Traité de souveraineté maritime Lochlannaise

Répondre
Arios

Message par Arios »

Traité de souveraineté maritime Lochlannaise :

Ce traité a été envoyé aux ambassades de tout les pays concernés de près ou de loin par les confrontations sur le territoire du Lochlann.
La situation au 4 novembre 2010 dans les eaux Lochlannaises peut faire penser à une nouvelle guerre mondiale qui n'est en rien souhaitable ni souhaitée par le camps fasciste et tout les autres belligérants.

Dans un esprit de souveraineté Lochlannaise des eaux territoriales, le NNP co-signe avec la Styrkaste ( armée régulière de la République du Lochlann ) et son commandant en chef le Général VÄRNKRÄNDGDA, ce présent traité edité selon ces closes :

1°) Les Eaux territoriales Lochlannaises sont délimitées comme suit :
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=091212111527849175040600.png][img]http://nsm02.casimages.com/img/2009/12/12//mini_091212111527849175040600.png[/img][/url]

2°) Les Eaux territoriales Lochlannaises doivent exclusivement être traversées par des navires de guerre de la République du Lochlann, qui est seule maîtresse de son espace maritime.

3°) Tout bâtiment traversant ces eaux sans accord préalable de la République du Lochlann et de la Styrkaste vera son acte considéré comme une déclaration de guerre à la République du Lochlann et un acte d'agression sévère de la souveraineté nationale Lochlannaise.

4°) Ce présent traité réinforme les potentiels belligérants que la Zeekaste possède des navires de guerre en quantité non négligeable et qu'un affrontement direct avec elle n'est souhaitable pour personne
Patrouilleurs : 22
Frégates : 26
Croiseurs : 8
Destroyers : 9
Sous marins : 6
Porte avions : 3

[quote]Les pays suivants sont d'urgence invités à signer ce traité :

-Freutschland
-Nordreich
-Thorval
-Herria
-Pelabssa
-Rostovie
-FNUS
-Eran[/quote]
Président Ortanov

Message par Président Ortanov »

Dépêche officiel du gouvernement Eranéen

Salutation,

L'empire Eranéen accepte signe le présent traité et accepte les conditions de la république du Lochlann.
L'empire Eranéen demande donc a la république du Lochlann et a la Styrkaste l'autorisation de pénétrer dans ses eaux territoriales, non pas pour l'attaquer mais pour l'aider a combattre ses adversaires communistes et fascistes.


M. Kotaki Keshini
Président du conseil gouvernemental
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Aux camps fascistes et dit "républicains"

Le problème, chers amis lochlannais, c'est que notre flotte est déjà, et depuis longtemps, largement déployés dans les eaux entourant le Syräd Ö, sous contrôle communiste. Et d'ailleur... les communistes dans votre traité ? ils sont mentionnés ?
Nous ne signeront pas ce traité, puisque nous le considérons comme inutile :
en théorie et en pratique, vous nous avez déjà accordé le droit de patrouiller dans vos eaux orientales, et cela, depuis près d'1 ans déjà.

Merci de votre compréhension,

Amiral Boris Kouznetsov, chef de l'ANR dans "l'affaire lochlann" et les eaux Nordiques.
Zaldora

Message par Zaldora »

Missive diplomatique Thorvalienne

Salutations,

Moi, Roi Thomas X, en tant que représentant du peuple et de la nation Thorvalienne, j'accepte sans condition et signe ce traité qui me semble en tout point juste et équilibré.



S.M.S Thomas X, Souverain du Royaume de Thorval.
Répondre

Retourner vers « Organisations »