[RELATIONS ÉTRANGÈRES] Bâtiment aux Relations Étrangères

Répondre
Verdor

Message par Verdor »

[center]Bâtiment aux Relations Étrangères[/center]

[center][img]https://images1.loopnet.com/i2/KyMLf2FsM9VfxfxWyC0_DqnGtFxruBRnh2ur0ndzknQ/110/image.jpg[/img][/center]
[center]Bâtiment du Ministère des Affaires Étrangères[/center]

Situé au bord de l'océan, le Ministère des Affaires Étrangères est un bâtiment datant des années 2000. À peine placé à 1 kilomètre de la capitale, il s'inscrit dans la continuité des nouveaux bâtiments de l'ancien régime des Volta. Après la guerre, il fut rénové et accueille aujourd'hui un ministère, et deux petites parties de ministères. En effet, il existe une particularité au bâtiment, car il accueille une partie du Ministère des Armées et des Affaires Intérieures.
Il fut construit pour succéder à l'ancien ministère, qui, trop vieux, menaçait de s'effondrer, en plus de manquer de bien de dispositifs.

Situé en périphérie proche de Sancastie, en province Renoldo, le Ministère assure les liens diplomatiques entre le pays et l'international.

Le Ministre des Affaires Étrangères travaille ici, et les demandes de création d'ambassades passent par là.

Aussi, les ambassades se trouvent dans le Neo-Verdor, quartier politique de Sancastie, tandis que le Ministère, lui, se trouve en haut d'une colline, surplombant l'océan.

La ministre des Affaires Étrangères actuelle se nomme Camilla Amallon.

[spoiler=La Ministre des Affaires Étrangères, Camilla Amallon]

[img]https://www.theclinic.cl/wp-content/uploads/2019/09/A1-Cubillos.jpg[/img]

Mme Amallon est connue pour être une partisane du mouvement Esperanza, et participa à la guerre dans la communication des différents camps rebelles, afin d'assurer une cohésion d'action.[/spoiler]

RELATIONS INTERNATIONALES

Caeturia : Bonnes ; accord militaire de protection des territoires
Westrait : Bonnes ; (futur ?) accord sur l'import du charbon
Vryheid : Moyennes-Bonnes ;
+ (futur ?) accord sur le tourisme
- L'Oroverdie sait que des armes sont achetés sur le marché noir par le Vryheid, en provenance d'Oroverdie
Amaski

Message par Amaski »

[quote="République du Vryheid"]

[center]MISSIVE DIPLOMATIQUE DU VRYHEID

[img]https://i.ibb.co/g36pmpN/coat.png[/img][/center]
DE : Ministère des Affaires étrangères de la République du Vryheid
A : Ministère des Affaires Étrangères du Royaume d'Oroverdie
OBJET : Reprise des relations diplomatiques

Votre Excellence, Madame Camilla Amallon,

Nous vous remercions pour votre message et surtout votre invitation à entamer des rapports diplomatiques continu entre nos deux nations.

Nous acceptons bien évidemment votre offre et d’accueillir un émissaire provenaient de votre pays. Afin de permettre une bonne préparation de notre rencontre, nous voudrions vous proposer que votre émissaire arrive à l’aérodrome militaire de Vry Haven, notre capitale, afin d’y être accueilli par le Ministère des Affaires étrangères. Nous pourrons par la suite réaliser une entrevue au Siège gouvernemental situé au centre-ville.

Nous espérons que notre proposition vous convienne.

Veuillez agréer nos salutations les plus distinguées,

[center]~ Ellen Wiedemann, Ministre des Affaires étrangères ~ [/center]


[/quote]
Serance

Message par Serance »

[quote][justify][center][URL=https://www.casimages.com/i/180617111116273859.jpg.html][IMG]https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/17/180617111116273859.jpg[/IMG][/URL][/center]

De: Wilson Prime, membre permanent au congrès de conciliation Caeturien.

