[Archives]

Répondre
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

[quote="Myst"]Bah c'est comme une ambassade en fait... le territoire appartient au pays![/quote]

oui c'est vrai, du moment que le territoire ne se compte pas en kilomètres carrés...


a Moadib:

on apprend bien plus de chose dans les livres que sur place. Même si, evidemment les livres sont moins sûres (mensonges, incompétences ou ignorances de l'auteur...), c'est déjà beaucoup plus éducatif qu'un voyage.

Donc je connais Gengis Khan, mais c'est pas pour sa que je suis né en 1200 après J-C et que j'ai serré la main à mon bon vieil ami Temujin, avec toute son armée turco-mongole.
moadi'b

Message par moadi'b »

Non mais ca m'a fait marrer la manière dont tu as tourner ta phrase :-D
Arios

Message par Arios »

Bon, aprés deux faux départ, voilà ma nouvelle Nation définitive !

[quote]Trouvant l'allemagne trop exotique, j'immigre au nord pour cette nouvelle partie ;)

1— Généralités.

Emplacement souhaité sur la Carte : C12
Drapeau: [img]http://img12.imageshack.us/img12/6180/sanstitre2ojy.gif[/img]
Blason:
[img]http://img12.imageshack.us/img12/1172/blason2.gif[/img]
Nom officiel: LochlannKöngerik
Nom courant: Lochlann [pr.Lock-laane]
Langue officielle première: Lochmâl
Autres langues pratiquées: Norvègiens, Allemand, Islandais, Suédois, Hollandais, Flamand, Finlandais, Danois, Anglais à moindre mesure et nombreux syncrétisme linguistiques.
Devise: Le Lochlann est tout
Hymne national: [url=http://www.youtube.com/watch?v=YwiiovRmVig]Hymne Nationale du Lochlann[/url]
Monnaie: (1 *Kut* = 1,2 monnaie de référence)
Capitale: Jarrstad, capitale du pouvoir, de la monarchie.
Plus grande ville: Norrstad, centre économique, sur la côte.
Religion : 85% d'Asatru, 15% de Juifs : ils vivent à part et ne possèdent pas la nationalité Lochlannaise qui requiert le statut religieux que confère l'Asatru. Ils sont ici en terre d'asil, et descendent des immigés fuyant les régimes judéophobes des siècles derniers. La cohabitation avec la population est excellente, et malgrè l'interdiction de participer à la vie politique certain Juifs sont très près du Roi.

2— Donnez un bref aperçu (moins de 200 mots) de votre nation et de sa situation générale actuelle.

Le Lochlann, littérallement "Terre des lacs" ( venant du vieux norrois ), est un petit pays éparpillé entre le nord du continent et ses trois îles plus nordiques encore. La majeure partie de la population vie sur le continent, tandis que les autres îles sont principalement occupées par des colonies de pêcheurs solitaires et certaines compagnies Lochlannaises cherchant du pétrole ou d'autres matières premières.
Attachée à son illustre et unique monarchie centenaire remise en cause sous l'activité parlementaire grandissante et les intentions révolutionnaires des ultra gauches et droites, le Lochlann aime volontier servir de médiateurs entre les Nations, entre les blocs idéologiques ou même les bélligérants. Ouverte sur le reste du monde, elle reste attachée à son territoire et rêve d'une Union Nordique, regroupant ses voisins Germano-Scandinaves.

3— Institutions. Donnez les fonctions, la durée des mandats, le mode de désignation, etc.

Qui/quoi détient le pouvoir exécutif ?
Le Roi du Lochlann. On parle du "Rig". Dans la tradition du pays, il descend des Dieux. Peu de personne ou diplomates étrangers peuvent le rencontrer, le "charisme" que lui impose le titre fait presque de lui quelque chose de Divin. Ses ministres ne sont là officiellement que pour faire appliqué ses lois, officiellement car il y a eu des Rois plus fénéants que d'autres.
Qui/quoi détient le pouvoir législatif ?
Officiellement, les lois sont faites par le Roi et ses ministres, mais elles sont retravaillé comme partout ailleurs par plusieurs assemblées :
- Le Parlement du Lochlann, espace démocratique où les partis se livre des batailles idéologiques. Ils sont 400 Réprésentants du peuple, 5 par Seigneurie, à y siéger.
- Le Cercle, ou l'assemblée du Sirkel. Assemblée de 30 Härolds : élite de l'élite en matière d'expérience politique, moyenne d'âge +75 ans. Ils possèdent un costume traditionnel : la robe blanche, et se réunissent une fois par mois.
- La Bystyre, autre assemblée composées des Seigneurs (ou Hertigs ) qui régissent les différentes sous-parties du Royaume. Ils sont au nombre de 80. Ils ont un droit de regard mais aussi de modification sur les textes adoptés par le Sirkel, mais l'utilise peu : ils ont une réputation plus guerrière, et jusqu'à il n'y a pas longtemps, politique était égale à la guerre pour eux.

Qui/quoi détient le pouvoir judiciaire?
C'est la Bystyre, grossièrement, qui s'occupe de faire appliquer les lois. Chaque Hertig des 80 seigneuries du Royaume possède sa propre armée ( parfois très modeste ), dépendant bien sûr de l'armée nationale du Lochlann, mais chargée à l'échelle des seigneuries de faire appliquer la Loi.

