Auswärtiges Amt [Office du Reich aux Affaires Etrangères]

Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Au gouvernement du Quantar

Merci à vous pour votre soutient moral. La Rostovie ne l'oubliera pas.

Au sujet du nuage, sa direction est loin d'être clairement définie.

son niveau de radioactivité devrait baisser une fois passée en Tournia (la pluie tombant là bàs). Elle devrait être au niveau "moyen", mais encore, ce ne sont que de vagues projections.

D'autres experts affirment que le nuage aura disparu au dessus de Tournia, ou durant sa poursuite vers la mer adélienne.

Nos spécialistes et nos médecins seront là pour vous apporter un soutient si jamais il venait à pleuvoir sur votre pays.

Youri Novgorev, Ministre des Affaires Etrangères de la RFCR
The-Khan

Message par The-Khan »

Au gouvernement de la République du Quantar.

Nous serions enchanté de vous rencontrez pour ouvrir des relations avec votre pays, nous serions enchanté de vous rencontrez dans les jours qui vienne, pour le lieu nous pouvons nous déplacer pour découvrir votre fabuleux pays, mais si vous le préféré, nous pouvons aussi vous accueillir chez nous.

Au nom de la République Souveraine du Bangiso, nous vous remercions et nous vous saluons amicalement.


[HRP = je suis libre quasiment tout la semaines, donc si tu veut commencer dès demain ou dans le courant de la semaines, je suis d'accord]
The-Khan

Message par The-Khan »

C'est avec une très grande joie que nous acceptons la rencontre se mercredi dans votre capitale.

Gouvernement de la République Souveraine du Bangiso
Ramiro de Maeztu

Message par Ramiro de Maeztu »

Message officiel de Sa Majesté Sérénissime Ángel Ier, Roi de Numancia par la Grâce de Dieu et la souveraineté populaire

[quote]Messieurs, veuillez trouver ci-jointe la doctrine Márquez, qui régira notre attitude idéologique, politique et diplomatique à voter égard à compter de ce jour, 2 avril 2011. Pour que tout soit bien clair, il ne s'agit absolument pas d'une déclaration de guerre mais bien d'un avertissement. Nos relations actuelles s'en trouveront donc pour le moment inchangées


[quote]Lorsqu'une longue suite d'abus et d'usurpations, tendant invariablement au même but, marque le dessein de soumettre les peuples libres et souverains au despotisme absolu du libéralisme, il est de leur droit et de leur devoir de rejeter une telle idéologie et de pourvoir, par de nouvelles sauvegardes, à leur sécurité future.
Prenant acte devant Dieu et les nations de la terre de cette nécessité sacrée et inaliénable, nous énonçons les principes suivants :

1- Toute nation sur cette terre doit être libre et souveraine. Elle a le droit à l'autodétermination de son gouvernement et, lorsqu'elle s'exprime de son plein gré et en pleine possession de ses facultés, ne doit pas être menacée par l'influence directe ou indirecte de nations extérieures.
2- Le libéralisme et l'impérialisme représentant les plus grandes menaces pour notre planète, il est du devoir des pays qui n'en sont pas encore atteints de lutter contre la pression de ces idéologies dommageables par tous leurs moyens, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, tant pacifiquement que militairement (sauf si ce principe deuxième venait à contrevenir au principe premier). L'endiguement ("encauzamiento") du libéralisme et de l'impérialisme sont donc indispensables pour que le monde soit enfin libre et pacifié.
3- Toute nation libérale qui menacerait, directement ou indirectement, une nation souveraine non libérale sera impitoyablement combattue, et ce par tous les moyens, pour le bien de la première. Cette guerre sera considérée comme juste, saine et nécessaire.
4- Sont considérées comme des nations libérales et impérialistes toutes les nations sous la coupe de la démocratie libérale, à savoir : les États-Unis de Pelabssa, la Fédération des Nations Unies de Shawiricie, les Territoires Unis d'Illington, la République d'Adélie, la République Parlementaire du Quantar, la République Parlementaire d'Aîshren. Cette liste est non exhaustive et peut être modifiée à la demande de Sa Majesté Sérénissime à tout instant.
5- Sont considérées comme des nations antilibérales et par défaut alliées ou amies du Royaume de Numancia : la République Fédérative Communiste de Rostovie, la République Fédérale Communiste de Turrïyvostok, la République Démocratique d'Herria, la République Démocratique Eranéenne, le Royaume du Nordreich, le Royaume du Thorval, l'État Divisionnaire Celte, la République Souveraine du Bangiso, la République Démocratique et Populaire du Makengo, la République de Palombie, la République du Padamon. Cette liste est non exhaustive et peut être modifiée à la demande de Sa Majesté Sérénissime à tout instant.
6- Sont considérées comme des nations pour lesquelles nous avons une neutralité bienveillante ou malveillante : le Rike du Lochlann (neutralité bienveillante), la Nation aldérane (neutralité malveillante). Cette liste est non exhaustive et peut être modifiée à la demande de Sa Majesté Sérénissime à tout instant.
7- Le principe cinquième n'est pas un obstacle pour l'ouverture d'ambassades ou la signature de traités commerciaux, mais empêche tout accord politique, diplomatique, culturel ou militaire qui reviendrait à considérer lesdites nations comme amies.
8- Toute nation qui adhérera à cette doctrine dans son intégralité sera déclarée "Nation Antiimpérialiste et Antilibérale Juste" ("Nación Antiimperialista y Antiliberal Justa"). Elle aura alors toute notre gratitude et fera preuve d'un traitement spécial de notre part.

