Ministère des Affaires Etrangères

Répondre
Plutark38

Message par Plutark38 »

[center][img]https://i.goopics.net/jOKre.png[/img][/center]
[center]
Ministère des Affaires Etrangères[/center]

[quote]Le Raja reçoit ici les missives diplomatiques[/quote]
Plutark38

Message par Plutark38 »

Sur ordre du Raja et par sa volonté, le Royaume d'Anantram ratifie le traité suivant:

[quote][center]Comhaontú Dlúthpháirtíochta Daonlathaí
Pacte de Solidarité Démocratique[/center]

Les États parties au présent Pacte,
Attachés aux valeurs et droits démocratiques ainsi qu'à leur défense,
Désireux de garantir leur caractère démocratique et humaniste,
Résolus à agir en faveur d'un monde stable et ne constituant pas un danger direct ou indirect pour les valeurs qu'ils ont érigés comme fondements de leurs institutions,
Reconnaissant - dans l'idéologie communiste - l'objectif de détruire les États existant et de les déstabiliser en usant des plus vicieuses stratégies d'ingérence,
Convaincus que la finalité de l'idéologie communiste est de permettre l'érection d'un Nouvel Ordre Mondial chaotique, nihiliste, inhumain et profondément antidémocratique,
Conviennent des engagements suivants :

Art.1
Chaque État partie au présent Pacte reconnaît officiellement l'idéologie communiste, ou toute idéologie directement apparentées, comme une menace pour la stabilité et la paix mondiale, régionale et nationale.

Art.2
Chaque État partie au présent Pacte s'engage à prendre les mesures nécessaires et conformes à sa Loi pour contenir ou éradiquer la présence de l'idéologie communiste sur son sol. Le détail de ces mesures est laissé à la libre appréciation de l'État partie.

Art.3
Chaque État partie au présent Pacte s'engage à reconnaître l'organisation internationale connue sous le nom d'Internationale Communiste comme une organisation dangereuse et à prendre les mesures nécessaires et conformes à sa Loi pour contenir ou éradiquer son influence et sa présence sur son sol. Le détail de ces mesures est laissé à la libre appréciation de l'État partie.

Art.4
Chaque État partie au présent Pacte s'engage à reconnaître l'organisation internationale connue sous le nom de Labor Defense Council comme une organisation dangereuse et à prendre les mesures nécessaires et conformes à sa Loi pour contenir ou éradiquer son influence et sa présence sur son sol. Le détail de ces mesures est laissé à la libre appréciation de l'État partie.

Art.5
Chaque État partie au présent Pacte s'engage à soutenir militairement tout État partie du présent Pacte si celui-ci est attaqué par une nation se réclamant ouvertement du communisme.

Art.6
Chaque État partie au présent Pacte s'engage à refuser toute alliance militaire avec des nations se réclamant ouvertement du communisme et à dénoncer ces alliances militaires si elles ont été contractées avant la ratification du présent Pacte.

Art.7
Chaque État partie au présent Pacte s'engage à soutenir militairement tout État partie du présent Pacte si celui-ci est victime de troubles internes ayant pour origine un mouvement communiste ou d'une idéologie apparentée et si l'État partie victime en fait la demande explicite.

Art.8
Tout État partie n'ayant pas respecté les articles 1, 2, 3, 4 et 6 du présent Pacte peut se voir refuser l'assistance militaire promise par les articles 5 et 7 du présent Pacte.

Art.9
Toute organisation internationale ou branche internationale d'organisation se réclamant du communisme est concerné par les dispositions prévues aux articles 3 et 4 du présent Pacte.[/quote]
Répondre

Retourner vers « Anantram »