[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/1/1565628875-monarchiaparty.jpeg[/img]
COALITION DU PARTI MONARCHISTE DE L'HOHENGRAF
ET DU PARTI POUR L'UNION TÖTTERN
« Pour l'histoire qui lie les Töttern et contre les dérives du totalitarisme démagogique. »[/center]
[hr][/hr]
[hr][/hr]
[center]
PRÉAMBULE[/center]
[justify]Face aux défis contemporains, il faut une présidence de la république et un parlement qui représente tous les Hohengrafais, et pas seulement la faction qui l’a élu avec l'aide de quelques lobbies privés égoïstes. En effet, il faut garantir l’unité, la souveraineté et la pérennité de notre pays dont l'indépendance nouvellement acquise ouvre la voie à de nombreux défis.
Cette stabilité que nous souhaitons est purement Töttern. Elle est de notre sang, de notre culture et de notre héritage historique. Il n'échappera à personne que nous faisons référence à la politique de la famille royale et impériale des Rosenköenig, mais ne soyez dupé par la propagande étrangère, nous sommes, nous aussi, attachés à la souveraineté de notre région.
Sous la présidence d'Helmine Wickler, Hohengrafaise engagée pour la grandeur de son peuple, nous continuerons l’œuvre de reconstruction de l'identité nationale qui aura toujours été la nôtre engagée par ceux qui ont acceptés de nous aider contre la tyrannie militaire de généraux dont les massacres n’émouvaient personne, sauf ceux qui sont nos frères et nos sœurs.
Nous parlons bien sûr du Gänsernberg. Ce royaume qui, pour nous et sans rien demander en retour, aura reconstruit les infrastructures nationales, assuré notre sécurité, fait fît des obstacles économiques et diplomatiques, et qui aura été jusqu’à faire une entorse à son propre système politique pour nous permettre de démocratiquement choisir la sortie de crise qui nous était préférable. Posez-vous une franche question : Croyez-vous que d'autres auraient cette compassion pour nous ?
Les événements récents nous montrent que la politique démagogique, devant les grandes questions contemporaines qui nécessitent une indépendance dans la décision et une vision à long terme, est incapable de fournir des solutions concrètes aux problèmes qui se dresseront devant nous. En la personne d'un royaume, d'un peuple et d'une souveraine, nous devions voir un exemple de stabilité et de compassion dans une Dytolie foyer du chaos. Pourquoi ne devrions-nous pas nous en inspirer ?
Je terminerais sur un avertissement pour que, en votre âme et conscience, vous ayez connaissance de tous les éléments nécessaires pour définir votre vote. Nous ne sommes pas antidémocratiques révolutionnaires et prêts à mettre fin à la république, nous sommes pour une coopération régionale priorisée et favorisée par l'histoire. Nous ne sommes pas contre la Communauté des Nations Dytoliennes, nous sommes pour une croissance économique juste et sociale. Nous ne sommes pas pour l'immobilisme sociétal, mais pour un progressisme raisonnable et raisonné. Et finalement, nous ne sommes pas pour un absolutisme aux œillères, mais pour une productive concertation entre un exécutif et son peuple qui garantie les libertés.
Vive notre peuple millénaire, vive la république et vive le reich.[/justify]
[hr][/hr]
[hr][/hr]
[center]
PRINCIPAUX AXES[/center]
- VIE POLITIQUE ET CONSTITUTION
- Renouvellement des vœux pour un président de la république fort et arbitre.
- Conservation du parlement en l'état, représentant du peuple.
- Mise en place des consultations nationales via la démocratie locale.
- Formulation des vœux d'appréciation et de confiance en la famille royale.
- Convergence douce et concertée des politiques nationales entre le Gänsernberg et l'Hohengraf.
- Stabilité égalitaire de notre alliance entre le Partei für die Töttern Union et le parti royaliste.
- ÉCONOMIE ET INTÉGRATION RÉGIONALE
- Coopération sauvegardée avec la communauté économique de la CND.
- Coopération accrue avec les industries du Gänsernberg techniquement et partage des orientations.
- Favorisation du poids diplomatique nationale de par notre rapprochement avec le Gänsernberg.
- Poursuite de la reconstruction économique et réparation des dégâts causés par le Valaryan.
- CULTURE, HISTOIRE ET SOCIÉTÉ
- Sauvegarde de la culture nationale couplée avec le progressisme Töttern.
- Garantie du respect des droits à la religion comme édicté par le Saint Empire.