National Media

Atzum2

Message par Atzum2 »

[quote][center]National Media[/center]

[img]https://images.theconversation.com/files/199964/original/file-20171219-4997-1gafamn.jpg?ixlib=rb-1.1.0&q=45&auto=format&w=926&fit=clip[/img][/quote]


[quote][img]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/ce/N24_Logo_2016.png[/img]



[center][img]https://www.trurodaily.com/static/overrides/trurodaily/dist/img/meta-logo.png[/img][/center]



[center][img]https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQRjD0sMV6C5Q7gTR9qwqlPeJZDLmpbunjt1-1FnFOP_4v91gQa[/img][/center][/quote]
Atzum2

Message par Atzum2 »

[quote][hr][/hr][center][img]https://www.trurodaily.com/static/overrides/trurodaily/dist/img/meta-logo.png[/img][/center]
[hr][/hr]


[center] Le budget des Etats-Libres dévoilé hier par le Chancelier Durant [/center]

[center][img]http://scd.rfi.fr/sites/filesrfi/imagecache/rfi_16x9_1024_578/sites/images.rfi.fr/files/aef_image/USA-BUDGET_2016.JPG[/img][/center]


Le Chancelier Durant a dévoiler jeudi sa première vision détaillée du budget fédéral, révélant un ambitieux plan de réforme du système de santé et la réduction des charges fiscales tout en promettant de réduire le déficit à long terme. Durant a déclaré à plusieurs reprises que son premier plan budgétaire aurait une double mission: réduire le déficit de plus de 4,8 milliards de dollars fédérer qu'il a hérité à 2 milliards de dollars d'ici 2044 et réaliser de gros investissements dans le futur. L’administration estime que le déficit de 2040 atteindra 5,75 milliards de dollars, soit 9,58% du produit intérieur brut des États-Libre. C'est un record en dollars et c'est le pourcentage le plus élevé du PIB depuis la Fin des années 50.

"Nous allons tous et toutes devoir faire des compromis sur certaines choses qui nous tiennent à cœur, mais que nous ne pouvons tout simplement pas nous permettre pour le moment. C'est un sacrifice que nous devrons faire", a déclaré Durant. "Ce que je ne ferai pas, c'est de sacrifie des investissements qui rendront les États-Libre plus forte, plus compétitive et plus prospère au XXIe siècle".

La Maison de Libération réclame 26,4 milliards de dollars de dépenses en 2040, année où elle estime que 21,25 milliards de dollars de recettes seront collectés. Toutes les estimations dans la demande de budget sont basées sur un ensemble d'hypothèses économiques formulées par le Secrétaire au Trésor Flint Jenkins(Ind), qui dirige le Conseil économiques de la Maison de Libération. Jenkins estime que le taux de chômage atteindra 8,1% cette année et ne sera que légèrement inférieur (7,9%) en 2041. Mais il s'attend par la suite à ce qu'il chute à 5% d'ici 2044.

Le plan de Durant révèle également combien d’argent il met de côté avec son équipe économique pour stabiliser le système financier. Le document que la Maison de Libération a remis jeudi au Congrès ne constitue qu'un aperçu général de la demande formelle du plan budgétaire du chancelier pour 2040, qui devrait paraître en avril. Les législateurs passeront les prochains mois à débattre et à modifier la législation finale.
Atzum2

Message par Atzum2 »

[quote][hr][/hr][center][img]https://www.trurodaily.com/static/overrides/trurodaily/dist/img/meta-logo.png[/img][/center][hr][/hr]



[center]Le plan budgétaire de Durant bouleverse les Populistes et les Centristes [/center]

[center][img]https://www.mercurynews.com/wp-content/uploads/2016/08/20160205__SHEEN-02051.jpg?w=420[/img][/center]
[center] les propositions budgétaires du Chancelier Durant incluent 1,4 milliards de dollars pour la réparation des autoroutes, ponts, systèmes de transport en commun et aéroports[/center]


Le Chancelier Gérard Durant a envoyé jeudi au Congrès un plan de dépenses de 27 milliards de dollars qui vise à parvenir à un "grand accord" pour maîtriser les déficits incontrôlés, en augmentant les impôts des riches et en réduisant les programmes de prestations populaires, notamment la sécurité sociale et l'assurance-maladie. Appelant les Centristes à "se rassembler autour du bon sens et du compromis", M. Durant a déclaré qu'il ne souhaitait pas réduire le déficit sur le dos de la classe moyenne et des personnes âgées. "Si nous sommes sérieux en matière de réduction du déficit, nous devons être sérieux en matière de réforme fiscale", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse à la Maison de Libération. "Il n'y a aucune excuse pour garder les échappatoires [fiscales] ouvertes ... Ils ne font pas croître notre économie et ne redonnent pas le travail aux gens."