4— Relations extérieures:

Le Royaume participa à la victoire de la Démocratie lors de la dernière guerre. Certain le vire comme une trahison, d'autres comme au contraire comme une décision sage qui préserva sans surprise par la suite la monarchie au Lochlann et l'ordre.
Aujourd'hui, le Royaume s'est quelque peu éloigné de ses anciens collaborateurs de la Victoire, et désire faire route seul ou accompagné de ses voisins. Il basera à l'avenir ses relations sur la culture et non sur l'idéologie, bien qu'il rejette le Fascisme et d'autant plus le Communisme.

5— Culture/Divers

Le Rig actuel, Adalrik IX, avant son intronisation. Les symboles de la royauté non représentées sont l'épée symbolique de Tyr ( pouvoir militaire ), la main de Nerthus ( justice, pouvoir politique ), et le collier de Grand-Croix de l'Ordre de la Triskèle ( pouvoir de représentation National, pouvoir religieux et dévouement à la Nation ).
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d5/Friedrichviidenmark.jpg/250px-Friedrichviidenmark.jpg[/img]
Le Roi est aussi chef du pouvoir religieux ! Il est le chef de l'Eglise d'Asatru, puisque représetant sur terre des Dieux ( et descendant ! ). Son ancêtre Jarl a été conçu par l'alliance d'Heimdall et d'une mortelle, pour que lui et sa descendance règnent.
La société du Lochlann même est fondée sur ces croyances, puisque des castes séparent les individus :
- Le Roi culminant au sommet de la pyramide.
- On trouve les Nobles, les famille des Hertigs/Seigneurs qui doivent veiller sur la population et obéir au Roi.
- Les Hommes Libres, majorité de la population qui possède un pouvoir politique puisqu'ils élisent parmis eux les Représentants du Parlement
- Les Serfs, caste dissoute au début du siècle sous la pression internationnale. Ils étaient principalement étrangers et n'étaient que peu ou pas payé, vivant dans des conditions indécentes. Ils ont été expulsé au cours du siècle.

Géographiquement :
Les Lochlannais reconnaîssent que leur pays est le plus beau du monde, c'est un des rares endroits sur la planète où on peu observer des aurores boréales. Des glaciers, des rifts et des paysages montagneux extra-ordinaire font du Lochlann une destination touristique ultra-prisée.
[url=http://www.atlasgeo.net/photos/Norvege2.jpg]Photo[/url]
[url=http://www.spotravel.com/Norvege/Programmes/Images/Norvege_12.JPG]Photo[/url]
[url=http://perspectivesgeopolitiques.files.wordpress.com/2008/06/norvege-region-tromso-paysage-arctique-1.jpg]Photo[/url]
[url=http://chantal.andrieubarrault.perso.sfr.fr/jpg/aurore.jpg]Photo[/url]

87% des hommes sont aussi d'accord sur le fait qu'il y a les plus belles femmes du monde :
[url=http://www.vousyavezcru.com]Photo[/url]

6— Personnages-clés:

*Chef de l'État: le Rig
*Chef du Gouvernement: le Rig

Ministre du Rig des Affaires Étrangères: Alvin GUNVOR
Ministre du Rig de l'Économie: Björn OTVARD
Ministre du Rig de la Défense et de l'intèrieur: Amalrik LOTHAR
Ministre du Rig de l'Education Nationale: Dirk HUGO
Ministre du Rig de l'Écologie, de l'Énergie, et de la Recherche: Eirik WILHJELM
Ministre du Rig de la Justice: Frida GUDBJÖRN
Ministre du Rig du Travail, de la Culture et de l'Information: Herluf THORGIS
Ministre du Rig de la Santé et de la jeunesse: Sigfrid SOLVEIG

Chef de l'État-Major des Forces Armées: Maréchal (Marskalk) SZOPEN
Chef de l'État-Major de l'Armée de Terre: Général d'armée (Övregeneral) ADAM
Chef de l'État-Major de la Cavalerie (blindée :o): Générale d'armée(Övregeneral) ALFHILDE
Chef de l'État-Major de la Marine: (Övregeneral) SWENSSON
Chef de l'État-Major de l'Armée de l'Air: (Övregeneral) GERTRULF
Chef de l'État-Major de la Garde Nationale: (General) HIMGEGERD

[url=http://img207.imageshack.us/my.php?image=sanstitre3j.jpg][img]http://img207.imageshack.us/img207/5343/sanstitre3j.jpg[/img][/url]

[url=http://img207.imageshack.us/my.php?image=sanstitre4f.jpg][img]http://img207.imageshack.us/img207/2883/sanstitre4f.jpg[/img][/url]
Costume traditionnel de l'armée : casque à pointe et veston bleu.

7— Religion:

Pouvoir détenu par les religieux

L'état sans la religion n'est rien, et vice versa, car le Roi EST le représentant des Dieux sur Terre. Il est l'intermédiaire entre le monde des humains et les autres.

8— Forces de l’ordre:


Police militaire (junte, paramilitaires) L'armée fait respecter la loi !

