[RP] Activités internes (Utilisable sous autorisation)

Répondre
Zaldora

Message par Zaldora »

[center]ACTIVITÉS INTERNES

[img]http://snapcanada.org/uploads/for%C3%AAt-bor%C3%A9ale.jpg[/img]
Les réalités du pays seront relayées dans ce sujet.[/center]
Zaldora

Message par Zaldora »

Remise dans le droit chemin :
(23 décembre 2010)

Un militant maoïste clandestin s'est fait casser la gueule par la troisième brigade de la police royale pour avoir oser coller des affiches anti-monarchique dans les rues de la petite ville de Kølebjerg. Le dégénéré a été battu puis emmener en détention dans une prison. Le sang du subversif est toujours visible sur le trottoir.
Zaldora

Message par Zaldora »

Opération anarchiste :
(31 décembre 2010)

Les fêtes du nouvel an (musique dans les rues) ont été gâchés par plusieurs attaques d'une mouvance anarchiste. Des hommes vêtus de noirs ont soudainement fait irruptions dans la foule qui était présente devant le palais royal et ont commencé leur sauvageries, parmi lesquelles des jets de bouteilles et l'arrachage de bancs publics. Après une dizaine de minutes de lutte, les agresseurs ont été arrêté et conduit en prison. Les autorités dénombrent 3 morts et 24 blessés.
Zaldora

Message par Zaldora »

Propagande :
(9 janvier 2011)

Voici les slogans des affiches de propagandes que l'on retrouve sur les murs des grandes villes.

« Soit patriote et écoute le Roi. »

« La monarchie permet stabilité et prospérité ! »

« Aime le Roi comme ton propre père. »

« Crois en Dieu et son fils Jésus Christ, et tu seras sauvé ! »

« L'athéisme mène à la débauche ! »

« Aime et préserve tes traditions face à l'agresseur libéral. »

« Le mondialisme a faillit détruire le Thorval, tout comme le communisme. »

« Le communisme va à l'encontre du patriotisme. »

« Déteste les gouvernements Pelabssiens et Rostovs. Pas leurs peuple respectif. »
Zaldora

Message par Zaldora »

Compte en banque :
(16 février 2011)

Le Roi, dans son bureau, au téléphone.

S.M.S Thomas X : Oui Boris, cette ligne est sécurisé. Ne vous en faite pas.

Boris Amidjaarg : Nous avons forcé le licenciement de tout les comptables des conglomérats d'état. Certains pour fautes graves, d'autres pour incompatibilité d'humeur. Nos machinations ont tellement bien fonctionné que personne n'a trouvé quelques choses à redire ! Ce qui fait que les comptables sont tous partis tristes, pensant être vraiment en tord. L'opération s'est déroulé d'une manière échelonné dans le temps, afin de ne surtout pas éveiller de soupçons.

S.M.S Thomas X : Parfait. Avez vous reçu la "liste" ? Elle est constitué d'éléments loyaux et obéissants.

Boris Amidjaarg : Oui, elle se trouve avec moi en ce moment même. Vos choix sont excellents Votre Majesté. Avec eux, votre fortune ne peut que s'accroitre rapidement, sans que personne ne s'en rendent compte. Je m'occupe personnellement de leur recrutement futur.

S.M.S Thomas X : Excellent. Vous obtiendrez un petit supplément si tout se passe comme prévu. Encore une fois, soyez très précis lorsque vous brieferez leur mission aux nouveaux comptables : ils devront, pendant un minimum de trois ans, mettre 5% du bénéfice de chaque conglomérat sur -ce qu'on appelle en comptabilité- le compte d'attente pour ensuite envoyer cette somme sur mon compte bancaire personnel. Ils auront également des primes en cas de réussite...

Boris Amidjaarg : C'est tout à fait compris Votre Majesté. D'ici deux semaines, tout sera prêt.

S.M.S Thomas X : Personne, je le répète, personne ne doit s'en rendre compte. Si c'était le cas, faite sombrer le curieux, tuez le si nécessaire mais qu'en dernier recours. Je préfère éviter le plus possible les assassinats sommaires. Mon image, en tant que Roi, doit rester propre auprès du peuple.

Boris Amidjaarg : Faites moi confiance Votre Majesté. Je suivrais vos ordres mot pour mot. Au revoir, Votre Majesté.

S.M.S Thomas X : A la prochaine Amidjaarg, et saluer Debors de ma part.
Zaldora

Message par Zaldora »

Propagande :
(4 avril 2011)

Voici les slogans des affiches de propagandes que l'on retrouve sur les murs des grandes villes.

« La doctrine Marquez vainquera les impérialistes ! »

« La nation prospère est celle qui arrive le mieux à protéger sa culture. »

« Le communisme est responsable de la décadence Rostov ! »

« Vie tranquillement en évitant de te mêler des affaires qui te dépassent ! »

« L'obéissance est l'une des valeurs fondamentales qui forgent un homme. »

« L'Adélie n'est rien d'autre que l'animal de compagnie du maitre U.S.P ! »
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Attentat au Thorval !
(19 Avril 2011)

Voici le récit d'une petite ogive nucléaire... :

1961 : On me fabrique dans une usine militaire, en Rostovie, près de Krasnoïarsk (Est du Pays).