Le budget du chancelier prévoit une réduction du déficit de 2,8 milliards de dollars au cours de la prochaine décennie, avec des impôts plus élevés, des réductions de paiements aux prestataires de Medicare et des ajustements du coût de la vie payés à des millions de bénéficiaires de la sécurité sociale et d'autres programmes gouvernementaux. Mais au lieu de rapprocher le Congrès d'un grand accord, les propositions de Durant ont jusqu'ici réussi à irriter les Centristes, contrariés par la hausse des impôts, et les Populistes mécontents des réductions des prestations de la sécurité sociale.

"J'ai déjà rencontré les centristes à plus de 50%, alors dans les jours et les semaines à venir, j'espère que les centristes montreront qu'ils sont vraiment aussi sérieux à propos du déficit et de la dette qu'ils prétendent être", a déclaré Durant dans le jardin de la Maison de Libération. "Nous, les centristes, avons déjà fait des choses pour aller au milieu, pour trouver un terrain d’entente", a déclaré le leaders du Partie Emilio Medina. "Nous pensons vraiment que si nous préparons le terrain, nous pouvons obtenir une réforme fiscale fondamentale.

Le Centriste, Mitch Connwell, a qualifié le budget de Durant ''un projet peut sérieux''. Pour la plupart, c'est juste une autre liste de souhaits des Populistes". Le plan des dépenses et des impôts du chancelier a deux mois de retard. L'administration attribue ce retard à la longueur des négociations. Le plan de Durant ne concerne pas uniquement les coupes budgétaires. Il comprend également 1,4 milliards de dollars de dépenses supplémentaires pour financer les investissements dans l'infrastructure, dont 400 million de dollars dans le cadre d'un effort "Fix It First" visant à fournir des fonds immédiats pour la réparation d'autoroutes, de ponts, de systèmes de transport en commun et d'aéroports.

Le budget de Durant prévoirait également un milliard de dollars pour lancer un réseau de 15 instituts d'innovation manufacturière à travers le pays, et prévoit des fonds pour soutenir des projets de train à grande vitesse. Le budget ferait aussi presque doubler la taxe fédérale sur les cigarettes à 1,95 $ le paquet. Cet argent servirait à financer un nouveau programme préscolaire destiné aux enfants de quatre ans issus de familles à revenu faible ou moyen, grâce à la taxe plus élevée sur le tabac, qui, selon l'administration, permettrait de collecter 7,8 milliards de dollars sur une décennie. L'administration a déclaré que ses propositions d'augmenter les dépenses n'augmenteraient pas le déficit, mais seraient payées en augmentant les impôts ou en réduisant davantage les programmes.


[/quote]
Atzum2

Message par Atzum2 »

[quote][hr][/hr][center][img]https://www.trurodaily.com/static/overrides/trurodaily/dist/img/meta-logo.png[/img][/center][hr][/hr]



[center]Pour Kevin Vice, le projet des États-Libres est un échec total, il le qualifie même de "failed state"[/center]

[center][img]https://www.thesun.co.uk/wp-content/uploads/2019/09/NINTCHDBPICT000521257067-e1568326997735.jpg[/img][/center]
[center] leader de la branche d'extrême droite des populistes[/center]

Vous souvenez-vous de ces expériences que vous faisiez quand vous étiez enfant avec un kit de chimie? Vous ajouteriez sans cesse des produits chimiques, l'un après l'autre, pour voir ce qui produirait finalement une explosion. C’est ce qu’ils ont fait en Leonora. Cela a commencé avec cinq; ce n’était pas assez. Il est allé à sept. . . rien. neuf . . . un peu de fumée, rien de plus. 10. . . rien. 12 . . . toujours rien. 14 . . . commence à faire des bulles. 16 . . . explosion! C'est ce qui se passe avec les États libres de Leonora en ce moment, à déclarer le sénateur Kevin Vice leader de la branche d'extrême droite des populistes.