[quote]9— Armées et Corps d'Armées:
5 *Armée de Terre:
5 *Armée de l’Air:
5 *Marine:
5 *Garde Nationale:
5 *Autres:
* Remplacez par le titre s'il y a lieu.

10— Nombres de militaires tous corps confondus:
— En service Actif:
— Réservistes:
— Appelés sous les drapeaux (si service militaire):[/quote][/quote]
Arios

Message par Arios »

[img]http://img14.imageshack.us/img14/8536/seigneuries4.png[/img]
Cette carte représente le relief.
En bleu ciel, les zones trop glaciaires pour qu'il y soit construit. Ces terrains sont inhabités, hormis par les animaux et les compagnies pétroliaires.
[img]http://img412.imageshack.us/img412/2111/seigneuries2.png[/img]
En orange, les provinces de langue majoritaire Norvègienne
En bleu ciel, les provinces de langue majoritaire Suédoise
En jaune, les provinces de langue majoritaire Islandaise
En rose, les provinces de langue majortaire Lochmâl
En vert, les provinces de langue majoritaire Bas-Allemand
Les noms de villes sont tous ou presque en Lochmâl
[img]http://img25.imageshack.us/img25/930/seigneuries3.png[/img]
Les principales villes du pays :

Jarrstad : C'est la capitale officielle du pouvoir
Norrstad : C'est la ville la plus dèveloppée du pays, de par son histoire commerciale liée à la mer.
Lenastad et Fridastad : Villes dont le nom viennent de ceux des deux filles du Roi Gerolf Ier, Lena et Frida, tuées par des révolutionnaires humanistes.
Västrastad : Ville la plus à l'ouest du pays, destination touristique.
Fiskarestad : Lieu de naissance du compositeur romantique Einrich Nagwer, connu mondialement.
Sockerstad : Ville à l'histoire commerciale intéressante, lieu d'échange avec les populations du sud.
Mala : Ville de la principale île au nord, faible population.
Dödstad : Berceau de la rébellion Nkavanaise de 1938, mâtée, faible population.
Blattstad : très faible population, unique ville de l'île de Blattstad
Nytt-blattstad : très faible population, unique ville de l'île de Nytt-blattstad
Asgard : de nombreux poètes et musiciens, s'appuyant sur d'anciennes croyances, ont situé la légengaidre ville des Ases à cet endroit, perdue dans les glaciers du Nord.

C'est au 19ème siècle que le Lochlann connu son apogée. A cet époque où il en eut finis avec les guerres entre seigneuries et que le pays pu s'unir définitivement, la culture fit un bond extra-ordinaire particulièrement dans le domaine de la musique.
Dans les années 1810, et jusqu'aux années 1880, le pays ne jura à travers le monde que par sa musique.
Boostée par la période romantique, les artistes Lochlanniens fîrent preuve d'une créativité débordante et des génies vîrent le jour sur tout le territoire, dont le grandeur d'esprit atteint à peine la majesté des oeuvres.

[quote]L'histoire mythologique du Lochlann est basée sur un livre qui fait pour beaucoup d'historien plus appel à l'imagination populaire et aux mythes qu'aux véritables faits historiques. Ce livre s'intitule Les Complaintes de Bernulf et retrace l'histoire du Lochlann sous l'antiquité et le moyen-âge.
C'est un emsemble de poésies, chansons et textes où y est entièrement retranscrite les traditions religieuses de l'Odinisme/Asatru, la mythologie du Lochlann et son histoire à travers l'épopée de Bernulf, adoptée nourrissons par deux paysans, orphelin à 17 ans, il doit retrouver son vrai père.
L'histoire se déroule au Xème siècle, et est racontée en 13 livres et 57 chapitres.

Livre I
- L'enfance de Bernulf
- La mort des paysans
- Quitter Finkelstad
Livre II
- Norrstad
- L'étrangère
- Rébellion des marins de Gugenstrastad
- Les orphelins de Gugenstrastad
- En route vers Västrastad
Livre III
- Front d'ouest
- Les Barbares
- Le chemin de Västrastad ( analepse )
- Le visage de Hel


Les trois premiers livres font plus figure de romans que de livres mythologiques, ils retraçent l'histoire d'un sujet quelconque du Roi au Xème siècle et nous permettent de voir la société telle qu'elle était à l'époque. Plusieurs thèmes y sont analysés : l'enfance, l'adolescence, la maturité, le mythe d'oedipe, la recherche intèrieure des racines, l'amour, la guerre, la mort. C'est un parcours type de l'homme vu à l'époque et que doivent suivre tout les individus pour s'accomplir| l'Aksvjed en Lochmâl.
Effectivement, dans Le visage de Hel, Bernulf meurt tué par un envahisseur du Royaume.