Le libéralisme et l'impérialisme sont et seront toujours les ennemis mortels du Royaume de Numancia. Responsables de la faillite de la vraie démocratie, à l'œuvre dans tous les phénomènes au cœur du village planétaire, acteurs de la mondialisation sans foi ni loi, les pays qui les adoptent se rendent grandement criminels envers toutes les nations libérales et souveraines de cette planète.
En conséquence, nous, représentant du Royaume de Numancia, prenant à témoin le Juge suprême de l'univers de la droiture de nos intentions, publions et déclarons solennellement au nom et par l'autorité de notre bon peuple que notre nation a le droit de combattre par tous les moyens possibles toute attaque impérialiste ou libérale directe. Plein d'une ferme confiance dans la protection de la divine Providence, nous engageons au soutien de cette doctrine, nos vies, nos fortunes et notre bien le plus sacré, l'honneur.[/quote][/quote]
Siman

Message par Siman »

Message à l'attention de la République du Quantar,

Nous serions enchanté de vous rencontrez pour ouvrir des relations avec votre pays, nous serions enchanté de vous rencontrez dans les jours qui vienne. Nous pouvons faire le déplacement ou bien vous recevoir, nous vous laissons le choix du lieu.
Merci de nous faire parvenir une réponse au plus vite, le Président de la République de Palombie, Monsieur Jacques de Brant, se fera un plaisir de vous rencontrez.

Cordialement, le Ministre des Affaires Etrangères, Monsieur Dominique Drayfus.
Nikelson

Message par Nikelson »

A : Au gouvernement du Quantar
DE : John Mc Douglas, ministre des affaires étrangères, U.S.P.
Sujet : Rencontre

Nous serions enchanté d'assister à une rencontre, entre nos deux nations, que nous voulons au plus vite afin d'évoquer nos positions et confronter nos idées, je vous laisse le choix du lieu et de la date,

Cordialement,

John Mc Douglas
Ministre des affaires étrangères
U.S.P.
Charles Zobar

Message par Charles Zobar »

<center>Communiqué de la République Fédérale de Logroño

[url=http://img62.imageshack.us/i/rpubliquefdraledelogroo.png/][img]http://img62.imageshack.us/img62/9682/rpubliquefdraledelogroo.png[/img][/url]

Le Président de la République aimerait savoir où en sont les relations entre nos deux pays. La Proclamation de la nouvelle république à posé de nombreuses questions et à effrayer certain à cause du pouvoir qui à augmenté depuis la fusion et bien qu'il reste inferieur au "Trinôme Influent", la montée de la puissance interroge, sur la décision et le rapprochement de la nation d'un des trois blocs. Nous repartons de zéro car notre nouvelle république veut repartir d'un bon pied. Nous sommes donc prêt à discuter avec tous le monde si la discution est saine </center>
Ramiro de Maeztu

Message par Ramiro de Maeztu »

Message officiel du Fidéicommissaire Royal Mario Limosna

[quote]Messieurs,

C'est avec douleur que nous vous apprenons le décès du Prince Consort Quique de Valdepeñas, époux de Sa Majesté Sérénissime, le Roi Ángel Ier, survenu ce soir à la Polyclinique Royal d'Hispalis.
Plongé dans un coma artificiel depuis deux jours, le Prince Consort n'a pas survécu aux blessures par balle infligées par le terroriste anarchiste Roldán Ervigio.
Il sera enterré dans trois jours après une Cérémonie Solennelle au Temple Réformé Central d'Hispalis, cérémonie à laquelle vous êtes les bienvenus.

Amicalement[/quote]
Tyrakray

Message par Tyrakray »

Monsieur,
J'ai fait part de votre requête à notre président qui se trouve fort intéressé part votre idée. Sa réponse est positive. A vous de nous indiqué maintenant la date ainsi que l'heure.
Je vous prie d'agréer nos meilleurs salutations.
Ministre des affaires étrangères du Cadanay.[/i]
Klaus

Message par Klaus »

Aux autorités quantariennes,

Le Royaume du Nordreich tient à féliciter le peuple quantarien pour sa décision de voir rétablir la monarchie dans son pays.

Nous espérons que le régime libéral décadent actuel de notre voisin puisse s'inspirer des valeurs de la monarchie, de la royauté et du nationalisme afin de s'orienter ne serais-ce qu'un peu vers une monarchie fière, conservatrice et traditionaliste comme doit l'être tout Royaume qui se respecte et qui respecte son Histoire et sa Nation.

Nous souhaiterions rencontrer le prétendant au trône quantarien et futur roi pour un entretien politique. Merci de nous donner réponse par la voie habituelle.

Son Altesse Royale Sixte, Prince Héritier de Nordreich,
Président du Parti National-Royaliste.
Répondre

Retourner vers « Empire de Wurtemberg »