Les États-nations sont considérés comme des "failed state" lorsqu'ils ne peuvent plus garantir certaines fonctions, telles que la liberté et la sécurité de leurs citoyens mais aussi leur bien être économique . Transféré au États-Libres, cela signifie qu’une partie importante des institutions et de l’administration, telles que le parquet ou la police, est structurellement en faillite depuis des années. Depuis quelque temps, sauver la vie des gens et prévenir la violence n’est que rudimentaire dans des grand partie des États qui ne longe pas la cote, elle est très peu fiable et, ce qui n’est pas surprenant, s’agissant de la violence raciste, extrême-droite et de la pègres.

L'échec à long terme du gouvernement est rudement absorbé par d'autres pouvoirs, les institutions de l'état de droit ou l'opposition au sénat des États. En Teranse, on observe une attitude de laisser-faire, en particulier vis-à-vis de la violence quotidienne raciste et indépendantiste, ainsi qu’un regard conscient qui tolère, voire approuve même le renforcement des structures extrémistes. La pauvreté aliment la délinquance qui elle même contribue à renforcer le ressentiment régionaliste. Les États-Libres sont dans une crise qui ne peut être résolue avec quelques modifications techniques, comme proposé par certain centristes. Des millions d'électeurs ne croient plus en l'Union. Et de plus en plus reconnaissent, avec regret, l’effondrement du dollars fédérés et des États-Libres. Il serait donc dans l’intérêt de tous de rechercher un nouveau projet politique Léonorien.


[/quote]
Atzum2

Message par Atzum2 »

[quote][hr][/hr][center][img]https://www.trurodaily.com/static/overrides/trurodaily/dist/img/meta-logo.png[/img][/center][hr][/hr]



[center]Pourquoi les agriculteurs Leonorien se suicident-ils?[/center]

[center][img]https://www.thetrumpet.com/files/W1siZiIsIjIwMTkvMDkvMDUvMjlqc3lrMGxvOF8xOTA5MDVfRmFybWVyX2lTdG9ja180NzE3Mzc4MDcuanBnIl0sWyJwIiwidGh1bWIiLCIxNTM2eD4iXSxbInAiLCJlbmNvZGUiLCJqcGciLCItcXVhbGl0eSA4MCJdXQ/b586c433ad9e1d10/190905-Farmer-iStock-471737807.jpg.jpg[/img][/center]

Le suicide est un problème croissant aux États-Libres, en particulier chez les agriculteurs. Les données des centres de contrôle et de prévention Leonorien des maladies montrent que les Leonorien qui travaillent dans l’agriculture, l’élevage et la gestion de l’agriculture ont des taux de suicide parmi les plus élevés du pays. Le taux de suicide chez les hommes en âge de travailler dans ces industries était de 32,2 suicides pour 100 000 travailleurs en 2039. Cela signifie que le taux de suicide chez les agriculteurs est le double de la moyenne nationale. Au cours des dernières années, les bas prix des récoltes et les catastrophes météorologiques ont nui aux agriculteurs. Le maïs et le soja sont les plus grandes cultures de rapport du pays. Les faillites agricoles se sont multipliées dans toutes les régions du pays cette année, à l'exception du Nord-ouest.

«Je reste parfois éveillé la nuit à me préoccuper de l'avenir. Vous savez, que dire à vos enfants qui veulent cultiver ? Est-ce que vous leur dites "allez trouver autre chose à faire"? Un de nos fils l'a déjà fait », a déclaré M.Lipome à N24. "Vous ne savez pas ce que l'avenir nous réserve, vous voulez presque les encourager à aller faire autre chose."L'incertitude financière et la peur de la faillite peuvent être des facteurs majeurs conduisant les agriculteurs au suicide. "Cela a été insensé", a déclaré Patt Metalburg, vice-présidente de la Union of Farmers , basée à Newcastel, à Sandra Scott, présentatrices de la salle de presse Leonorienne, en mai dernier. «Nous avons eu beaucoup d’agriculteurs - beaucoup plus de faillites, de suicides d’agriculteurs. Ces choses mettent en évidence de nombreuses nouvelles dans nos journaux locales. "

