreaux ne me retiendrons pas longtemps. Oui, je suis parfaitement conscient qu'il est strictement impossible de s'échapper de cette prison. Mais Kirov me transfèrera...

C'est la seule fois qu'il a vraiment "menacer", durant son incarcération.
Il est seul 24H sur 24, et Kirov a interdit toute communication avec cet homme.

Cependant, à l'heure actuel, la FIRA est toujours en activité.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

DOSSIER TOP-SECRET

Ivan Terienkov : Et voilà, fallait que sa arrive ! décidément, on aura tout vu.

Guennadi Abruzzenko : Ces en-culés de fachos s'attaquent à notre allié historique. Il faut réagir et vite.

Ivan Terienkov : L'OKB sera là. Nous n'allons pas rester sans rien faire...
Notre seule et unique mission : tuer Nikolaï Bogdanï.

Guennadi Abruzzenko : Ne faudrait-il pas commencer par..

Ivan Terienkov : IL FAUT LE TUER.

Guennadi Abruzzenko : Mais vous êtes sûr qu'on aura la possibilité de le faire ?

Ivan Terienkov : Oui, parce que nous le ferons. Nous allons mobiliser les meilleurs d'entre nous : les cévékazes. Avec l'aide des turriïskis se sera un jeu d'enfant. Ce salopard de lochlannais va même pas comprendre ce qui lui arrive.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Naissance du NKRD
31 Janvier 2012

Dans le plus grand secret, le redoutable Joseph Markov, le leader Kirov et le sombre chef des forces spéciales (CVK), Ivan Terienkov, fondent une nouvelle Police politique.

Ayant pour but de la rendre plus puissante et redoutable, Kirov et le Comité-Central du Parti Communiste ont décidés de célébrer l'évènement de la mort annoncée (et inévitable) de la NFIRA en Rostovie par une transformation de la police des polices.
Les nouveaux services secrets rostoviques se nommeront à présent : NKRD "Народный Kомиссариат Pеволюционный Долг" (Commissariat du Peuple pour le Devoir Révolutionnaire).

Il remplacera donc l'OKB comme police politique nationale.

Sa première mission : l'Opération Sentier Lumineux...
Répondre

Retourner vers « Rostovie »