Livre IV
- La Walkyrie de Västrastad
- Le Valhöll
- Les Einherjars
- Le renoncement


Le 4ème livre est bien plus sombre. Il explique la mort en détail du guerrier Bernulf, tué par une flêche dans la gorge, son agonie et l'arrivée d'une cavalière vierge, la Walkyrie, qui le charge sur son cheval et l'emmène au Valhöll, domaine des guerriers valeureux tués au combat.
Bernulf arrive dans une vaste plaine de lande, des aurores boréales plein le ciel que pourtant le soleil éclaire. Il voit ensuite des milliers de soldats qui s'entre-tuent, renaissent, et repartent au combat. Devant le spectacle qu'il juge atroce, Bernulf renonçent et est envoyé dans le pire des mondes, celui de la souffrance éternelle et de la mort cyclique.

Livre V
- Helheim, domaine des morts
- Módgud
- La mort perpétuelle
- La couche de Módgud


Voilà que renonçant à son statut de Héros, Bernulf part pour Helheim, le pire des mondes. Il y rencontre un tas de créatures toutes aussi abominables les unes que les autres, et tout les lâches et les vermines du monde des humains qui veulent lui faire la peau une nouvelle fois.
Bernulf doit aussi, chaque jour au lever du Soleil de Helheim, revivre sa mort, et chaque jour la flêche lui perfore la gorge et il meurt d'agonie.
Cependant, il arrive à conclure un marché avec Módgud, l'anti-Walkyrie, une vierge des enfers qui garde le pont Gjallarbrú au dessus de Gjöll, rivière gardant les enfers.
Il couche avec la vierge Módgud et peu repartir.

Livre VI
- Garm le chien des enfers
- Muspellheim
- Le géant Surt
- Traversée des brumes du Niflheim


Dans le sixième livre, Bernulf peut enfin quitter Helheim. Il doit combattre Garm le chien gardant le Gjöll en lui jouant un air de musique grâce à sa flûte. Une fois Helheim quitté, il traverse Muspelheim, le monde de feu, et rencontre le géant Surt qui lui donne une épée : l'Epée de Tyr, donnée en cadeau à Surt par Tyr lui-même, le Dieu de la guerre. "Tu me la rendras le moment venu, mais considère ce cadeau comme un gage de confiance entre-nous, car je sais qui tu es. Libère moi de ce monde de feu, je veux voir les femmes d'en haut et festoyer parmi mes frères." lui dit le Géant.
C'est alors qu'armée de l'Epée du géant Surt, il traverse les brumes de Niflheim, monde des glaces.

Livre VII
- Les paysans
- Ton père est ...
- Svartalfheim
- Jötunheim


En Niflheim, Bernulf revoit ses parents adoptifs, Wat et Mutt, les paysans de son village natal. Niflheim est le royaume des morts de viellesse et de maladie. Il découvre qu'il est le fils du Roi Gerulf IV, régnant sur le Lochlann du monde des vivants.
Il compte alors retourner en Mannheim, le monde des vivants, et trouver son père. Il traverse le monde des Nains, déjoue des complots d'Elfes noirs contre lui et passe en Jötunheim, monde des géants. La description de celui-ci est spectaculaire. Il se lie d'amitié avec les Géants en leur parlant de Surt et leur montrant l'épée.

Livre VIII
- La levée du Voile
- La flêche
- Retour parmi les vivants
- En route vers Jarrstad


Dans ce livre, les Géants indiquent à Bernulf comment quitter Mannheim, après lui avoir dit qu'ils seront responsable de la destruction du monde. Il leur demande pourquoi avoir laisser passer l'héritier du trône si ils veulent détruire les neufs mondes, ils lui répondent ne pas vouloir mais y être destinés. Bernulf quitte Jötunheim en tombant du mont Ut. Il meurt, une Walkyrie arrive, la même qu'autrefois, et le transporte au lieu de sa mort réelle en Mannheim, sur le front combattant les barbares.
Il ouvre les yeux, agonisant et une flêche dans la gorge alors que la cavalière s'en va. Il l'arrache d'une main resaisit son épée et rejoint ses camarades de combats. La guerre finit par être gagnée. Il se rend compte que plus d'un an s'est écoulé depuis son départ.
Il prend le chemin de la capitale du Roi, Jarrstad.

Livre IX
- Mannheim
- Jarrstad
- Les imberbes
- Yvan Ier du Lochlann


On retrouve dans le neuvième livre l'esprit romanesque des trois premiers. Dans ce livre, le Héros Berulf nous fait juste découvrir le monde du Lochlann et sa capitale Jarrstad à l'époque. Depuis sa mort et le Valhöll, un an et trois mois ce sont écoulées quant il arrive à Jarrstad.
Le trône a changé de main, Gerulf IV a été renversé par Yvan Ier et ceux qu'il appelle "les imberbes" qui ne sont autres que les Chrétiens. Yvan veut instaurer une monarchie Chrétienne à la place de la précédente.

Livre X
- L'épée de Surt
- Recrutement
- En marche vers Jarrstad
- Le porc monothéïste


Berulf est reconnu par les proches de l'ancien Roi comme le fils de Gerulf IV, et un envoyé des Dieux car il possède l'épée de Tyr, donnée par Surt. Il peut alors, avec l'argent confié par les proches du Roi, recruter une armée aux alentousr qui lui donne une certaine légitimé quand il organise les révoltes dans les villages voisins. Après quatre mois, son armée est assez imposante pour lancer une attaque contre Jarrstad, isolé alors du reste du Lochlann qui s'en détacha face à la transition de pouvoir et la mort de Gerulf IV. L'attaque réussie, Yvan et Berulf s'affrontent alors en duel et s'entre-tuent.