Billy Orbon, agriculteur de soja, a fait des remarques similaires à la N24: «Avec ces nouveaux tarifs, les lignes de crédit ne sont pas renouvelées, les banques arrivent et s'installent dans leurs fermes, privant les famille de leur vie, ce qui est trop pour certaines d'entre elles. Nous avons constaté une nette augmentation du taux de suicide et de dépression chez les agriculteurs Leonorien, en particulier dans les Land du Sud. » Il est possible que les choses s'améliorent pour les paysans avant qu'ils n'empirent, mais les lamentation des paysans Leonorien est en réalité le début d'une prophétie biblique épanouie. Herb Strongfield a expliqué dans son ouvrage phare, Les États-Libres dans la Prophétie, que les peuples qui s'établirent aux États-Libres sont largement issus de l'ancien peuple perdu des Juife. Et une prophétie biblique dans le livre de Joël dresse un tableau affreux et désolé de la famine et des échecs de récolte dans le pays et de la fin des temps.

''Les champs sont ravagés, La terre est attristée; Car les blés sont détruits, Le moût est tari, l'huile est desséchée. Les laboureurs sont consternés, les vignerons gémissent, A cause du froment et de l'orge, Parce que la moisson des champs est perdue. La vigne est confuse, Le figuier languissant; Le grenadier, le palmier, le pommier, Tous les arbres des champs sont flétris... La joie a cessé parmi les fils de l'homme!''(Joel 1:10-12). C’est une prophétie sur le chagrin des agriculteurs pour des récoltes perdues. Cette prophétie met davantage l'accent sur les catastrophes météorologiques et les maladies des cultures que sur la situation actuelle des agriculteur. ''Il n'y a qu'un seul moyen pour que Dieu nous protège. Notre peuple doit se tourner, se tourner, se détourner de nos mauvaises voies. Ce n’est qu’après que la nation se sera repentie de ses péchés que Dieu bénira Le Leonora au point que «le laboureur atteindra la faucheuse et le foulon des raisins celui qui sème la semence».



[/quote]
Atzum2

Message par Atzum2 »

[quote][hr][/hr][center][img]https://www.trurodaily.com/static/overrides/trurodaily/dist/img/meta-logo.png[/img][/center][hr][/hr]



[center]Les populistes du Sénat rompt avec Bella Weiss à propos des sanctions contre le Gandhari: une défait pour le chancelier Durant[/center]

[center][img]https://www.tvovermind.com/wp-content/uploads/2018/03/PB222.jpg[/img][/center]

Cent-onze sénateurs dirigés par le leader de la branche d'extrême droite des populistes, Kevin Vice ont empêcher avec succès hier que les menace du gouvernement Durant contre le Gandhari ne devienne réalité, des sanction économique et commercial qui aurait un prix plus lourd pour le Leonora que les Gandharien celon l'avis des sénateurs qui s'y sont opposée. Le vote met en lumière les tensions internes sur la politique international et la difficulté que le Congrès doit surmonter pour tenter de façonner ses relations avec le monde. Le gouvernement Durant a défendu ses sanctions à l'encontre du Gandhari les qualifient de nécessaire contre la menace que représente le pays.

Le Sénat a cependant un argument de poids pour refuser les sanctions que veut imposer le gouvernement Durant, le Gandhari représente une part importante du marché mondial de platine. Des entreprises Leonorien, qui achètent beaucoup de platine auprès des producteurs du Gandhari, souhaitent que ce marché soit stable. De nombreuses entreprises et lobby ont fait selon les informations sur place pression sur le Congrès pour qu'il refuse les sanctions. La pénurie actuelle en matières premières sur le marché mondial ne joue pas en faveur des États Libres. Cette tourmente était trop forte même pour le Sénat et, au bout de quelques jours, le choix est tombé; une partie des populistes loyaux à Kevin Vice refuse les sanctions et commencé à chercher un moyen d'éviter de les réimposer. Depuis lors, les gros acheteurs d'aluminium du Leonora ont certainement essayé de se protéger contre de nouvelles perturbations.

Les votes populistes contre les sanctions ont montré un réel mécontentement et clivage au sein du parti populiste qui ne soutien par entièrement son chef de file Bella Weiss. Mais ils reflètent un net recul de l'hostilité centriste-populiste qui a suivi les premières sessions du sénat de l'année 2040 . Pour faire avancer avec succès de nouvelles collaborations biparties sur d'autres questions - des compromis doivent être trouvés par les divers membres du Sénat. Le Congrès devra non plus se diviser mais trouver le consensus sur lequel se basent les États Libres de Leonora. Le chancelier Durant se dit déçu de la décision du Sénat et met en garde les sénateurs sur l'effet de dominos que pourrait avoir l'annexion du Raja-Tika sur toute la région.