A: Camilla Amallon, Ministre des Affaires Étrangères du Royaume d’Oroverdie

Classification: Confidentiel

Excellence,

La lutte contre les narcotrafiquants doit demeurer un combat permanent et trouver l’adhésion la plus large possible à l’international.
Le concours des services secrets et des forces spéciales caeturianes équipées de drones de surveillance vous est acquis indépendamment de toute contre-proposition. Cependant, nous nous permettrons d’appuyer toute action de lutte contre les narcotrafics, par des actions de développement économique régionaux.

Les narcotrafics sont au sein des quartiers défavorisés d’Oroverdie, une source de revenus dont les cartels se font les employeurs. Arrêter, voire tuer un cartel, ne signifie alors que la libération d’un business repris par un autre cartel dans le mois écoulé.

Le nerf de la guerre contre les trafics de drogue est identifiable dans le déploiement d’actions socio-économiques qui vont créer la rupture entre les cartels et la population. Pour accompagner l’Oroverdie dans l’émancipation économique de son territoire, nous souhaiterions soumettre votre candidature à l’adhésion de l’Espace Économique Harmonisé panolgarien.

Une zone facilitatrice des échanges commerciaux entre ses états signataires et qui adopte une monnaie internationale unique pour les entreprises, afin d’en développer le pouvoir d’achat pour l’import des matières premières.

Conjointement à ces actions de rapprochement, nous serions intéressés par le concours Oroverdien dans la recherche et le développement de pièces d’artillerie modernisées, afin que notre espace régionale puisse repenser ensemble ses défenses côtières, comme le Caeturia l'a fait.

Une action à même de réaffirmer votre autorité par une inscription au sein de la composante politique régionale (EEH et Caeturia), l'identification de l'Oroverdie comme une puissance militaire, éloignée de toutes manœuvres de déstabilisation des cartels.

A cette fin, nous sommes disposés à venir vous rencontrer le 29 décembre à 11h dans votre capitale.

Avec courtoise et bien cordialement,

Wilson Prime
Commissaire aux affaires étrangères du Conglomérat de Caeturia.
[/justify][/quote]
Viktor Troska

Message par Viktor Troska »

[justify][center][bod]FREE SOCIALIST COUNCILS REPUBLIC OF WESTRAIT[/bod]

[img]https://i.imgur.com/cbrQPna.png[/img][/center]
[quote]De la situation insurrectionnelle en Aleka,

La République Socialiste Libre des Conseils du Westrait tient à remercier le Royaume d’Oroverdie pour avoir décider de choisir notre pays pour signer ce contrat important en matière d'importation de charbon. Nous serions donc ravi de pouvoir nous rendre en Oroverdie entouré d'une équipe d'experts afin de pouvoir discuter et échanger sur ce domaine, avec vos propres spécialistes. Nous en profiterons également pour discuter d'autres sujets, comme par exemple l'ouverture officielle de relations entre nos deux pays. Cela renforcera notre coopération régionale et cimentera davantage les premiers accords économiques entre nos deux pays.

En vous souhait une excellente journée,

Nora Franks, Commissaire du Peuple aux Affaires Étrangères[/quote][/justify]
Yul

Message par Yul »

De : Zangief Kārkliņš, roi et représentant officiel du Royaume-Uni des Valvatides.
À : Ema Demas, Commissaire au service des échanges de ressources pour le Royaume d’Oroverdie.
Classification : Canal diplomatique
Date : 04 Paastukuu 2041

[center][img]https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/07//19040703513421391216190366.gif[/img]

Valvatsmaa Ühendkuningriik[/center]

[justify]Proua,

Votre initiative nous honore, et nous serions heureux de créer des relations techniques et stratégiques avec votre nation. Plus que cela, nous aimerions profiter de votre main tendue afin de normaliser nos relations. Je serais ainsi ravis de recevoir un représentant officiel de votre royaume pour que nous en discutions.

Vous souhaitant bonne réception,

Siiralt,[/justify]


[right]Zangief Kārkliņš,
Valvatsmaa Ühendkuningriik kuningas ja ametliku esindaja[/right]
Répondre

Retourner vers « Oroverdie »