Livre XI
- Retour au Valhöll
- Gerulf le Père
- Les Walkyries du Valhöll
- Le repos du guerrier
- La chèvre Heidrun
- Sæhrímnir
- Les trois Nornes
- Urd


C'est le plus volumineux des livres, deux fois plus imposant en moyenne que les autres et nous dévoilant le vrai visage du Valhöll, paradis nordique.
Berulf ayant mûrit, il accepte son statut de Héros après avoir venger son père, il se plait désormais à tuer et se veut vrai homme, il passe donc ses journées à boire le lait de Heidrun et manger la chaîr du sanglier Sæhrímnir, tout en combattant le reste du temps ses camarades, et cottoyant les Walkyries.
Il aura rencontrer entre temps son père, qu'il tuera en duel avant de se faire à son tour tuer : le jeu auquel se prêtent les guerriers du Valhöll. Son père lui sera reconnaissant d'avoir venger sa mort et lui expliquera pourquoi il l'a abandonné : "J'avais consulté les augures, elles m'avaient dit que tu serais tué par mon successeur. J'ai voulu te protéger et je t'ai caché chez des paysans. Le Destin s'est finalement accompli. Rien ne peut contrer la volonté des Dieux."
Berulf comprend, et va consulter les Nornes pour savoir qui dirige alors le Lochlann. Les Nornes étaient au nombre de trois, responsables des races peuplant les neufs mondes et supportant chacune les tâches de : Norne du passé, Norne du Présent, Norne du Futur.
Berulf apprit alors qu'il avait laissé le Lochlann dans l'anarchie, et que quittant Mannheim personne ne lui avait succéder. Il demanda alors aux Nornes combient de temps s'était écoulé depuis sa mort face à Yvan Ier. Elles lui répondirent : dix siècles. Il voulu convraincre alors Urd, Norne du passé, de le laisser réparer ses fautes. Elle accepta, à condition d'avoir l'accord d'Odin.

Livre XII
- La montagne d'Asgard
- Wotan Roi des Dieux
- Álfheim
- Le Fils de Berulf
- La prophétie de Skuld


L'avant dernier livre des Complaintes de Berulf commençe en Asgard, où le héros part demander au Roi des Dieux s'il peut donner par le biais de Urd, un héritier au trône du Lochlann en Mannheim. Wotan (Odin) accepte mais demande à ce que cet héritier soit né d'une Union entre Berulf et une Elfe d'Alfheim, pour consolider l'alliance entre le Mannheim et les Dieux, pour raison inconnue.
Berulf a donc accès a Alfheim, où il rencontre l'Elfe blonde qu'il doit épouser, ce qu'il fait, et celle avec qui il a un fils. De retour chez les Nornes, Berulf en informe Urd, qui dépose alors devant les portes de Jarrstad, le jour du duel entre Berulf et Yvan, l'enfant mi-elfe mi-homme accompagné de l'épée de Tyr.
Berulf perd son épée, mais le Lochlann est sauvé.
Skuld, la Norne du futur, fait alors une atroce prophétie indiquant la fin prochaine d'Yggrasil, l'arbre surlequel sont placé les neufs mondes. Berulf se souvient alors de ce que lui avait dit les Géants de Jötunheim : qu'ils seront responsables de la destruction du monde, et part à leur recherche pour éviter le pire.

Livre XIII
- Vaneheim
- Le faux Utgard
- Vígríd
- Ragnarök


Ce dernier est live est entièrement au futur, c'est un live Prophétique.
Alors avoir pris connaissance de la fin du monde prochaine, Berulf part pour le monde des Géants afin de leur demander d'éviter le pire au nom de Wotan. Il traverse Vaneheim, domaine des Dieux Vanes, et se croit après avoir vu les Géants de son passé arrivé en Jötunheim ( ou Utgard ), mais il apprend par un Nain qu'il se trouve à Vígríd, alors qu'une immense bataile semble se préparer. Les Géants refusent de l'écouter, car ce dernier n'a plus l'épée de Tyr.

La bataille commence. D'un côté, les Géants de Feu et de Glace menés par Surt et Loki, accompagnés des monstres du Helheim, des morts du Niflheim et d'autres créatures mythologiques. De l'autre côté, Wotan, le reste des Dieux d'Asgard, les Einherjars du Valhöll, les Walkyries et les mortels. Odin sera alors tué par Fenrir le loup géant, Vidar le fils d'Odin tuera Fenrir, Thor tuera le serpent Jörmungand qui entoure Mannheim, mais empoisonné par ce dernier succombera. Loki et Heimdall s'entretueront, Tyr et Garm feront de même, et c'est finalement la plupart des bélligérants qui succomberont aux côté des mortels. Pendant la bataille, Surt récupère l'épée sur le corps du Roi du Lochlann, et brise la structure d'Yggrasil, détruisant ainsi les neufs mondes.

A noté qu'un XIVème livre a été dévoilé dans les années 1450 et racontant la suite d'Yggrasil, au travers d'autres Héros sachant que Berulf succomba lors du Ragnarök.


