Rencontre entre le Turrïyvostok et Numancia à Hispalis

Ramiro de Maeztu

Message par Ramiro de Maeztu »

Ángel Ier : Cela va sans dire, c'est ce que nous nommons respect de la souveraineté nationale. En revanche, il me semble nécessaire de signer un accord de défense mutuelle, n'est-ce pas ?
Artur.Catalfamov

Message par Artur.Catalfamov »

Oleksandr Dmitrov : Oui, c'est une bonne idée. Mais sous certaines conditions, j'entends par cela la demande d'une aide avant toutes opérations de défense.
Ramiro de Maeztu

Ángel Ier : Soit, nous fixerons donc une condition à cet accord de défense mutuelle: il faudra que le gouvernement légitime appelle à l'aide son partenaire.
Par ailleurs, comment la doctrine Márquez a-t-elle été reçue en Turrïyvostok ?
Artur.Catalfamov

Oleksandr Dmitrov : Je ne crois pas l'avoir vu en détails. Pourquoi ?
Ramiro de Maeztu

Ángel Ier : En tant que principal organe idéologique de la lutte contre le libéralisme et l'impérialisme occidental, elle me semble être un bon point de croisement entre nos deux pays, non ?
Artur.Catalfamov

Oleksandr Dmitrov : Effectivement.
Ramiro de Maeztu

Ángel Ier : Je pense donc qu'une lecture, même rapide, de cette doctrine s'impose donc de votre part. Elle vous a été fournie dans le dossier que vous avez devant vous.
Par ailleurs (et il me semble que nous aurions dû commencer par là), j'ai officiellement ouvert une ambassade en territoire numancien pour y accueillir un représentant du Turrïyvostok. Nous vous enverrons par ailleurs notre Ambassadeur Royal, Jacinto de Azotea.
Artur.Catalfamov

Oleksandr Dmitrov : Oui, votre ambassadeur sera le bienvenu sur le territoire Turrïïskïï.
Ramiro de Maeztu

Ángel Ier : Très bien. Je pense que nous pourrions désormais passer à des accords culturels, qu'en pensez-vous ?
Artur.Catalfamov

Oleksandr Dmitrov : Oui, je propose avant tout la possibilité à nos étudiants de venir étudier sur nos territoires respectifs.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »