Ministère des Affaires Etrangères

Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

SECRET

Message au Royaume de Numancia

Nous acceptons vos 2 propositions sans problème.

L'OKB travaillera donc en coopération avec le CIR pour la poursuite du terroriste.

Une nouvelle fois, merci à vous.
Par ces entraides, les relations RFCR-Numancia se verront renforcées.

Youri Novgorev, Ministre des Affaires Étrangères.*

SECRET
Zaldora

Message par Zaldora »

Message diplomatique destiné à Sa Majesté Sérénissime Ángel Ier, Roi de Numancia

Chers frères,

Le développement de nos relations fraternelles et amicales est plus que nécessaire. J'accepte de ce fait votre généreuse invitation et me ferait une joie de vous rencontrer en votre belle capitale lorsque votre emploi du temps très chargé le permettra. Ma famille m'y accompagnera.

Salutations,

S.M.S Thomas X
Souverain du Thorval
Royaume du Thorval
Arios

Message par Arios »

Message diplomatique destiné à Sa Majesté Sérénissime Ángel Ier, Roi de Numancia

Votre Majesté,

Si certaines provinces Numanciennes sont menacées par le nuage radio-actif et requiert une évacuation, nous sommes près à accueillir au Lochlann qui semble hors de danger une quantité non négligeable d'exilés le temps que la situation se stabilise.

Peter Eriksson
Stjör du Lochlann
Rike du Lochlann
Siman

Message par Siman »

Message diplomatique destiné à Sa Majesté Sérénissime Angel Ier, Roi de Numancia

Votre Majesté,

La Palombie risque d'être touché au nord de son territoire, c'est une réalité. Nous savons également par nos plus éminents scientifiques que le Numancia va être touché beaucoup plus durement par le nuage radioactif. C'est à nous de vous proposez notre aide dans la difficile épreuve que votre Nation va traverser. Cependant, nous acceptons l'envoi d'une centaine de médecins afin de parer à toutes éventualités. Nous pouvons faire tourner nos usines de fabrications de masques et de matériels d'urgence a plein régime, et cela a moindres coûts, c'est un geste amical et de coopération que nous tenons a faire envers le Numancia.

Cordialement, le Secrétaire d'Etat en charge de la Coopération, Madame Nathalie Boukhara.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

A Sa Majesté Sérénissime Angel Ier, Roi de Numancia

La Rostovie vous assure son soutient entier, en hommes, en matériel et en argent si le nuage viendrai frapper votre pays.

Youri Novgorev
The-Khan

Message par The-Khan »

Message destiné à Sa Majesté Royale Ángel Ier du Numancia

Le gouvernement de la République Souveraine du Bangiso serait enchanté d'ouvrir des relations avec votre grand Royaume, une ambassade vous sera mise à disposition dans la capitale de notre pays, Bissaro City, et un diplomate Bangisien sera choisis pour être ambassadeur dans votre glorieuses nation. Nous devrions en effet nous rencontrer, et votre invitation nous fait grand plaisir, nous viendrons quand vous le souhaiterez.

Amicalement.

Le gouvernement de la République Souveraine du Bangiso
Siman

Message par Siman »

Message destiné à Sa Majesté Royale Angel Ier du Numancia,

Je vous signale la mise en application des points économiques du traité portant la création de la Ligue Panlatine. En effet, en se 1er Avril 2011, la nouvelle monnaie commune à nos trois pays est mise en place. Il s'agit de la Latinia (Lat). Pour plus de renseignement sur ses missions, veuillez contacter le Siège de la Banque Centrale Panlatine.

Cordialement,
Le Ministre des Affaires Etrangères et Panlatines, Monsieur Dominique Drayfus.
The-Khan

Message par The-Khan »

Message du gouvernement de la République Souveraine du Bangiso à sa Majesté.

Nous avons bien reçu votre message, et bien que nous approuvions certaines idées, notre pays se veut neutre dans les conflits idéologique international, bien que nous ayons plus d'amitié envers les républiques communistes, nous n'avons rien contre les nations dite libéral, nous ne pouvons donc soutenir votre idéologie, même si nous n'avons absolument rien contre, nous ne voulons juste pas faire partis, de facto, d'un bloc ou un autre dans ce retour progressif de la guerre froide, ou plutôt, pour être plus réaliste, d'une deuxième guerre froides.

Nous remercions donc l'attention porter à notre gouvernement, mais refusons d'en prendre par, garder malgré tout toute notre sympathie envers votre état et ne le voyais pas comme une opposition à votre royaume, cela n'est pas le cas, comprenez le bien.

En vous remerciant encore, et nous espérons toujours poursuivre des relations avec votre états.

TOP SECRET
En tant que nation voulant malgré tout ouvrir de future relation avec votre état, nous aurons un conseil, vous pourrez en faire ce que vous voulez bien sur: vous jouez à un jeu dangereux en vous mettant certaines des plus puissantes nations, économiquement et militairement parlant, à dos sans vous êtres assurez, au préalable, d'un soutient ou d'une amitié avec les autres grandes puissances anti-libéral. Si finalement votre doctrine n'arrive pas à se faire "parrainer" par une des grandes nations nations anti-capitaliste inter-mondialiste, vous risquez de voire toute votre politique étrangères tomber à l'eau et de vous voir menacer directement contre les puissances libéral, en étant seul ou aidé par des puissances mineurs.
Nikelson

Message par Nikelson »

A : Sa Majesté Sérénissime Ángel Ier, Roi de Numancia
DE : John Mc Douglas, ministre des affaires étrangères, U.S.P.
Sujet : Missive recue

Monsieur,

Suite à votre missive reçue il y a peu, concernant la clarification de votre ligne diplomatique, je me permet de vous répondre aux nom des États Unis de Pelabssa.
Sachez tout d'abord que nous somme profondément déçue de votre prise de position envers notre pays, et nous en sommes les premiers désolé.

Je vous informe, dans un second temps que votre lutte contre les nations impérialistes, et libérale n'est qu'un pur mensonges, alors que vous êtes, selon des sources sures de renseignements, prêt a commencer votre expansionnisme en sud Alméran, via votre soit disant organisation de coopération et de paix la "Ligue Palantine".

De plus votre soutient envers des pays voyous, faschistes, et qui ne respectent pas les droits de l'hommes, nous parait énormément contradictoire, et osé d'opter pour la position qui est la votre actuellement.

Pour finir je vous annonce, que votre pays sera considéré comme ennemis, si vous intantez quelque action que ce soit contre nos intérêts à l'étranger.

Nous resterons ouvert, cependant a tout dialogue qui pourrait débouché sur des choses positives comme la paix.

En espérant que votre corrélation avec des pays voyous et dangereux pour l'humanité ne soit qu'une passade, veuillez accepter mes sincères salutations,

John Mc Douglas
Ministre des affaires étrangères
U.S.P.
Bonaparte N

Message par Bonaparte N »

Monsieur,
Je vous adresse ce message pour vous dire que nous ne ratifions pas votre traité ou doctrine. Non pas qu'elle nous parait dangereuse mais comme vous dites dans l'article 1:
" Toute nation sur cette Terre doit être libre et souveraine"
Hors notre nation qui est donc libre et souveraine a décidé de ne peut accepter votre traité. Il est vrai que nous approuvons certains point mais pas tous. J'espère que cette réponse ne va pas froisser nos relation, là n'est pas l'objectif de notre politique internationale.
Avec tous notre respect

Karl von Onah, Ministre des affaires étrangère du Quantar, avec les amitier de Niker Corentin, Président de la République Parlementaire du Quantar
Répondre

Retourner vers « Numancia »