[/quote]
Arios

Message par Arios »

[Archives] du Lochlann :

[quote]Posté le: Jeu Mai 14, 2009 5:43 pm
Sujet du message: [Département Royal] [/quote]

Département Royal :

[img]http://img12.imageshack.us/img12/1172/blason2.gif[/img]

Le Roi doit conserver une certaine distance avec la politique, ce département lui est réservé. C'est ici que vous pouvez lui écrire directement si la demande est d'importance capitale. Tout lettre jugée inutile, sans intérêt véritable ou injurieuse sera très mal-perçue.

Le Roi fera ses annonces importantes dans cette section aussi.


[url=http://img5.hostingpics.net/pics/46788Sans_titre_1.png]Garde Royale 1[/url]
[url=http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/90/Royal_guards_sweden.jpg]Garde Royale 2[/url]

Arbre Royal :

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/24/090524061457267506.gif[/img][/url]

Adalrik IX : né en 1952, règne sur le Lochlann depuis 1982. Père de 24 enfants officiels, dont 5 légitimes.
Carolina du Lochlann : Reine du Lochlann de 1982 à 2002, est morte en 2002 après avoir donné 5 enfants légitimes à Adalrik IX.
Gridja du Lochlann : "Si je devais me méfier d'une, ce serait elle. Machiavélique Gridja" Adalrik son père. Née en 1970.
Sigmar du Lochlann : Actuellement Consul du Rig son père, il demeure son préféré, bien que l'oppinion lui reproche parfois sa naïveté. Né en 1975.
Hedwige du Lochlann : Experte en relation diplomatiques. Née en 1976.
Sigdurt du Lochlann : Populaire car détestant la politique, il vit loin des manières de la cours et à mal vécu la mort de sa mère. Né en 1977.
Sigfrid du Lochlann : Plus jeune enfant du Rig, il est proche des milieux d'extrême-droite et à de mauvaise relations avec son père. Né en 1979. Décédé en Juin 2009 après une tentative de coup d'état.
Arios

Message par Arios »

[quote]Posté le: Ven Mai 29, 2009 6:37 pm
Sujet du message: [/quote]

Annonce Royale :

Moi, Adalrik IX, Rig du Lochlann et de son peuple, vous fait part de ma décision d'Officialiser les Sections Avksjedistes comme Police militaire du Lochlann.

Ses buts seront les suivants :

-Lutte contre la délinquance
-Lutte contre le terrorisme
-Lutte contre la propagation d'idéaux néfastes (Islamisme, Fascisme)
-Lutte contre la simple perturbation de l'ordre publique

Ses dirigeants seront les suivants :

- Chef d'état-major : Prince Sigfrid du Lochlann
- Oberst : Yvan Vannmut
- Kapitän : Mark Fraart, Erik Güdjhelm, Friedrich Yokovic
- Major de Jarrstad : Lucius Myst
- Major de Norrstad : Dimitri Fungelheim
Arios

Message par Arios »

[quote]Posté le: Ven Mai 29, 2009 6:47 pm
Sujet du message: [/quote]

Annonce Royale :

Moi, Adalrik IX, Rig du Lochlann et de son peuple, vous fait part de ma décision d'interdire, selon ma volonté de protection des lois éternelles du Lochlann, les Partis Suivants :

-[édit admin, c'est vrai qu'une croix gammée ça fait putain de peur :shock: , et puis c'est vilain pas beau. Mais on sait jamais, y'a peut-être des épileptiques et puis mince, si ça se trouve on me paye pour dissimuler des symboles nazi dans les forums tout public ! ] Parti National-Socialiste Lochlannais

- [img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/29/09052907500051881.gif[/img] Parti Fasciste Internationnaliste

Ces partis seront privés de leur droit de réunion, d'association, et de campagne.


Annonce Royale :

Moi, Adalrik IX, Rig du Lochlann et de son peuple, vous fait part de ma décision de suspendre les élections législatives de Juin 2009 en attendant que la situation politique se stabilise.
Arios

Message par Arios »

[quote]Posté le: Lun Juin 01, 2009 12:52 pm
Sujet du message: [/quote]

Annonce Royale :

Moi, Adalrik IX, Rig du Lochlann et de son peuple, vous fait part de ma décision d'interdire, selon ma volonté de protection des lois éternelles du Lochlann, les Partis Suivants :

- [img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/01/090601014744898539.gif[/img]Parti Socialiste du Lochlann

- [img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/01/090601014827980586.gif[/img]Parti Communiste Lochlannais

- [img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/01/090601015237703439.gif[/img]Combat National

Ces partis seront privés de leur droit de réunion, d'association, et de campagne. Ils finançent des groupuscules haineux envers la Royauté et le Lochlann. Nous ne deviendrons jamais un sattelite occidental de la Rostovie. Le Social, Oui ! Le Socialisme, Non ! De même, la Nation Lochlannaise ne peut se concevoir sans la Monarchie, les groupuscules d'extrême-droite comme Combat National qui veulent renverser notre société millénaire ne peuvent plus être tolérés.