[/quote]
Atzum2

Message par Atzum2 »

[quote][hr][/hr][center][img]https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQRjD0sMV6C5Q7gTR9qwqlPeJZDLmpbunjt1-1FnFOP_4v91gQa[/img]
Opinion[/center][hr][/hr]



[center] Premier budget du Chancelier Durant[/center]

Le premier budget du chancelier Gérard Durant à été adopter aujourd'hui, il reconnaît ce que la plupart des sénateurs à Newcastle ont été trop effrayés ou aveuglés par leur idéologie: pour se remettre des politiques économiques irresponsables de Griffin Hooper, les impôts doivent augmenter. Le plan Durant prévoit de réduire de moitie, d'ici 2044, le déficit budgétaire de 4,8 milliards de dollars que Hooper a déversé sur le pays. Un engagement crédible de réduction du déficit est impératif. Sans elle, les prêteurs étrangers - qui ont financé les déficits de l'ère Hooper et paient maintenant les mesures de relance et de sauvetage - pourraient perdre confiance en la capacité ou la volonté de la nation de rembourser autrement qu'en dollars, qui lui se déprécie rapidement. Cela ferait monter les taux d’intérêt et ferait baisser l’économie, dans le pire des cas. La maîtrise du déficit est également nécessaire pour soutenir la reprise, le cas échéant.

L'effondrement de l'économie de l'ère Hooper est une preuve abondante et affreuse de la folie d'une croissance sans contrainte alimentée par la dette. L'administration Durant a reconnu la nécessité de dépenses déficitaires pour stimuler l'économie, mais a promis que le gouvernement impayé ne deviendrait pas la norme. À en juger par le plan directeur, Durant ne fait pas que parler, mais il agit. Une grande partie de l'amélioration budgétaire prévue est fondée sur la reprise économique à partir de 2041, ce qui peut arriver ou non. Mais une bonne partie est fondée sur une augmentation des impôts. Les augmentations proposées témoignent d'une tentative sérieuse de réduire les déficits de manière à rétablir l'équité dans un code des impôts trop longtemps penché en faveur des Leonoriens les plus riches, entraînant des déficits budgétaires qui pèsent de manière disproportionnée sur tous les autres.

Toutes les augmentations proposées s’appliquent aux couples gagnant plus de 250 000 dollars (200 000 dollars pour les contribuables célibataires), soit environ les 3% des contribuables les plus importants. Aucune n'est assez grosse pour faire dérailler une reprise économique. Contrairement aux protestations impulsives des Centristes, ils n'imposent pas de fardeau excessif aux petites entreprises: la plupart des propriétaires uniques et autres propriétaires de petites entreprises ne gagnent pas un quart de million de dollars par an.

Pour lutter contre les déficits, Durant propose de laisser les réductions d'impôts haut de gamme de Hooper expirer en 2041, portant le taux maximum de 35% à 40%. Il imposerait également un taux de 20% sur les revenus de placement, contre 15% actuellement. La proposition appelle également à taxer les partenaires du capital investissement tout comme le reste d'entre nous. En vertu de la loi en vigueur, les propriétaires de rachat multimillionnaires paient une grande partie de leur revenu aux taux les plus bas du code des impôts. Avec le budget Durant, leurs gains perdraient leur statut privilégié et seraient taxés comme le revenu ordinaire des mortels.

[/quote]
Atzum2

Message par Atzum2 »

[quote][hr][/hr][center][img]https://www.trurodaily.com/static/overrides/trurodaily/dist/img/meta-logo.png[/img][/center][hr][/hr]



[center]Durant augmente à 100 000 le nombre maximum de réfugiés, ce qui ouvre le rôle des États-Libres en tant que lieu de refuge[/center]

[center][img]https://media.pri.org/s3fs-public/styles/story_main/public/story/images/RTX2ZVTY.jpg?itok=O9eyJMys[/img][/center]

Jeudi, le gouvernement a annoncé que les FS accepterait au maximum 100 000 réfugiés du Raja-Tika en particulier au cours de l'années, le plus important de son histoire et dépassant le plafond de 10 000 réfugiés d'il y a deux ans. Le programme de réfugiés de Free States créé il y a quelque jour par l'administration Durant permettra à l’État fédéral d’installer des réfugiés dans les régions des autorités locales. L’administration Durant affirme que l’augmentation du nombre d’admissions de réfugiés permettrait au FS d’accueillir plus de demandeurs d’asile: des personnes fuyant la violence, la persécution et la terreur rouge qui demandent à être protégées.