1964-1972 : On me place à la tête d'un missile nucléaire, dirigée contre les USP, au Nord de la Rostovie (lieu tenu secret).

1999 : Après m'avoir stocker dans un entrepôt très bien protégée, mes constructeurs s'accordent pour me démonter.

2002 : Alors que le Président de la Rostovie Unie, Goreltsine, croit que je n'existe plus, un militant anti-gouvernement (et ancien militaire haut-gradé) me place dans son camion.
Quelques jours plus tard, je suis sortis du camion après avoir entendu un coup de feu : le chauffeur est mort, le militant aussi. Un homme riche, très riche, à la tête d'une multinationale productrice de Platine me prend dans ses bras... et annonce à ses seconds qu'il faut me cacher et me protéger à tous prix.

2006 : Le nouveau dirigeant, un certains Vladimir Ivanov, lance une opération militaire contre mes hébergeurs.
Le patron de la multinationale, contraint à l'exil, s'enfuit avec moi.

2009 : Bénit par des faux-prêtres d'une secte, je suis ensuite envoyée dans un conteneur, direction : Pelabbsa
Mais le lendemain : changement de programme. Je reste dans la planque secrète de l'ex-patron de la multinationale, en Rostovie.

2011 : Je sors enfin de mon trou. L'homme qui m'héberge depuis 9 ans, se prétend être Dieu-le-Père...

1- Je suis fixée à l'arrière d'une voiture, complètement dissimulée par celle-ci.

2- Un Thorvalien d'extrême gauche conduit la voiture (à laquelle je suis fixée) au port de Kirovgrad. La voiture est placée dans un gros navire de tourisme.
L'homme qui se prétend Messie me dit "Au revoir, et bonne chance pour ta mission divine ! Ton score doit dépasser les 500 000 !"

3- Je traverse la Mer Blanche, direction : Ouest.

4- Je débarque au port de Thorval.

5- Le militant anarcho-trotskyste conduit ma voiture vers les faubourgs de la capitale thorvalienne. Là bas, on m'extrait de la voiture avec délicatesse.

6- Un appel du "Prophète" ordonne aux maoïstes de mettre mon compteur à 3 heures, une fois seulement que je serais placée à l'endroit précis.

7- Après avoir appris que la police thorvalienne a été informée de ma présence dans le pays, le personnage nommé "Otiets", par téléphone, ordonne la mort du conducteur de la voiture, accusée de trahison.

8- Le sang du conducteur se répand sur le sol...

9- Je suis placée, à l'aide d'appareils de hautes technologies, à l'intérieur d'une peluche pour enfant, spécialement créée pour me dissimuler.

10- Des maoïstes thorvaliens, aux cotés de rostoviens, me transportent jusqu'à l'aéroport, le peur au ventre.

11- On m'emmène dans un endroit où circulent plein d'êtres humains.

12- J'arrive dans une salle où le sigle de la porte d'entrée désigne un personnage avec une jupe.

13- Les femmes de la pièce sont rapidement mises hors d'état de nuire par les 2 hommes qui me transportent.

14- On me place à côté des WC, et on met mon compteur à 3 heures.

15- Mon compteur commence à tourner, et les 2 hommes s'enfuient en disant :

le thorvalien : [quote]Eh, l'Ruscof !
On ferais mieux de se grouiller, parce que si les poulets nous choppent on est dans la merde... les prisons thorvaliennes c'est pas une partie de plaisir, je te le garantie ![/quote]

le rostovien : [quote]T'inquiète pas, on a tout prévu ! Put1... ce Marcienko est vraiment un génie ![/quote]

[quote]Ici JRK-65, je suis en activité dans les vestiaires de l'aéroport.[/quote]

[quote]Eh, Frank, j'ai la trouille... Marcienko va vraiment détruire notre capitale ? va t-il réussir à faire tout ce qu'il dit ?[/quote]

[quote]Put1 John, on a pas que sa à faire, il faut la sauver notre capitale avant de philosopher ![/quote]

[quote]Ici JRK-65, on détecte une petite émission radioactive dans les vestiaires des femmes ! Over.[/quote]

-entrant dans le vestaire-

[quote]Allez, allez ! on dégage mesdames ! le sort de toute la ville est en jeu ![/quote]
[quote]Regardez ! là ! Ici JRK-65, on a trouvée un objet suspect ! c'est... c'est... C'EST LA BOMBE !! ELLE AFFICHE 10 MINUTES !
John, grouille toi, on commence ![/quote]

3 minutes plus tard...

[quote]Sa y'est ! Victoire !!! ha ha ha ![/quote]

tic, tac, tic, tac...