Annonce Royale :

Moi, Adalrik IX, Rig du Lochlann et de son peuple, vous fait part de ma décision de relancer la campagne pour les législatives de Juin 2009. Ils reste deux mois aux partis cités ci-dessous pour faire campagne.

- Alternative Populaire
- Voie démocrate
- Chasse pêche nature et tradition
- Parti Républicain
- Parti Fasciste de droite
Arios

Message par Arios »

[quote]Posté le: Mar Juin 09, 2009 6:13 pm
Sujet du message: [/quote]

Annonce Royale :

Moi, Adalrik IX, Rig du Lochlann et de son peuple, vous fait part de ma décision de respecter au maximum le résultat des élections de Juin, et d'en prendre l'entière responsabilité si jamais je devais me retirer de la vie politique sous la pression populaire de la majorité.

[quote]Posté le: Sam Juin 20, 2009 5:56 pm
Sujet du message: [/quote]

Annonce Royale (3 mois déja) :

Moi, Adalrik IX, Rig du Lochlann et de son peuple, vous fait part de ma décision de congédier le Marskalk SZOPEN après la parfaite démonstration de sagesses de nos institutions militaires et la victoire face au réactionnisme.
Le Lochlann et donc de nouveau entièrement dirigé par sa monarchie.
Arios

Message par Arios »

[quote]Posté le: Ven Mai 29, 2009 6:29 pm
Sujet du message: [Avskjedist Sektionnen] QG des S.A[/quote]

[img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/29/090529072330452886.gif[/img]

Quartier Général des Sections Avskjedistes du Lochlann

"Camarades,

Êtres reconnus par sa Majesté lui-même comme garant de la Sécurité du Territoire, est pour nous la preuve que le combat que nous menons depuis les trottoirs, les caves, les réunions secrêtes commence enfin à porter ses fruits.
Combien êtions-nous ? 40 ? et aujourd'hui ? 1600 ! Demain peut-être, avec notre officialisation et médiatisation, atteindrons nous les 20 000 hommes ! Une Armée !

Une Armée au Service de la Paix ! Une Armée au Service d'Adalrik IX, une Armée au Service de notre Lochlann et de notre Roi ! Notre Rig !

Une Armée qui fera règner la justice et l'application des Lois ! Une Armée qui permet de penser le monde autrement ! Une Armée qui nous fera si les Dieux le veulent , éviter le bloc libéral !

Une Armée sans limites,

Une Armée prête à changer le monde..."


[quote]Posté le: Lun Juin 01, 2009 11:29 am
Sujet du message: [/quote]

[quote]Feuille de route Sections Avskjedistes Jarrstad
Objectifs Avril-Mai 2009 :


Ces personnes sont à mettre hors d'état de nuire selon la procédure n°18A6M du code des S.A. :

- Yves Graan | Propriétaire du bar-tabac Velk'hom | 6 rue des granges Jarrstad 4ème arrondissement | Impliqué dans la distribution de propagande de campagne pour le PCL
- Steven David | professeur de lettres anciennes au Lycée Mortis | 47 boulevard Titus III Jarrstad | Enseignant influant soupçonné de sympathie pour le PCL
- Julian Swensson | Secrétaire général du Parti Communiste Lochlannais | 23 Avenue Général Vinks Jarrstad | voir emploie
- Fridrik Von Güjden | Directeur général de la firme Socialéco | 26 chemin des Courses Jarrstad | Impliqué directement dans le financement à grande échelle de la campagne du PCL

Note personnelle : Pour les familles, faites croire à un voyage à l'étranger, un seconde vie. En cas de force majeure, le suspect peut être éliminé définitivement.

Lucius Myst, Major de Jarrstad [/quote]

[quote]Posté le: Jeu Juin 04, 2009 8:15 pm
Sujet du message:[/quote]

Note de début Avril :

Activités et manifestations extrémistes après les interdictions parlementaires :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=710928activites.gif][img]http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_710928activites.gif[/img][/url]

Seigneuries où la S.A. est fonctionnelle / obtention des premiers résultats :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=743496activites2.gif][img]http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_743496activites2.gif[/img][/url]

[quote]Posté le: Ven Juin 05, 2009 8:39 pm
Sujet du message: [/quote]

Dépèche :

Les S.A. ont ordre de suspendre toute activité répressive pour une durée indéterminée. Le dèveloppement du réseau doit se poursuivre, surtout sur les îles du territoire qui sont plus sujettes à rébellions.

Ce gel du plan anti-communiste est nécessaire afin que nos relations internationnales n'en pâtisse pas.

Ordre du Rig lui même.

Prince Sigfrid du Lochlann

[quote]Posté le: Dim Juin 07, 2009 2:16 pm
Sujet du message: [/quote]

[quote="Arios"][quote]Feuille de route Sections Avskjedistes Jarrstad
Objectifs Avril-Mai 2009 :


Ces personnes sont à mettre hors d'état de nuire selon la procédure n°18A6M du code des S.A. :

- Yves Graan | Propriétaire du bar-tabac Velk'hom | 6 rue des granges Jarrstad 4ème arrondissement | Impliqué dans la distribution de propagande de campagne pour le PCL
- Steven David | professeur de lettres anciennes au Lycée Mortis | 47 boulevard Titus III Jarrstad | Enseignant influant soupçonné de sympathie pour le PCL
- Julian Swensson | Secrétaire général du Parti Communiste Lochlannais | 23 Avenue Général Vinks Jarrstad | voir emploie
- Fridrik Von Güjden | Directeur général de la firme Socialéco | 26 chemin des Courses Jarrstad | Impliqué directement dans le financement à grande échelle de la campagne du PCL

Note personnelle : Pour les familles, faites croire à un voyage à l'étranger, un seconde vie. En cas de force majeure, le suspect peut être éliminé définitivement.