Entre autre le Programme Leonorien Albert Einstein de bourses universitaires pour les réfugiés (PABUR) sera créé. Il offre aux réfugiés des bourses qui leur permettent d’étudier dans des universités du Leonora. Le PABUR est financé par le gouvernement leonorien et des sponsors privés. Il a pour objectif de permettre à des réfugiés d’avoir accès à l’éducation supérieure en leur accordant des bourses couvrant un large éventail de frais, comme les frais de scolarité, le matériel d’enseignement, la nourriture, les transports, le logement, et d’autres allocations. Le programme PABUR permet aux réfugiés d’embrasser des carrières dans une vaste gamme de domaines et de contribuer ainsi à leur pays hôte. Les titulaires d’une bourse PABUR reçoivent par ailleurs du soutien à travers un suivi rigoureux, des cours de préparation à l’université et des cours de langue calqués sur les besoins des étudiants, ainsi qu’un soutien psychosocial et des possibilités de tutorat et de
réseautage.

Pour être éligible à une bourse, il faut
  • être une personne dont le statut de réfugié est reconnu
  • être une personne rapatriée qui a participé à un programme de rapatriement
  • avoir terminé ses études secondaires avec un bon niveau
  • ne pas disposer d’autres moyens pour financer ses études universitaires
  • choisir un cursus d’études de trois à quatre ans maximum susceptible de mener à un emploi dans son pays d’origine
  • ne pas avoir plus de 28 ans au début des études
  • ne pas avoir d’autre membre de sa famille qui reçoive une bourse PABUR.
Les défenseurs des droits de l’homme ont fait l’éloge de l'initiative du chanceliers Durant et de son administration, qualifiant celui-ci de première étape d’un processus qui nécessitera un engagement soutenu et à long terme des États-Libres et d’autres pays. Les efforts de Durant ne représentent «encore qu’une petite goutte dans le seau», a déclaré Magy Huang, directrice exécutive par intérim de Savethem une association pour réfugier. «Les États-Libres acceptent plus de réfugiés que n'importe quel autre pays du monde, et il y a de bonnes raisons pour que cette administration soit fière de son bilan. . . . Mais ça ne suffit pas.»


[/quote]
Atzum2

Message par Atzum2 »

[quote][hr][/hr][center][img]https://www.trurodaily.com/static/overrides/trurodaily/dist/img/meta-logo.png[/img][/center][hr][/hr]



[center]Les Etats-Libres fournissent 2,57 millions de dollars d'aide humanitaire au Raja-Tika[/center]

[center][img]https://cdnfr1.img.sputniknews.com/images/102921/26/1029212672.jpg[/img][/center]

Le gouvernement Léonorien a annoncé une aide humanitaire de près de 2,57 millions de dollars au Raja-Tika pour aider les réfugiés à l’intérieur du pays. Dilan Putigham, administrateur adjointe de l'Agence des Etats-Libres pour le développement (FSDA), a indiqué dans un communiqué publique que les fonds permettront de lutter contre la faim qui se prolifère et la malnutrition aiguë potentiellement fatales et de fournir de l'eau salubre, des soins de santé d'urgence et une protection aux personnes touchées par le conflit en cours.

"Cet engagement financier de grand envergure est représentatif de notre détermination à soutenir le peuple du Raja-Tika quand il est dans le besoin, et nous encourageons d'autres nations et l'OCC à se joindre à nous pour intensifier leurs propres engagements afin que nous puissions coordonner et réduire l'écart financier du Plan de réponse humanitaire", a-t-il déclaré. Il a souligné que Newcastle restait préoccupé par la crise actuelle au Raja-Tika et le manque de fonds humanitaires pour y faire face.

