Congrès Officiel du Pacte (OPNS)

moadi'b

Message par moadi'b »

Ne vous mérenez pas, ce n'est pas parce qu'un de nos alliés fait n'importe quoi que nous regnons notre héritage et nos alliances passés. Nous sommes toujours anti démocrates et anti libéraux, nous sommes toujours contre la LIND nous détestons toujours autant l'occident et sa décadence cependant nous ne voulons pas que nos frères Téhranais meurent par la faute d'un chef tombé dans la folie et que des innocents en pâtisse. Engloviens vous pouvez vous en allez et retrouver vos alliés de la LIND.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

L'Engolivie essai de vous détourner. Le LIND est notre ennemi !

Le gouvernement du Saher doit se rappeller de ce qu'il disait avant !! Avez vous perdu tout votre punch ? votre force de caractère ?

L'invasion de l'Hardariun justifie une cause légitime:

le retour du Contanarthe (contient C) à ce qu'il doit être: un contient libre et uni, sans influences exterieures venus de Matalou, de Janakan, ou de Germanie. Comme c'est le cas de l'Adélie, qui est une tête de pont capitalo-imperialiste en Contanarthe.

Autrefois, le Contanarthe était un bloc de nations libres et unies, très indépendantes du reste du Monde, en affichant toutefois de bonnes relations avec les autres pays libres du Globe.

Mais le liberalisme vient d'infester ce beau continent. Il faut donc le libérer.

N'écoutez pas les paroles viscieuses de l'Engolicie, qui n'espère qu'une seule chose:
un défilé d'homosexuels dégénérés et d'individualistes sans Patrie dans les villes de Mantis, de Kaesh, de Meched, de Sin-Sin ou encore de Mockova.
Arios

Message par Arios »

L'ordre continental du Contanarthe doit effectivement être rétabli, comme l'ordre continental du Mittelerde-Nord devra l'être.
Non seulement nous soutenons le Téhran, mais nous programmons pour les semaines à venir une invasion généralisée du Nord-Mitellerde.
Nous encourageons le Thai-Sin et le saher a faire valoir leurs droits : éduquer les nations simiesques de votre continent.

Les démocraties sont des puissances décadentes et nous leur seront toujours supèrieures car nos peuples sont dirigés par des mains de fer.
Nos attaques simultanées sèmeront le doute chez nos adversaire qui s'asserviront eux-même.

Le Téhran doit cependant nous permettre de récupérer du sang Germano-Franc en provenance d'Hardarium, d'Adélie, d'Eiram et d'autres nations du Conanarthe. Tout acte de racisme envers ces populations sera mal perçu.

Général Lanzeträger
moadi'b

Message par moadi'b »

Nous décidons officiellement de sortir du pacte. Sa politique nous parait choquante et suicidaire.
HRP: je trouve que c'est n'importe quoi: c'est pas parce que le rp va finir qu'il faut tout casser! La réalité ne doit pas influencer le RP, vous faîtes que de la merde er je trouve ca irrespectueux pour les autres joueurs, c'est vrai quoi 1 an de RP, on va pas tout détruire, il faut continuer à jouer comme si de rien était! C'est vraiment dommage!
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

HRP: Et bien... moi qui pensait que la fin du RP serait joyeuse surtout avec mon action qui met un peu de punch !
Mais bon... de toute façon, vous ne savez pas le futur proche de ma nation alors ne prennez pas de décision trop vite.
Arios

Message par Arios »

[quote="Moadi'b"]Nous décidons officiellement de sortir du pacte. Sa politique nous parait choquante et suicidaire.
HRP: je trouve que c'est n'importe quoi: c'est pas parce que le rp va finir qu'il faut tout casser! La réalité ne doit pas influencer le RP, vous faîtes que de la merde er je trouve ca irrespectueux pour les autres joueurs, c'est vrai quoi 1 an de RP, on va pas tout détruire, il faut continuer à jouer comme si de rien était! C'est vraiment dommage![/quote]

Ce qui est irrespectueux c'est de dire qu'on fait que de la merde, surtout que Vladimir ( et moi j'espère bien ) on est des joueurs avec un minimum d'expèrience et qui avons prouver notre "raison".
Pour ma défense : des chefs qui parlent comme le mien ça c'est déja vu, c'est pas pour autant que les gestes suivent, surtout que j'ai laissé présager une transition de pouvoir.
Ce qui est dommage en vue de la fin, c'est au contraire les nations qui se connectent juste pour poster trois messages dans le forum invisible en laissant tomber le RP car il va prendre fin bientôt.( et je pense que c'est pas une surprise ).
Le Téhran a au contraire donné au monde l'occasion de bouger un peu.
moadi'b

Message par moadi'b »

Je trouve qu'attaquer tout le monde ca détruit tout car c'est juste parce que la partie va finir! Si ca avait avoir avec ton rp daccrd mé la pas du tout!
Arios

Message par Arios »

HRPça m'a fais un peu la même impression au départ mais de toute façon nos nations vont devoir changer et actuellement le rp est mort pour cette semaine.
Faut pas écouter les "vous pouvez reprendre vos nations" qui vont arriver, car les frontiéres vont être différentes, les territoires aussi, tout va différé il va faloir reconstruire nos rps.
moadi'b

Message par moadi'b »

ca me soule surtout qu'ils ont prévus personne ni demandé l'avi de personne!
Arios

Message par Arios »

ce qui me soule c'est que je suis en vacance et je voulais en profiter.
C'est mal partis : cette semaine le RP va être mort
la semaine prochaine ça va être la guerre entre ceux qui ont tout décider pour tout le monde et les autres qui vont devoir subir nouvelles cartes et nouveaux rp
la troisième semaine on va difficilement essayer de trouver des compromis qui seront baffoués
bref va faloir attendre la mi-mai pour reprendre un RP correct.

en passant je remercie quand même ( et sincèrement ) ceux qui ont travaillé pour nous offrir de nouvelles règles, en esperant que leur travail sera récompensé par notre enthousiasme mais il est certain qu'on ait quelques apréhensions...
Répondre

Retourner vers « Archives V3 »