Lucius Myst, Major de Jarrstad [/quote][/quote]

[quote]Les personnes suivantes ont été déportées sur Litten ö :

- Yves Graan
- Steven David
- Fridrik Von Güjden


Les personnes suivantes n'ont pas pu être déportées, cas de force majeur, elles ont été tuées :

- Julian Swensson[/quote]

[quote]Feuille de route Sections Avskjedistes Litten ö
Objectifs Avril-Mai 2009 :


-Ordre du Roy, début de l'opération Enlittö Einrich prévue au 1 Juin.
Soviet Litten ö delenda est
-Ordres provisoires de déportation :
2400 hommes et femmes
-Ordres provisoires d'évincement total :
1700 hommes et femmes
-Enfants à replacer :
2400

Demande de perfomances. Syrad ö suivra.
Patrie en danger

Prince Sigfrid du Lochlann, Oberst des Sections Avskjedistes[/quote]

[quote]Posté le: Sam Juin 13, 2009 11:20 am
Sujet du message: [/quote]

Note de début Mai :

Seigneuries où la S.A. est fonctionnelle / Obtention des premiers résultats :

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090613121354527205.gif][img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/13/mini_090613121354527205.gif[/img][/url]

L'île de l'est, Syrad ö, semble nous opposer une résistance farouche. Les Hertigs des trois seigneuries de Syrad ö ont tous donné leur accord à notre implantation mais la grève générale paralyse depuis maintenant une semaine la quasi totalité des entreprises de l'île.
La S.A. n'a pu s'y implanter que partiellement, trois centre de commandement ont déja été attaqués à la rockette.

[quote="Arios"][quote]Feuille de route Sections Avskjedistes Litten ö
Objectifs Avril-Mai 2009 :


-Ordre du Roy, début de l'opération Enlittö Einrich prévue au 1 Juin.
Soviet Litten ö delenda est
-Ordres provisoires de déportation :
2400 hommes et femmes
-Ordres provisoires d'évincement total :
1700 hommes et femmes
-Enfants à replacer :
2400

Demande de perfomances. Syrad ö suivra.
Patrie en danger

Prince Sigfrid du Lochlann, Oberst des Sections Avskjedistes[/quote][/quote]

[quote]L'épuration politique de Litten ö avance plus rapidement que prévu. Les prisons ouvertes dans les montagnes du centre de l'île fonctionnent à plein régime et plusieurs villages ont déja été entièrement vidés.
L'isolement de ces îles avaient fait d'elles de véritables terriers à socialistes, nous sommes en train de réparer ceci.[/quote]

[quote]Posté le: Jeu Juin 18, 2009 11:27 am
Sujet du message: [/quote]

Note de fin Mai :

Nous avons été dupés. En s'attardant sur le communisme et se focalisant sur sa montée en puissance, nous avons négligeait la droite nationaliste et nous risquons aujourd'hui d'en payer le prix fort.
Bien que l'Avskjed soit proche du Fascisme nord-Alméran, le mouvement perdra sa place et sa liberté si ils arrivaient au pouvoir. Pour eux nous sommes des juifs, des francs-maçons, des pourritures capitalistes au service d'une monarchie libertaire.

En cas malheuresement de prise de pouvoir fasciste, j'organiserai en tant que Prince et Oberst, la dissolution des S.A. et la création sur ses bases d'une organisme au service de l'état Fasciste, pour protéger la Royauté et nos sympathisants.

Nous n'avons plus le temps ni les moyens de préparer activement une lutte contre les villes fascistes du territoire, alors focalisons nous sur le communisme, bien qu'il faille l'avouer, le monstre rouge est difficile à abattre.

Prince Sigfrid du Lochlann, Oberst des Sections Avskjedistes

[quote]Posté le: Lun Juin 22, 2009 8:07 pm
Sujet du message: [/quote]

140 gradés des S.A. viennent d'être fusillés pour désobeissance et attitude déloyale envers le serment prêté au Rig.
Le Prince Sigfrid a été abattu dans sa tentative de putsch à l'égard de son père.

Les S.A. ont le devoir d'intégrer rapidement la Lochlannkaste en tant que bras à part entière de la Oorlogskaste. Leur nouvel Oberst sera le Colonel Landesheer.

Tout les S.A. ne se pliant pas aux exigences de la Lochlannkaste, à savoir jurer fidélité à la Royauté et écraser toute résistance et rébellion communiste, républicaine où Rexophobe seront attrapés et fusillés.

Colonel Landesheer, Oberst des Sections Avskjedistes
Répondre

Retourner vers « Archives V3 »