[quote]Mais.... qu'est ce que... NOOOON ! ce n'est pas possible ! C'est la fin ! Adursted n'existe plus !!! Regarde Franck ! un autre compteur ! il ne reste plus que 4 secondes ! C'est finit ! A mort Marcienko ! Vive le Thorval libre ! Vive le Roi Thomas X ![/quote]

-explosion...-

interférence radio

_ [quote]Franck ? t'est là ? on est au paradis ou en enfer ?[/quote]

_ [quote]aaaaah... putain ma tête ! qu'est ce qu'on fou ici ![/quote]

_ [quote]On a réussi ! Franc ! on a réussi ! l'ogive a été autodétruite ! on l'a désamorcée !!!!!
Hourrrra !!!! Vive le Thorval libre ! Ha ha ha ![/quote]
Zaldora

Message par Zaldora »

Estudiantes :
(7 mai 2011)

Je m'appelle Don et fait partie du mouvement communiste Estudiantes. D'habitude, je suis responsable du son à notre radio pirate mais cette fois, une autre mission m'a été confié. Elle était à la fois simple et dangereuse : distribuer des tractes permettant de propager les révélations de Michael Gray sur notre dictateur. Le temps était clément à la capitale, un peu de vent mais la température était douce. Pour la distribution, j'avais choisis la Place Royale. L'endroit était certes pas très discret mais c'est là que l'on pouvait toucher le plus de monde. Je commença la distribution : 1, 2, 3, 4, 5 .... les personnes lisaient et me dévisageaient de manière inquiétante ensuite. Mais cela ne devait pas me faire peur : plus de prospectus distribués, mieux cela serait ! 40, 41, 42.... combien de secondes avant que la police ne soit mise au courant ?

Policier : Et toi las bas. Lâche ces papiers et ne bouge plus !

Don : Jamais ! Attrapez moi bande de nazis !

Je balança les fiches au sol et me mit à courir le plus vite possible pour échapper aux forces de l'ordre. Heureusement, je suis originaire de cette ville et l'a connait comme ma poche. Les petites rues des quartiers populaires seront mon salut... et comme je l'avais prévu, cela fut effectivement le cas. Les policiers perdirent ma trace. Et même je n'avais distribué qu'une cinquantaine de tractes, le bouche à oreille pouvait commencer. Mission réussie.
Zaldora

Message par Zaldora »

Popularité du Roi :
(18 mai 2011)

Noblesse : 70% favorables
Aristocratie : 39% favorables
Bourgeoisie : 14% favorables

Classe moyenne : 36% favorables

Classe populaire : 48% favorables

------------------------------------------

Intellectuels : 8% favorables
Militaires : 32% favorables
Policiers : 81% favorables
Clergé : 85% favorables

-----------------------------------------

9-14 ans : popularité forte
14-18 ans : popularité forte
18-24 ans : popularité moyenne
24-32 ans : popularité moyenne
32-44 ans : popularité moyenne
44-52 ans : popularité moyenne
52-60 ans : popularité faible
60-75 ans : popularité faible
75ans et + : popularité faible

Ce n'est pas de la propagande.
Zaldora

Message par Zaldora »

Un réserviste tombe du lit :
(12 juin 2011)

Stefan, 24 ans, vivait seul dans une chambre de bonne à Kestborg. Il travaillait à la C.E.C en tant qu'ouvrier et était également réserviste dans l'armée royale thorvalienne. Cette nuit là, Stefan eu beaucoup de mal à fermer l'œil. Un mauvais pressentiment le hantais, il était persuadé que quelque chose de bien spécial allait se produire dans sa vie. La nuit était douce et silencieuse, tout semblait être en harmonie, mais pourtant. Stefan se leva plusieurs fois pour faire des allers/retours et constaté à chaque fois que son frigo était a moitié vide. Sa vie était assez difficile : orphelin depuis la mort de ses parents au début des années 2000, il avait dû enchainer les petits jobs humiliants et les vols à l'étalage pour survivre. Heureusement, la fascisation de l'économie lui avait permis de trouver un boulot stable. Certes pas très bien payé mais mieux que ce qu'il avait eu jusque là. Alors que Stefan allait retourner se coucher, on sonna violemment à la porte. Qui cela pouvait il bien être à quatre heure du matin ?

Officier : Soldat réserviste Stefan Vermensen ?

Stefan : Monsieur, oui, Monsieur ! (dit il en se mettant au garde à vous)

Officier : Vous êtes mobilisé en vue de la prochaine guerre qui se prépare au Dogaba et dans laquelle notre Royaume participera. Tout doit être le plus discret possible, n'en parlez donc à personne. Maintenant, rejoignez votre caserne immédiatement soldat !

Stefan : A vos ordres !

Stefan referma la porte et esquissa un large sourire. C'était donc ça, il partait enfin à la guerre ! Finis la vie pourrie d'un pauvre ouvrier vivant dans un 10 mètres carrés ! Bonjour les combats, les armes et les situations hostiles ! Une chose était certaine : Stefan était fière et prêt à tous pour faire honneur à son pays. Le seul petit regret du jeune homme était de ne pas avoir trouvé le grand amour avant, car il n'aura peut être plus jamais l'occasion de le faire.
Répondre

Retourner vers « Thorval »