Selon M Putigham, une aide à grande échelle est urgente pour éviter que les conditions au Raja-Tika ne s'aggravent. Il a appelé les autres nations à augmenter leur contribution pour répondre aux besoins humanitaires qui devienne critiques au Raja-Tika. On estime que 8 millions de dollars supplémentaires de financement humanitaire sont nécessaires en jusqu'en décembre. Ce pays de Janubie a récemment été attaquer par le Ganghari et plusieurs millions de personnes seront confrontées à la faim mortelle en décembre. Quelque 12 millions de personnes, soit 12 % de la population, serait en exode massif. La population ce déplacé à l'intérieur du pays, tandis que environ 500.000 cherchent refuge dans les pays voisins.


[/quote]
Atzum2

Message par Atzum2 »

[quote][hr][/hr][center][img]https://www.trurodaily.com/static/overrides/trurodaily/dist/img/meta-logo.png[/img][/center][hr][/hr]



[center]Émilie du Bois présent son plan en cinq points contre la mafia Léonorienne
[/center]

[center][img]https://hips.hearstapps.com/hmg-prod.s3.amazonaws.com/images/bodyguard-keeley-hawes-1553599970.jpg?crop=0.933xw:0.933xh;0.0294xw,0&resize=480:*[/img][/center]
[center]Émilie du Bois, lors d'un discours sur la criminalité[/center]


Émilie du Bois veut créer un réseau contre la criminalité des réseaux mafieux au Léonora. À cette fin, un premier plan en cinq points a va être proposer d'ici une semaines au Sénat. Les membres des grands familles continuent à venir en raison du trafic de drogue, de cambriolage ou de vol qualifié. Plusieurs autorités du Léonora veulent lutter ensemble contre les criminels des familles. Sous l'impulsion de la sénatrice Émilie du Bois, ils ont participer lors d'une première réunion de travail à élaborer un plan en cinq points, dont les principaux disposition on été présenter au agence de presse. Il s'agit de la mise en place d'un bureau de coordination contre la criminalité organisée (BCC), d'un contrôle renforcé des avoirs et de leur confiscation, ainsi que de scénarios de prévention et de sortie pour les membres de familles élargies. La sénatrice a déclaré: "Ce sera un long chemin, mais nous sommes déterminés à le faire de manière cohérente et ensemble, le projets passera le sénat la semaine prochaines et pourra être signer par le chancelier." Des criminels appartenant à certains des grands famille continuent à venir à Daria, la deuxième ville du pays, en raison du trafic de drogue, du cambriolage ou du vol.

Police, bureau des impôts, enquête fiscale - tous travailleront ensemble

La coopération interministérielle sera au cœur de l'accord. Outre la police et le ministère de l'intérieurs, les bureaux des impôts, les centres pour l'emploi, le bureau de l'immigration, ainsi que les bureaux de l'État et de la protection de la jeunesse des États seront impliqués. Deuxièmement, il s’agit de contrôles commerciaux et financiers accrus visant à prévenir le blanchiment d’argent par le biais de faux magasins, de bars douteux ou d’autres magasins. Toutes les autorités concernées fourniront des conseils appropriés aux inspecteurs des impôts de l'administration fiscale. Les biens illégaux devraient être confisqués. Le bureau du procureur général mettra en place un département spécialisé dans les avoirs criminels. Les enquêteurs des impôts participeront à l’évaluation des actifs des criminels. En outre, la loi sur l’élimination des gains criminels, entrera en vigueur, cela permetra la saisie et la confiscation provisoires d’avoirs d’origine inconnue, même si le crime spécifique à l’origine de l’argent ne peut être prouvé.

Jusqu'à présent, l'État a doit prouver que l'argent venait du crime. Le suspect devra maintenant prouver qu'il a acquis les biens en toute légalité. La sénatrice Émilie du Bois, a déclaré: "Nous nous levons vers les criminels et les rencontrons là où ça fait vraiment mal: l'argent et les biens." Mathieu Rohe, spécialiste du droit, voit un revirement dans la lutte contre le crime des familles mafieuse. "Si la nouvelle loi est appliquée, c'est un grand bond en avant", a déclaré Rohe. La nouvelle législation est basée sur des modèles existent ailleurs dans le monde, dans lesquels l'État agit de manière similaire dans la lutte contre la mafia. L'Autorité Antimafia a déclaré en 2037 que la saisie était une arme essentielle. Cela compte - l’attaque des avoirs de la mafia pour s’emparer de leurs richesses.



[/quote]
Répondre

Retourner vers « Leonora »