Sidimam des Affaires Sociales

Répondre
Meh76

Message par Meh76 »

Sidimam des Affaires Sociales

Sidi : Fatima Almeichou


Seule femme du Cercle des Sidi c'est aussi la plus jeune. Elle est né en 1975, a fait ses études à Laksa pour décrocher un diplôme dans le Social (elle apprend le décès de ses parents morts dans un attentat en 1994) , elle s'occupera notamment des hôpitaux de la capitale les dernières année de la guerre. C'est justement ce poste qui a failli lui coûter la vie quand une rocket tiré par le Clan Aydîn tombe à 2 mètres d'elle, par chance, elle s'en sortit sans une égratignure, malheureusement le patient qu'elle était venu voir est mort sur le coup. C'est donc une femme au Grand Cœur que l'Empereur a décidé de nommer pour ce Sidimam.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=274987sidimam_aff_soc.jpg][img]http://img6.hostingpics.net/pics/274987sidimam_aff_soc.jpg[/img][/url]

L'immeuble a été construit pour le coup.

Objectifs du Sidimam pour cette année
  • Combattre le chômage qui est de 20%
  • Améliorer l'accès aux soins
  • Permettre la création d'associations
Meh76

Message par Meh76 »

Ce matin le premier projet de loi proposé par le Sidimam des Affaires sociales a été présenté au Cercle des Sheikhs ce matin.

D'après ce texte de loi, les associations auront un statut juridique est pourrait être attaqué en justice et déposer des plaintes. Elles seront classé en plusieurs catégories, les entreprises (associations à but lucratif), les associations culturelles (sportives, musicale, etc...), les associations syndicales et les parties politiques.

"Ceci constitue un début dans la créations des associations, ce texte de loi pourra être compléter plus tard, nous n'avons plus le temps pour se pencher et méditer sur les textes de loi, il faut reconstruire l'Empire selon la volonté du bon Sallah Aydîn" a indiqué ce matin Fatima Almeichou Sidi des Affaires Sociales.

Projet de Loi, Association, n°1
Répondre

Retourner vers « Al-Sabliheir »