Congrés Empire Erénéen/United State of Pelabssa

Président Ortanov

Message par Président Ortanov »

Kotaki Keshini:
Premièrement tisser des alliances avec les États non communistes, aider les plus faibles afin qu'ils atteignent un niveau de richesse honorable et qu'il ne se tourne pas vers les extrêmes.
Défendre la démocratie et la liberté dans le monde toujours insisté sur leur importance, et pourquoi pas créer une alliance démocratique international.
Enfin éviter tout affrontement avec ces pays, aussi faut-il les ménager un minimum diplomatiquement et ne pas rentrer dans un affrontement frontal, je sais que ce que je préconise rappelle la guerre froide mais si nous ne faisons rien elle risque de reprendre.
Nikelson

Message par Nikelson »

John Mc Douglas, but une gorgée d'une boisson locale, avant de poursuivre......

Mc Douglas :
En effet nous comprenons le fait de ne pas oublier la diplomatie, tel est notre ambition aussi, cependant sans renier nos intérêt internationaux, quel est votre ligne diplomatique avec les autres états du monde ?
Président Ortanov

Kotaki Keshini:
Nous sommes ouvert au dialogue avec toutes les nations du monde, cependant je le rappelle nous limitons au strict-minimum nos relation avec les dictatures.
Nous souhaitons par dessus tout préserver la paix.
Nikelson

Message par Nikelson »

Mc Douglas : En effet c'est un point a ne pas négliger, tellement cette dernière est fragile, souhaiter vous aborder un autre sujet ?
Président Ortanov

Kotaki Keshini:
Nous pourrions aborder lé création d'un partenariat commercial intercontinental?
Nikelson

Message par Nikelson »

Mc Douglas : Et bien je pense qu'il est difficile de prévoir une alliance intercontinentale, je vous propose une alliance à l'échelle de nos deux pays, et nous mettre d'accord sur une ligne diplomatique homogène à suivre, qu'en pensez vous ?
Président Ortanov

Kotaki Keshini:
Pour la ligne politique commune, je pense que nous pouvons nous mettre d'accord sur une défense du modèle de la démocratie libéral, et une politique de froideur a l'égard des États communistes: c'est a dire ne conclure avec eux aucune alliance et d'influencer nos alliés pour qu'il adopte cette même ligne diplomatique envers ces États.
Nikelson

Message par Nikelson »

John Mc Douglas : Et bien je croit que nous sommes d'accord sur ce point, avez vous autre chose à proposer ?
Président Ortanov

Kotaki Keshini:
Nous aimerions beaucoup organiser une grande alliance des démocratie afin de promouvoir ce système, ainsi que la liberté, nous aimerions beaucoup vous comptez parmi nous.
Nikelson

Message par Nikelson »

Mc Douglas : Cela peut être intéressant, cependant nous devons rester vigilant sur les modalité de cette organisation, que proposer vous concrètement ?
Répondre

Retourner vers « Eran »